En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myre1954 (69) Posté le 18-04-2010 à 18:16 | Signaler un abus

hello ce matin -400g par rapport à hier, je vous assure que ce 1k900 que j'ai repris depuis la semaine dernière je vais vite le zapper.
je vais me repeser demain matin on verra.
journée super ensoleillée qu'est ce que cela fait du bien. la fenêtre est ouverte je suis exposée sud ouest et j'ai le soleil jusqu'à son coucher.
voilà pour ce soir, demain boulot, je travaille toute la journée j'ai des dossiers importants à finir et à partir de mardi j'ai mes après midi (je prends mes vacances en demi journée) bonne soirée

ratatouille01 (01) Posté le 18-04-2010 à 15:06 | Signaler un abus

bonjour les filles :)

un petit passage sur le forum.
Super beau temps sur la Normandie.
Bilan sur cette première semaine de vacances - 100g donc tout à fait acceptable.
Que ce soit chez ma fille ou chez mon frangin j'ai pu marcher pas mal. C'est plus agréable que de faire du vélo d'appart devant la télé :D

Je vous souhaite un super dimanche
A plus

myre1954 (69) Posté le 17-04-2010 à 19:15 | Signaler un abus

bonjour j'ai pris un coup au moral ce matin 1.900 en + je ne comprends pas bien.
j'ai mangé un peu de pain mais j'ai équilibré mes repas donc je ne comprends pas est hormonal - je me demande si ma balance marche bien. je vais surveiller mon alimentation de très très près, me peser ce soir, demain matin et comme cela pendant 3 jours, ce poids repris je veux le perdre très rapidement. non mais, on va voir qui sera le plus fort.
co tu n'as pas perdu mais tu n'as pas pris et c'est l'essentiel, les yeux d'un homme qui pétillent c'est un super compliment quand on est une femme. sinon, je garde le moral je ne vais pas me laisser atteindre par cette mauvais surprise ce matin.
a demain

co (Pereybere, 99) Posté le 17-04-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour,

Pas de perte de poids cette semaine mais avec mon déjeuner au paradise cove et mon assiette de fromage hier soir c'est normal ;) plus mon stress ça ne va pas bien avec perte de poids.Par contre réveil à 9h30 pour la première fois depuis de longs mois, je me sens mieux. les semaines vont être plus difficiles en avril vu que les cousins sont là, je suis invitée ce soir et demain midi je ferais attention mais comme je n'ai pas assez de bons moments je vais profiter de ses invitations.
Les douleurs sont revenues je vais quand même essayer de nager ce week end, et m'occuper de ranger ma maison, sans placards c'est un peu difficile et mon mari qui laisse tout traîner :-S il n'est pas là cela lui faire drôle en rentrant :D Jaya tient le coup je suis un peu comme toi en ce moment le principal c'est de ne pas reprendre de poids nous sommes toutes différentes et chacune doit aller à son rythme
Bonne promenade et bon step Myre j'espère que tu auras atteins la barre des 10kgs, moi je stagne à -7,2 mais c'est pas grave je suis mieux qu'en janvier et les compliments de mon cousin qui à les yeux qui pétillent qu'en il me voit me fait du bien ( il devrait faire attention sa femme est excessivement jalouse :^> )
bonne journée :-*


jaya (nimes, 30) Posté le 16-04-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, hier après-midi repos donc une belle balade sous un chaud soleil...il est enfin arrivé et hier soir une partie de bowling avec les copains et les copines qui s'est finie tôt ce matin. Un peu de mal au réveil ce matin, je sens que je m'éloigne un peu du programme en ce moment.Je sors beaucoup et pas souvent le temps d'écouter les Mp3mais pour les repas,je fais attention quand même sans suivre les menus imposés. :^> On verra bien...mais j'ai besoin de m'aérer un peu la tête. J'ai des amis qui viennent passer une semaine à la maison,je vais gérer du mieux que je peux.Bonne journée :-* :-*

myre1954 (69) Posté le 16-04-2010 à 07:09 | Signaler un abus

Co je comprends ta peur, heureusement que les chiens savent retrouver leur maison. Profites bien de ton week end pour te reposer et prendre soin de toi. On ne le fait pas assez. Depuis que j'ai perdu (presque 10 kilos) je recommence à me regarder et j'utilise plus de lait pour le corps. Je dois par contre essayer de modeler un peu mon corps mais comme je ne suis pas sportive, ce n'est pas un réflexe pour moi. Je vais prendre des après midi à partir de la semaine prochaine et je vais faire de la marche et essayer de grimper sur mon step un peu plus. Voilà j'attends la pesée, j'ai un peu craqué sur du pain cette semaine et je n'en ai pas racheté depuis mercredi, comme cela pas tentée.
On verra bien, j'espère au moins avoir perdu 300 g pour être à mon objectif de 10 Kilos, pour passer à un nouvel objectif.
Voilà bonne journée à toi et à celles qui passent ici.

co (Pereybere, 99) Posté le 16-04-2010 à 05:23 | Signaler un abus

Bonjour,

Grosse frayeur mercredi, une personne malveillante a ouvert mon portail, il me manquait ma plus jeune chienne :(( , j'ai été mal toute la journée hier, surtout qu'ici une certaine partie de la population chinoise mange les chiens, plus de peur que de mal réveil en fanfare ce matin ma vieille chienne me prévenait que la petite était de retour.
mon mari est partit et je n'ai pas beaucoup dormi, je vais partir au travail je rentre de bonne heure enfin après les courses, et je vais profiter du week end pour me reposer.
rendez vous demain pour la pesée, j'espère que pour toi aussi ça va Myre
bonne journée


myre1954 (69) Posté le 15-04-2010 à 18:01 | Signaler un abus

petit mot avant de partir du bureau.
Il a fait meilleur temps et on annonce un bon week end. Sinon, rien de spécial je vais prendre des après midi car j'ai des congés à prendre.
Je garde le cap,
bonne fin de journée
Co j'espère que tout va bien pour toi

co (Pereybere, 99) Posté le 14-04-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour

Merci Myre, les bains je ne peux pas nous n'avons pas mis de baignoire à la maison, j'attends la fin de mes travaux peut être qu'un petit jacuzzi viendra compléter mes installations sportives.
je me suis pesée ce matin et il n'y a pas de dégats :D
bon je vais faire mon repassage :( et ensuite je pars au travail
bonne journée


myre1954 (69) Posté le 14-04-2010 à 07:57 | Signaler un abus

CO profites de ce temps pour penser à toi, bain, détente...
DOMY, j'irai voir le site de canderel, c'est une bonne idée. hier soir je suis allée à la pharmacie et sur le comptoir il y avait un édulcorant sans calories, 2 gouttes = 1 sucre, mais je n'ai pas pu voir la marque.

Voilà hier craqué sur des abricots secs, pas bien, mais alors pas bien.
Je vais faire attention pour le reste de la semaine.
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE