En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ratatouille01 (01) Posté le 20-05-2010 à 18:29 | Signaler un abus

bonsoir

pas eu beaucoup de temps cette semaine, car j'avais une mise en pratique professionnelle à préparer pour aujourd'hui. C'est bon c'est validé.

merci Co pour ton paysage de rêve, cela rechauffe le coeur. :D

A plus

myre1954 (69) Posté le 20-05-2010 à 18:12 | Signaler un abus


Co j'essaies de t'envoyer une image (prise sur le post GROSSE ERREUR...
A demain


myre1954 (69) Posté le 20-05-2010 à 07:05 | Signaler un abus

Et bien quelle chance tu as avec un tel paysage quotidien, chez moi c'est campagne valonnée, pas de photo. Vous devez avoir une vie passionnante par rapport à la nôtre. Continues de rester dans ta bulle et je t'envoies de la bonne énergie pour t'épauler dans ton stress.
Je vais faire un tour sur le post que tu dis pour voir ce qu'elles font. Mais être trop nombreuses aussi, on est noyé dans la masse.
Bonne journée

co (Pereybere, 99) Posté le 19-05-2010 à 22:20 | Signaler un abus


j'espère que la photo va enfin se télécharger histoire de vous faire rêver un peu et vos apporter de la chaleur, je crois que c'est ok :D

co (Pereybere, 99) Posté le 19-05-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Bonsoir
Merci pour tes conseils Myre, je noous trouve bien seule sur ce post, je suis allée voir sur le poste GROSSE ERREUR je commence le 4 janvier, c'est fou l'imagination qu'elles ont , c'est conviviale, avec beaucoup de design et des photos :D moi j'ai essayé de mettre des photos avec le soleil les plages , de Maurice pour vous soutenir quand l'hiver était si rude, mais il y a un beug à chaque fois, sinon travail tranquille dans ma bulle come tu me le conseilles si bien, le probleme c'est que mon salaire dépend de l'objectif atteind c'est assez stressant :-S mon mari va mieux mais il est très fatigué, il va prendre du repos, il n'a pas eu de congé depuis plus d'un an et son travail est assez fatigant car il travaille sous l'eau avec un marteau piqueur pour placer les bouée qui protègent nos lagons, il a un beau métier la protection de notre environnement est importante pour nos enfants
voila le petit coucou du soir
bonne soirée


myre1954 (69) Posté le 19-05-2010 à 11:13 | Signaler un abus

COUCOU,
merci pour ton soutien. Pour essayer de gérer tes émotions actuelles, va voir sur le site "fleurs de bach" tu verras il existe 38 élixirs en fonction de ce que tu ressens, tu as même un site où il te donne gratuitement des conseils. Mais déjà essaies de voir l'elixir qui existe selon ton ressenti. Tu verras c'est assez génial, moi j'ai géré le décès de ma Maman avec cela et cela m'a permis de faire mon deuil plus facilement. Tu peux trouver ces élixirs en pharmacie et dans ton magasin nature je pense.
Sinon, ton mari était hospitalisé j'espère que cela va bien maintenant.
Essaies de te mettre dans ta bulle au travail.
Bonne journée


co (Pereybere, 99) Posté le 19-05-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour
Merci Myre pour les ref de l'huile je vais essayée de trouver sur place nous avons de bonnes pharmacies ici et un magasin nature verte, continue tes efforts, moi je n'ai pas diner hier soir mon mari et rentré à 1h et il n'avait pas fin, le temps de me raconter les horreurs de hôpitaux à Rodrigues, nous nous sommes couchés à 3 heures, il m'a ramené de jolis tableaux, je me suis levée très tard, je vais être en retard au travail, mais qu'importe, la discussion que j'ai eu hier avec ma direction commercial me fait sérieusement douter de leur compétence à gérer une équipe , mais il faut que je tienne car j'ai un très bon salaire pour ici, et je ne suis pas sur d'en retrouver un comme cela, mon mari souhaite que je fasse abstraction de toutes les tricheries et obstacles que l'on met pour m'empêcher de travailler correctement ( pas très bon pour le stress), je reste avec tout ça quand même la meilleure :D , j'aime vendre du rêve, c'est plus sympa que le prêt à porter, bon je vous laisse enfin pour celles qui arrivent encore à trouver le poste :-S
bonne journée


myre1954 (69) Posté le 18-05-2010 à 20:15 | Signaler un abus

co je te souhaite de belles retrouvailles avec ton hom. je n'ai pas msn car mon ordi est trop vieux et je ne peux pas installer la nouvelle version de msn. mais je vais acheter un nouvel ordi (d'ici mi juin je pense) alors je pourrais communiquer en direct à ce moment là.
je te donne les références du roller huiles essentielles - marque puressentiel - numéro 14 - articulations.
je vais remplir mon carnet minceur pour l'instant toujours le programme de la semaine.
a demain

co (Pereybere, 99) Posté le 18-05-2010 à 19:14 | Signaler un abus

bonsoir

Merci Myre, c'est gentil de penser à moi, c'est dommage que l'on n'est pas un systeme comme msn ou skype pour un contact direct cela aurait été sympa de se parler en temps réel. :D , j'Attend mon mari avec impatience je vais faire un bon repas il arrive vers minuit, poulet grillé, purée de giromon et l'eternel riz blanc pour lui :P un petit flanc a la vanille pour lui également, nous allons enfin nous retrouver, il sort de l'hôpital et me parle déjà de partie de pêche au sud X( il se conduit vraiment comme un enfant, la mer c'est sa maîtresse :(( il vaut mieux cela qu'autre chose!!! je suis tellement heureuse de le revoir.
Je vous souhaite une bonne soirée biz

myre1954 (69) Posté le 18-05-2010 à 13:41 | Signaler un abus

co j'espère qu'aujourd'hui cela va mieux. J'ai trouvé un roller aux huiles essentielles qui calment les douleurs articulaires ... je n'ai pas le nom sous les yeux car je suis au bureau, mais je te donne cela ce soir, quand tu viendras en France tu pourras peut être le trouver en parapharmacie.
Ici, le soleil est un peu plus présent avec vent, mais c'est déjà bien.
Sinon, je suis contente de moi car très sage ces deux jours, je continue sur ma lancée, j'écoute bien les mp3 le soir.
Bonne fin de journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE