En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

jocelyne brelivet (29) Posté le 22-11-2009 à 18:31 | Signaler un abus

je comence aujourd'hui lundi 23 novembre

je commence aujourd'hui, enfin demain plutôt lundi 23 novembre, je me suis laisser aller encore plus ce week end j'ai peur de la balance demain matin, je me dit que cela est le dernier et que demain commence une autre vie .... je recherche les personnes qui comme moi commence le 23 novembre afin de nous soutenir merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bebounette30 (SAINT HILAIRE DE BRE, 30) Posté le 26-11-2009 à 18:51 | Signaler un abus

coucou tout le monde.
comment ça se passe pour vous? Moi j'avoue que j'ai du mal, surout au gouter des enfants ou quand mon Homme grignotte, je ne vais pas forcément craquer (même si ça arrive, malheureusement, mais je reste très raisonnable !)mais franchment je bave !! et moi qui adore le chocolat, je vous dis pas comme c'est dur de voir les pubs pour les chocolats de Noel !!!
Et pour vous?

fraise (75) Posté le 26-11-2009 à 07:24 | Signaler un abus

J'a commencé lundi 23 novembre mais entre temps je n'ai pu suivre le menuproposé pour cause d'invitation, je n'ose me peser aujourd'hui aussi j'attends samedi matin

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 26-11-2009 à 03:21 | Signaler un abus

AU FAIT MOUMOUNE, j'ai oublié de te donner un petit détail : si tu peux ne te pèses pas tous les 2 jours, essaies de le faire une fois par semaine.

Bye !

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 26-11-2009 à 03:19 | Signaler un abus

Bonjour Moumoune,

Pour ta semaines de vacances, emmènes avec toi le plan de recettes imprimé de la semaine 2 que tu as dû recevoir + la liste des équivalences que tu imprimes également(ça va te guider durant tes vacances)+ ton MP3 - tu penses à nous tous les jours, tu te remémores tous les messages ppsitifs, et tu verras t'auras pas besoin d'ordi. Si tu es invitée tu navigues à vue (on sait très bien faire les bons choix quand on veut). PAS DE CRAQUAGES (sauf un petit carré de chocolat noir pour accompagner ton café 1 ou 2 fois.

Moumoune, on a à peu près le même âge toutes les deux (je suis née en 55)(et tout ce qui va avec... tu vois ce que je veux dire !).

Alors BONNES VACANCES, tu verras que si tu t'accroches, tu reviendras FIERE DE TOI !

Corinne

moumoune (17) Posté le 24-11-2009 à 23:01 | Signaler un abus

2°jour si la balance ne m'annonce rien. je suis en grand progrès au niveau informatique j'ai trouvé un prof sympath auprès d'une de mes filles pour les enregistrement MP3. longtemps réfractaire à tout ce qui touche les nouvelles technologies j'avoue que je suis très contente de pouvoir accèder à ce programme qui m'aide non pas depuis que j'ai commencé le régime mais depuis que je l'ai découvert.15j environ.ce qui m'ennuie un peu c'est de partir en vacances une semaine j'ai un peu peur d'avoir des difficultés avec le régime
et puis je n'ai pas d'ordi portable alors ça risque que d'être un peu galère si je ne peux accèder à ma messagerie enfin je verrais bien.mais si vous avez une idée pour m'aider à gérer cette 2°samaine sans vous, je prends.

alexmeli (29) Posté le 24-11-2009 à 21:33 | Signaler un abus

2 eme journée terminée .. la journée a été longue,mais je n'ai pas craquer ouf.. l'écoute pm3 m'a détendu, après j'ai pris mon repas du soir tranquille malgrès les tentations sur la table. je ne comprend pas le truc EFT il y a des videos ?? je n'arrive pas à les visionner!, c'est normal ?? merci et bon courage a toutes pour demain....

aggie (PARIS, 75) Posté le 23-11-2009 à 21:41 | Signaler un abus

Hello ! Qu'avez-vous ressenti pendant l'enregistrement ? Je n'ai pas encore eu le temsp de l'écouter (juste 5 minutes en fait, j'attends le moment d'aller me coucher
Bises à toute
A demain avec la pêche !

aggie (PARIS, 75) Posté le 23-11-2009 à 21:40 | Signaler un abus

Premier jour : déjà des entorses > inteversion des menus, cause restau ou il n'y avait pas de poisson !!! Donc soupe à midi, mais je n'ai pas eu faim ? Trop bizare et ce soir poisseau et poirreaux (cuisinés de la veille : délicieux. J'ai eu du mal à finir.
Courrage à toutes.

alexmeli (29) Posté le 23-11-2009 à 20:54 | Signaler un abus

1er jour terminé, j'ai eu du mal vers 16H17H quand les enfants ont pris leur gouter j'ai manger une pomme.... et je suis aller reécouter le mp3.... demain je bosse ce sera plus facile enfin j'espère bon, je vais lire dans mon lit pour être loin de la cuisine bonsoir
ps) j'ai l'experience de l'anneau gastrique une catrastrophe pour moi je ne pouvais pas manger équilibrée, je m'etouffait et vomissait avec de la salade ou un morceau de pain,je me suis nourrie avec des choses semi-liquide et très caloriques avant de me le faire déserré.. et j'ai repris beaucoup de poid

elf (22) Posté le 23-11-2009 à 20:33 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui j'ai suivi le menu quand j'ai faim je bois de l'eau ca coupe et ca hydrate courage a ttes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE