En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ratatouille01 (01) Posté le 30-05-2010 à 15:59 | Signaler un abus

bonjour les filles

cette semaine un petit +500g. Mais avec la reprise des cours je bouge nettement moins dans la journée qu'en stage. ;)
Avant dernier module à valider: mais pas le plus facile (urg réa transfusion sanguine)
Je vais nettement mieux je pense que les MP3 sur la confiance en soi et sur le bien être y sont pour quelques chose. J'en écoute toujours au moins 2 avant de m'endormir
Superbe tes chevaux Co
Bon retour parmi nous Jojo

Passez une bonne fête des mères

Jojo (97) Posté le 29-05-2010 à 22:37 | Signaler un abus

Je reviens d'un voyage de 2 mois, France et Canada. Heureuse de vous retrouver sur ce post, qui s'est restreint depuis mon départ. Je vous lis et cela va sûrement m'aider à reprendre lundi à la semaine 1, car en 2 mois, je n'ai pas suivi le programme. Je ne me suis pas privée, tout en étant raisonnable et je n'ai pas écouté mes enregistrements audio. Surprise tout de même, de peser le même poids que le jour de mon départ. Donc, lundi, car demain, c'est la fête des mères et je suis invitée, je reprends sérieux pour éliminer doucement les 8 kilos qu'il me reste à laisser fondre durant l'été, qui, parait-il, sera chaud partout. Cela va être un peu dur les 2 ou 3 premiers jours, mais si je tiens, je sais, qu'après, cela est + facile.
Co, cela n'a pas été facile pour moi, gros blues de revenir sur mon île, mais une fois que j'y suis, cela va. J'ai pensé à toi. Ce qui me manque ici, tu l'as à Maurice. La nature resplendissante, le soleil, la chaleur. Je sais que cela n'est pas tout, dans la vie et il faut aller en soi pour comprendre ce qui est essentiel pour nous. J'en suis encore à ce stade et cela n'est pas facile d'harmoniser mes sentiments. J'espère que ta santé va mieux.
Je vais revenir , peut-être pas tous les jours, mais dès que je peux. Bon dimanche à toutes.


myre1954 (69) Posté le 29-05-2010 à 20:20 | Signaler un abus

co profites bien de ton jour de détente tu me raconteras ce que tu as fait.
ce matin pesée toujours le même poids, alors je redémarre à la semaine 1 la semaine prochaine, il faut que j'arrive à passer ce palier.
voilà demain repas au resto je ne vais pas me prendre la tête et je vais profiter du repas et s'il y a écarts et bien je ne culpabilise pas.
ici la pluie arrive et demain ils annoncent également mauvais temps.
bonne soirée et à demain soir je ferai un petit tour

co (Pereybere, 99) Posté le 28-05-2010 à 20:05 | Signaler un abus


hello

Contente de te lire Myre, il n'y a plus grand monde sur ce post comme tu peux le voir :-bd c'est enfin le week end tu vas pouvoir te détendre ;)
Demain nous allons au Maritim Hôtel j'ai gagné 1 nuit pour le plus gros dossier réalisé en mars, je vais peut être plonger ou tester l'équitation :D ma vraie passion je vais essayer ce soir mes culottes d'équitation :-S j'espère que je peux les remettre le casque sur il me va ;)
bon week end à dimanche
un apperçu de mon elevage laissé derriere moi :((

myre1954 (69) Posté le 28-05-2010 à 07:16 | Signaler un abus

Hello les filles,
je n'ai pas pu venir ces deux derniers jours, super occupée au bureau car nous avions un audit client mercredi et j'avais du retard et le soir j'étais KO.
Mais me revoilà !
j'espère que vous allez bien.
SUPER BELLE PHOTO CO - je trouve que la mer est un élément super destressant, je n'ai pas bien eu l'occasion d'y aller, mais parfois je mets un cd de bruits de la mer pour me détendre.
Bonne journée

co (Pereybere, 99) Posté le 24-05-2010 à 07:28 | Signaler un abus


Ile de la passe à Mahébourg. un petit coin de paradis ;)

co (Pereybere, 99) Posté le 24-05-2010 à 07:17 | Signaler un abus

bonjour

désolée je ne suis pas venue sur le post depuis vendredi, j'avais une grosse fatigue, hier nous sommes allés pêcher dans le sud , près des iles de Mahébourg ( ile de la passe ) Comme mon mari ne conduit pas je suis fatiguée quand je rentre nous restons la journée au soleil :) mais c'est un peu fatigant , mais les journée sont très sympas on oublie tout. Pas le programme, j'avais préparé le déjeuner ;)
- 400g cette semaine :D , j' ai éliminé tous les kgs que j'avais repris, maintenant il faut se remettre en selle pour continuer la descente de la courbe de poids.
Courage Myre, je suis comme toi, moi c'est du aux écarts que j'ai fait maintenant il faut que j'arrive à perdre ses mauvaises habitudes de manger n'importe quoi quand j'ai la flemme de me faire à manger. Bonne journée au travail tu es sérieuse, nous somme pareil ;)
biz

myre1954 (69) Posté le 23-05-2010 à 20:26 | Signaler un abus

bravo ratatouille - super 1.4 en moins. moi je stagne depuis 4 semaines pas de perte pas de prise. j'ai laissé un messaage au coath il faut qu'il m'aide pour passer ce palier. je n'ai pas compris car pas d'écarts donc je ne sais pas d'où cela vient.
hier après midi je suis allée faire le tour du lac 5 kms soleil cela fait du bien. voilà demain normalement on ne travaille pas mais je vais aller au bureau le matin car j'ai un dossier important mercredi et je veux que tout soit parfait cela me turlupine alors je serai tranquille demain matin au bureau.
bonne soirée

ratatouille01 (01) Posté le 23-05-2010 à 16:26 | Signaler un abus

bonjour

Le beau temps est revenue dans l'Ain :D
bilan de la semaine : - 1.4 kg malgré les quelques écarts du WE. Mon objectif avance à grand pas :) , plus que trois avant de commencer la stabilisation.

Ce WE je suis seule car mon mari est en formation pompier. Aujourd'hui j'ai fait le grand nettoyage de la maison et j'ai même fait du vélo d'appart pendant environ 20mn + des renforcements pectoraux.
J'ai aussi ressayé des fringues que je ne pouvais plus mettre et super résultat je peux pratiquement tout remettre :D

J'espère que vous aussi vous passez un bon WE ;)
A+

co (Pereybere, 99) Posté le 20-05-2010 à 22:36 | Signaler un abus

bonsoir

et oui je vis dans un petit paradis :D pour les touristes :( car même si je n'ai plus le stress des transports en commun, des grêves, tout n'est pas rose ici
mais il y a une très belle chanson d'Aznavour qui résume bien la situation, il fait meilleur vivre sous le soleil des tropiques, et je ne m'en sort pas trop mal. :D Le plus gros probleme est mental, la séparation avec la famille c'est affreux et je n'ai pas d'amies ici :( heureusement que j'arrive à rentrer 1x par an cette année 2 mon fils s'est séparé de son amie, elle à prit le passeport de mon petit fils elle ne veut pas qu'il vienne à Maurice, et c'est bien dommage X(
Je pense que tu as trouvé le post grosse erreur trés sympa Myre, merci pour tes ondes positives, chez toi cela doit être pas mal aussi , tu habites dans le Lyonnais, j'aurais aimé y vivre si j'étais resté en France , les montagnes ne sont pas loin et j'étais une bonne skieuse d'ailleurs je pense que ce seront les prochaines vacances pour apprendre à mon petit fils, il aura 2 ans et il pourra débuter avec mamie, mais je pense plus à la luge car il aura encore le temps
voilà que je fais des projets à longs termes :D
j'ai un peu de mal à vous mettre des photos sur le site, je vais persévérer pour vous faire découvrir certains paradis
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE