En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

co (Pereybere, 99) Posté le 17-05-2010 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir

Nous nous sommes manquées de peu Myre, j'étais partie faire des exercices j'ai des vertèbres qui coincent :-S en fait comme j'ai la tête à l'envers j'ai écrit trop vite que je n'avais rien perdu, mais j'ai éliminer 700 g la semaine dernière alors je retrouve le sourire, maintenant il faut persévérer car je dois réenclencher le système. Aujourd hui visite d'hôtels et déjeuner à 15 heures pas vraiment top j'avais très faim heureusement que mon repas était prêt :D

mon mari est de retour demain je ne sais pas dans quel état il souffrait encore aujourd hui j'espère qu'il va prendre un peu de repos avec moi
bonne soirée


myre1954 (69) Posté le 17-05-2010 à 19:24 | Signaler un abus

bon et bien pas de passage.
que vous dire que j'ai eu une journée bien chargée car j'ai un dossier important à préparer pour la semaine prochaine et il faut que tout soit bien.
le soleil est un peu venu, mais ce n'est pas ça.
je suis bien décidée à suivre le programme cette semaine sans changement pour voir si je perds du poids en étant très sage.
j'espère vous lire demain
bonne soirée

myre1954 (69) Posté le 17-05-2010 à 07:22 | Signaler un abus

Petit bonjour en ce lundi matin j'espère que vous allez bien.
Le soleil pointe son nez on va voir s'il a envie de rester.
j'espère avoir de vos nouvelles ce soir
bonne journée

myre1954 (69) Posté le 16-05-2010 à 20:16 | Signaler un abus

dommage co que ce rendez vous était si tard, tu n'as pas pu papoter et te laver la tête avec tes amis. je vois que tu es comme moi pas de perte de poids mais tu n'a rien pris, c'est ce qui compte.
je me remotive à fond car je veux absolument continuer à perdre du poids, je me sens vraiment mieux dans mon corps avec ce poids en moins. surtout j'ai vu ma soeur qui s'est fait mettre une prothèse complète du genou et je n'ai pas envie de cela. je vais écouter plus souvent les mp3.
bravo ratatouille tu as l'air de bien avancer je te félicite et te souhaite bon chemin vers tes 70 kilos.
voilà demain reprise du travail après 4 jours et une semaine bien chargée m'attend comme d'hab mais j'ai une préparation de dossier pour la semaine d'après et il faut que cela soit au top pour obtenir un super marché.
voilà les filles bonne soirée

co (Pereybere, 99) Posté le 16-05-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour

Malheureusement je n'ai pas été à la soirée, le rendez vous était à 23heures et je travaillais le lendemain, et puis mon mari est à l'hôpital à Rodrigues loin de la maison alors j'ai pas vraiment la pèche, plus les soucis qui continuent au travail je suis seule pour ruminer tout :( et ce matin surprise une cigogne a amené un cadeau :D pas vraiment nécessaire vu que j'ai déjà 3 chiens, la personne qui l'a déposé dans mon jardin savait que je suis la BB de Maurice. Je ne sais pas encore si nous allons la garder car nous voulions reprendre une CAné corso, plus impressionnant pour garder notre maison la mienne a déjà 7 ans , nous nous sentons en sécurité avec un animal de cette taille la mauriciens ont peur des chiens et cela les fait réfléchir 2x avant de pénétrer dans notre jardin :D Pas de perte de poids pas de prise de poids, je ne m'inquiète pas car le stress y est pour beaucoup, je me sens mieux dans mon corps :D pas dans ma tête :-S c'est dommage, il fait beau j'irais promener les chiens en fin de journée :)
bon dimanche

ratatouille01 (01) Posté le 15-05-2010 à 23:45 | Signaler un abus

bonsoir

A la pesée de ce matin -1.1kg :-q donc je suis en dessous des 75 kg :D .Donc prochaine objectif les 70kg. Dans l'idéal je vise les 65 mais chaque chose en son temps.
Sinon le temps est toujours aussi froid et en plus du vent :( ,ce qui ne met pas du baume au coeur.
Bon je vais aller me coucher avec les MP3
Je vous souhaite un bon dimanche

myre1954 (69) Posté le 15-05-2010 à 18:02 | Signaler un abus

co j'espère que tu as passé une bonne soirée avec tes amis, cela fait du bien de se changer les idées.
ici il fait froid, c'est fou le vent est plus que frais.
sinon ce matin pesée, pas perdu par pris, cela fait 3 semaines que je ne bouge pas, sans doute à cause de mon écart pain, je vais redresser la barre pour la semaine prochaine et peut être faire une semaine 1 pour rebooster ma perte de poids.
a demain

co (Pereybere, 99) Posté le 13-05-2010 à 19:22 | Signaler un abus

merci les filles heureusement que je peux vous parler via le net.
aujourd hui journée relaxe, j'ai rendez vous ce soir dans un café pour rencontrer des collègues qui viennent de Paris belle soirée en perspective, cela va faire du bien
bon repos pour celles qui ne travaillent pas demain
bonne soirée

myre1954 (69) Posté le 13-05-2010 à 18:32 | Signaler un abus

bonjour
co je me doute que le fait de ne pas avoir ton mari aussi souvent que tu le souhaites est difficile pour toi.
ratatouille je te félicite pour ta perte de poids, je n'en suis qu'à 8 et j'ai encore 20 kilos à perdre donc encore un long chemin,
aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon frère handicapé, nous avons mangé une tarte pomme et bu du cidre doux, petit écart encore.
sinon il fait froid et la pluie est toujours là, dernier jour des saintes glaces et lune rousse donc je pense que nous allons encore avoir ce temps pendant quelques jours.
demain je fais le pont et je reconnais que cela va faire du bien je me lève très tôt tous les matins et les journées au bureau sont très chargées et stressantes.
voilà je vous souhaite une bonne soirée;
co courage et ne rate pas tes repas.

ratatouille01 (01) Posté le 13-05-2010 à 17:43 | Signaler un abus

bonjour

Co rassure toi, je n'ai pas le temps non plus de faire du sport en ce moment ;)
Honnêtement j'en aurai bien besoin pour remuscler au moins le dos, mais avec le stage pas beaucoup de temps :(

A plus





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE