En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (97) Posté le 05-07-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Bonjour, pas le temps de m'attarder , la bibilotheque ferme dans 5 minutes mais je dis un super bravo Ratatouille et joyeux anniversaire Myre, avec du retard mais mes pensees vont vers toi . CO, comment vas-tu? Excusez les accents, c'est un clavier anglais. A dans 2 jours.

myre1954 (69) Posté le 05-07-2010 à 14:08 | Signaler un abus

la palme est accordée à RATATOUILLE, super bravo 21 Kilos en 6 mois alors là je n'en reviens pas. Tu es un super modèle avec toi comme locomotive on ne peut que y arriver. Comment as tu fait, car là j'ai besoin de tes conseils.
Merci d'avance.


ratatouille01 (01) Posté le 03-07-2010 à 23:30 | Signaler un abus

bonjour les filles

tout d'abord bon anniversaire Myre avec un peu de retard ;) .

Bilan des 6 mois objectif atteint: -21kg (tour poitrine -17 cm, t.taille -22cm, t.hanche -18 cm). J'espère que cela va vous encourager et à garder le cap.
Dans l'idéal j'aurai encore 3,4 kg à perdre. Pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire : stabiliser ou continuer.
De toute façon je reste avec vous sur le forum
Courage et bon dimanche

myre1954 (69) Posté le 01-07-2010 à 15:10 | Signaler un abus

hello
JOJO, j'ai plus que 16 kilos à perdre. je préfère dire plus que au lieu de encore...
au canada je pensais qu'il faisait un peu chaud à cette période. Tu as fait ton bilan pour 2010, moi je ne l'ai pas fait, cela me semble difficile, d'autant plus que tout de dépend pas de moi, avec ma soeur nous nous occupons de mon frère et nous n'avons pas la liberté que nous souhaitons.^
Hier c'était mon anniversaire, peu de personnes me l'on souhaité, même pas ma meilleure amie m'a oublié. Mais, je crois que les gens sont de plus en plus personnel et c'est la vie de maintenant. C'est dommage, cela fait partie des attentions que je ne râte pas.
Bonne fin de journée.

Jojo (97) Posté le 30-06-2010 à 14:32 | Signaler un abus

Bonjour.
Je suis depuis hier au Canada pour l'été. Je n'ai pas internet au châlet mais je vais consulter tous les 2 jours mes mails à la bibliothèque. Je ne vous lacherai pas, ce contact avec vous toutes est important . Bravo Ratatouille pour être si près du but. Myre, je sais que tu as déjà 11 kilos de fondus.combien t'en reste t'il? j'en ai tout autant que toi de partis et comme toi, CO , encore 9 à laisser partir. Je me sens complètement au milieu de mon programme et j'avais prévu tout 2010, donc, je suis dans les temps. Les difficultés de la mi=temps, je veux les considérer comme bénéfiques pour soigner mes réactions aux blessures qui ont causé mon surpoids.
Co,j'espère que tu te sens mieux. tu vas avoir le plaisir de manger des légumes sains de ton jardin.J'aimerais pouvoir en faire pousser, moi aussi mais je me sens pas le courage de me lancer.
Il pleut presque tous les jours et j'attends le soleil pour me réchauffer.
A bientôt.

co (Pereybere, 99) Posté le 28-06-2010 à 19:31 | Signaler un abus

bonjour

j'ai mangé léger ce midi, j'ai tenter un bon steack avec des legumes et des fraises, ça passe pas je me sens gonflée :-S
j'arrive pas à boire
super contente ratatouille, j'aimerais bien que Jean Michel ai l'idée de venir à Maurice :D je n'arriverais jamais à pouvoir être présente en France au bon moment
Gardes courage Jojo il faut que tu retrouves les bonnes habitudes, ton séjour en métropole t'a fait du bien au moral, c'est le principal.
moi aussi je craint la chaleur Myre, j'ai pas vraiment choisi la bonne destination :-S Il fait 35° dans la maison en été, en ce moment je revis, la température est idéale ;)
Bon courage pour demain

Jojo (97) Posté le 28-06-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour. La pesée de ce matin accuse une reprise de 4 kilos depuis 3 semaines de dérive. Ce n'est pas la cata totale, je me resaisis et vais repartir avec le nouveau programme. C'est l'été, je vais être dans le Nouveau -Brunswick, à mon châlet et je m'y ressource chaque année. Alors, j'espère que je vais retrouver le plaisir de prendre soin de mon corps et de moi-même.Je vais avoir de la visite presque tout le temps, mais quand il fait chaud, on mange plus léger. c'est une conquête vers soi, ce programme, nous l'achèverons toutes. Bonne journée.

myre1954 (69) Posté le 28-06-2010 à 07:25 | Signaler un abus

Merci Co je sais que je peux compter sur toi. Effectivement j'ai repris 700g car je n'ai pas bien gérer ma semaine, donc je suis punie. Mais je vais rectifier car je me sens de mieux en mieux avec le poids en moins.
Ici le beau temps est revenue, mais je crains la chaleur, alors je reste au frais. Au bureau ce n'est pas le cas c'est l'étuve, je suis la première alors j'ai tout ouvert pour faire entrer un peu de fraîcheur. Voilà pour aujourd'hui.
Ratatouille bravo pour ta perte de poids et pour ta zen attitude, c'est bien.
BOnne journée

ratatouille01 (01) Posté le 28-06-2010 à 00:05 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes

pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum cette semaine, entre le module optionnel qui me prend pas de temps et internet qui merdouille :(

Sinon je vais bien. samedi matin -0.7 sur la balance. Mon objectif est pratiquement atteint, il me reste 1 kg.
Depuis que j'ai fait le séminaire, je suis beaucoup plus posée, plus calme et je me sens nettement mieux dans ma peau et surtout dans ma tête.

J'essaierai de venir un peu plus cette semaine, je ne tiens pas à vous laisser tomber.
Bon début de semaine à vous toutes. A bientôt

co (Pereybere, 99) Posté le 27-06-2010 à 21:23 | Signaler un abus

bonjour

Effectivement Jojo, je suis revenue au poids du vendredi en 15 donc pas vraiment à féliciter, j'avais repris un peu de poids. je préfèrerais perdre naturellement.
je pense que je vais faire comme toi reprendre avec le nouveau programme, il me reste 9kgs à perdre pour atteindre mon objectif.Nous terminons l'aménagement de notre jardin, nous avons gardé un espace pour nos plantation, j'aurais enfin de beaux légumes :D j'ai commencé avec Brocolis, piments, fruits, avocats, bientôt salades tomates et haricots.
Nous somme en hiver mais les journée sont agréables, frais le matin et le soir, malheureusement il pleut beaucoup.
Je vous souhaite une bonne soirée, courage Myre même si tu n'es pas venue je sais que tu as besoin de notre soutien, en ce moment notre courbe fait le va et vient pas terrible, mais nous allons y arriver ;)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE