En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

co (Pereybere, 99) Posté le 12-05-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Bonsoir

c'est super ratatouille, je n'ai perdu que la moitié, il est vrai que je ne peux pas faire d'exercises physiques et que cela doit me ralentir dans ma progression + les écarts :^> félicitations je suis contente pour toi.
J'espère que la balance sera sympa samedi matin, mais je suis un peu stressée et je me sens si seule, mon mari m'a dit qu'il ne rentrait que mardi faute de place sur les vols, encore un week end seule en perspective, j'espèrais tant le voir samedi. :((
je vais préparer mon diner
bonne soirée

ratatouille01 (01) Posté le 12-05-2010 à 17:52 | Signaler un abus

bonjour

Une petite journée de repos demain cela va faire du bien.(pas de pont pour moi :( ). Je n'en peux plus de cette formation. Un gros "ras le bol" mais quand j'entreprends quelque chose , je vais toujours au bout.
Pour ce qui est des écarts, j'en ai fait lundi soir, car pas bien de la journée (pas toujours facile d'être stagiaire :-S ) .Cela ne me traumatise pas plus que cela, je poursuis ma semaine normalement en suivant le programme.
J'ai déjà plus de 14 kg en moins et cela faisait depuis bien longtemps que je n'avais pas eu ce poids là. mon prochain objectif est de passer sous la barre des 75kg, si ce n'est pas cette semaine ce sera pour la semaine prochaine ;) .
C'est vraimemt cool de voir que mon objectif final n'est pas si loin (70kg). :)
A plus

co (Pereybere, 99) Posté le 12-05-2010 à 07:36 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi j'ai craqué hier soir j'avais très faim , je me suis accordée un verre de martini et quelques gâteaux apéritif c'était pour le moral ces soirées seule devant mon ordinateur me minent X(
je continue à préparer mes repas pour finir la semaine en beauté
Bon week end Myre, moi je travaille vendredi comme mon mari n'est pas là cela n'a pas grande importance
Bonne journée

myre1954 (69) Posté le 12-05-2010 à 06:59 | Signaler un abus

hello, toujours la pluie.
Hier j'ai craqué sur du pain frais (ggrrrr) c'est mon péché mignon et en principe j'achète un pain complet le samedi et il me fait la semaine, mais je n'avais plus de pain et voilà.
Donc je vais faire attention toute la fin de cette semaine pour compenser ma bêtise.
Sinon, dernier jour de travail de la semaine, et 4 jours de repos (bien mérité)
j'espère qu'il y aura au moins pas de pluie pour que je puisse marcher un peu.
Je garde le moral et la motivation, je ne vais pas me laisser manger la tête pour cet écart.
A ce soir

co (Pereybere, 99) Posté le 11-05-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour,

Ici aussi nous avons de la pluie, et des moustiques X( ils sentent l'hiver :D
j'espère que vous aurez un bon été car avec ce que vous avez enduré ce serait cool
j'attends des photos de mon petit fils, il a gazouillé dans mes oreilles hier, il me manque terriblement, je regrette de ne pas le voir grandir, heureusement aout arrive à grand pas avec 14 jours de bonheur en famille.
Je vais travailler
Bonne journée

myre1954 (69) Posté le 11-05-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour, ici c'est pluie pluie pluie... il en faut, mais le temps gris c'est pas top. Surtout que c'est les saintes glace (pendant 3 jours) j'espère que le temps va s'améliorer.
Sinon je trouve dommage de nous retrouver en page 6, mais on va booster le post aussi pour rejoindre les premières pages.
La semaine dernière je n'ai pas perdu de poids mais je n'en ai pas pris, donc ça va. Je repars pour une nouvelle semaine courte car 3 jours de travail, cela fera du bien, je suis fatiguée.
Je n'ai pas cuisiné pour aujourd'hui, mais je vais faire avec les équivalences.
J'ai quand même perdu 9 centimètres de tour de taille et hanches et on commence à me dire que cela se voit. Je ne dévoile pas mon "truc" car je veux arriver au bout.
Bonne journée à ce soir

jaya (nimes, 30) Posté le 11-05-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour, le soleil a fait une timide apparition hier mais semble reparti ce matin...Où est passé le Printemps? obligé de dormir avec des chaussettes,on s'habille presque comme en hiver...j'en ai marre.Demain,je pars voir mes petits enfants pendant 4 jours et donc retrouver un peu de soleil. Hier soir,je suis allée voir Imogéne et j'ai passé un bon moment avec une Catherine Frot égale à elle même.Je vous laisse car une bonne journée de travail m'attend.Bonne journée
à toutes :D

co (Pereybere, 99) Posté le 10-05-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Bonsoir

Mon message d'hier n'est pas enregistré :(( déjà qu'il n'y a presque plus personne
contente de te lire Myre, moi aussi j'ai eu des problèmes pour retrouver le post
j'ai repris ma semaine avec des pensées positives il faut que je perde plus d'un kilo pour reprendre d'un bon pied. Mon mari n'est pas rentré et la solitude me pèse, j'ai repris les mauvaises habitudes, ne pas me faire mes repas :-S
mais c'est repartis aujourd hui j'ai cuisiné, et ce week end j'ai testé le jardinage, ça occupe ;)
j'espère avoir de vos nouvelles, bonne soirée

myre1954 (69) Posté le 10-05-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Hello les filles j'étais perdue sans vous, je ne trouvais plus le post j'ai réclamé auprès de service, et là en cherchant bien je vous retrouver.
C'est dingue mais je me sentais seule.
Je n'ai pas le temps de vous lire tout de suite je le ferai ce soir;
a +

jaya (nimes, 30) Posté le 09-05-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Coucou à toutes...-0.6grs cette semaine,j'ai retrouvé mon poids du 17 avril ;) je sors beaucoup et pas toujours facile à gérer...soirée mexicaine cette semaine mais je garde en tête mon objectif. Ce sera plus long pour y arriver mais ne désespère pas :) Depuis que je suis inscrite sur ce site de sortie,je m'éclate,j'ai retrouvé la joie de vivre qui m'avait quelque peu abandonné depuis 5 ans. J'y ai trouvé des amies et ce midi ,c'est pique nique!!!au chaud car il fait froid,il pleut un vrai temps de novembre. :((C'est vrai que nous nous retrouvons souvent en 6ème page mais parce que beaucoup commence le programme et elles s'expriment comme nous au début et après comme dans tout régime,il y a une baisse de motivation car quelques kilos se sont envolés et nous nous sentons déjà mieux dans notre corps(-13kgs pour moi) et négligeons un peu une partie du programme. Allez regroupons-nous toutes et on redémarre...pas besoin de recommencer à la semaine 1 car cette semaine,j'ai suivi la semaine 18 et çà marche malgré quelques entorses.Bon dimanche à toutes et celles qui ne viennent plus beaucoup et qui lisent encore nos commentaires,donnez-nous de vos nouvelles même si vous avez craqué!!! :-S cela nous fera plaisir :) Domy,je t'attends,nous avions le même objectif et nous y arriverons ensemble ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE