En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myre1954 (69) Posté le 22-06-2010 à 10:59 | Signaler un abus

CO pas l'air d'aller ! j'aimerai bien t'aider mais je ne sais pas comment à distance.
Je pense que toi aussi tu aurais besoin de faire EFT, je sais que lorsque tu seras chez nous, tu pourras avoir des infos supplémentaires.
Courage ma belle
je t'embrasse

co (Pereybere, 99) Posté le 21-06-2010 à 23:14 | Signaler un abus

Bonjour

Après avoir eu mon père au tél et mon fils en difficulté, j ai dormi ( + de 4heures) hier après midi, je ne me suis pas pesée, je sais que je ne vais pas bien et cela va me prendre la tête, aujourd hui 12 heures de travail pour essayé de récupérer le ca qu'il manque sinon pas de prime d'équipe, bien que mon chiffre soit fait depuis 1 mois et demi X(
je vais me coucher il est 1h15
bonne fin de soirée
à demain

Jojo (97) Posté le 21-06-2010 à 13:01 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai assisté à une conférence sur l'EFT de Jean-Michel, en Avril à Lyon et je n'ai pas pu faire une fin de semaine, qui m'aurait beaucoup aidé. Je n'ai pas le réflexe de la faire chaque jour avec toutes les émotions qui remontent, peut-être parce que elles font tellement partie de moi, que j'en ai encore besoin? Les phrases que j'ai travaillé la semaine dernière m'ont aidé, mais dès que je sens un mieux, j'arrête trop rapidement. J'ai du mal à maintenir la méthode au quotidien. Je reprends sérieux aujourd'hui, après une fin de semaine avec 3 invitations... le kilo parti doit être revenu. Je vais essayer dès maintenant de faire de l'eft pour le sucre et l'alcool(j'aime le vin quand je suis avec des amis ou mes proches) J'avais réussi à me passer de ces 2 là pendant 2mois 1/2 au début du programme et c'est comme cela, seulement, que j'arrive à éliminer. si non, mon corps m'en redemande et c'est un vrai combat. Bonne semaine à toutes.

myre1954 (69) Posté le 20-06-2010 à 18:51 | Signaler un abus

ratatouille bravo pour ta perte de poids. pour eft, je suis certaine que cela peut m'apporter du bien mais je suis un peu perdue et j'aimerai bien avoir le ba ba en fait je ne sais pas comment commencer. si tu as la trame de départ merci.
jojo merci pour ton message nous avons toutes des difficultés et il faut avancer avec tous cela.
je vais aller glaner des infos sur eft sur internet.
bonne soirée

ratatouille01 (01) Posté le 20-06-2010 à 15:23 | Signaler un abus

bonjour les filles

Par rapport à l'EFT à utiliser sans modération.Que du bonheur ce séminaire. Jean-Michel est vraiment génial.
A chaque fois que vous n'allez pas bien, faites vos séances de tapping. Penser à bien coter avant et faire le contrôle ensuite et si ce n'est toujours pas à zéro poursuiver. Ce n'est pas facile de vous donner plus d'info, mais si vous avez des attentes particulières demandé, je vous répondrai aussi bien que je puisse le faire.
Ces 2 jours m'ont apporté énormement surtout sur moi-même et aujourd'hui je comprends l'intérêt de faire le cahier de la vie avec tout ce qui ne va pas.

Sinon pesée de ce matin perte de 1 kg cela me fait donc un total de -18.6 kg.

Jojo (97) Posté le 19-06-2010 à 21:21 | Signaler un abus

Tu sais, ici aussi, il ne fait pas chaud. Belle journée avec 14 ° ,ce samedi mais tellement venteux. Tu souffres parfois de solitude, mais aussi, tu apprécies parfois être seule, alors fais toi plaisir dès que tu le peux. Comme toi, Co, j'ai eu ma boutique de prêt à porter durant 27 ans. J'ai arrêté pour passer à autre chose dans ma vie. Je ne l'ai pas regretté. A 60 ans, j'aide ponctuellement mes filles qui ont repris l'affaire de leur père,(déco, jouets, meubles) l'île est très petite, 6500 habitants.
Bon dimanche , profitez bien.

Jojo (97) Posté le 19-06-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonjour, je vous lis, même si je n'ai pas eu le temps cette semaine de venir bavarder avec vous. J'étais chez ma fille pour veiller ses 2 labradors, Ils étaient partis en vacances. Je viens de rentrer chez moi. Mieux la semaine, mais pas encore tout à fait cela. j'ai craqué jeudi soir et depuis, je suis moins raisonnable. J'ai quand même lâché 1 kg sur les 3 récupérés. Le moral n'est pas au beau fixe mais je relativise. Il y a tellement pire...
Co, je comprends le souci que tu te fais pour ton fils; J'ai été (je suis encore un peu) très fusionnelle car j'ai souffert d'une grosse blessure d'abandon, comme toi. J'ai réussi , avec de l'aide, à soigner cette blessure et du coup, j'ai libéré mon fils d'une relation de dépendance vis à vis de moi, et nos rapports sont devenus beaucoup plus sains. Cela ne se fait que peu à peu ; Pour moi, c'est le travail de ma vie, mais cela en vaut vraiment la peine. Nous avons tous nos blessures et Lise Bourbeau en parle très bien dans son livre :" Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même." Je suis sûre que tu vas arriver à mettre plus d'harmonie dans ta vie. C'est ce que je te souhaite de tout mon coeur. La santé va de pair avec les émotions alors soigne bien les tiennes. Demande à ton subconscient de faire remonter ce qui est mûr pour être accepté et peu à peu, tu te sentiras mieux, même si cela est douloureux . Tu as une force en toi qui te le permets.
Myre, bravo, tu continues à perdre, malgré les contraintes. tu y arrives .

Jojo (97) Posté le 19-06-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonjour, je vous lis, même si je n'ai pas eu le temps cette semaine de venir bavarder avec vous. J'étais chez ma fille pour veiller ses 2 labradors, Ils étaient partis en vacances. Je viens de rentrer chez moi. Mieux la semaine, mais pas encore tout à fait cela. j'ai craqué jeudi soir et depuis, je suis moins raisonnable. J'ai quand même lâché 1 kg sur les 3 récupérés. Le moral n'est pas au beau fixe mais je relativise. Il y a tellement pire...
Co, je comprends le souci que tu te fais pour ton fils; J'ai été (je suis encore un peu) très fusionnelle car j'ai souffert d'une grosse blessure d'abandon, comme toi. J'ai réussi , avec de l'aide, à soigner cette blessure et du coup, j'ai libéré mon fils d'une relation de dépendance vis à vis de moi, et nos rapports sont devenus beaucoup plus sains. Cela ne se fait que peu à peu ; Pour moi, c'est le travail de ma vie, mais cela en vaut vraiment la peine. Nous avons tous nos blessures et Lise Bourbeau en parle très bien dans son livre :" Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même." Je suis sûre que tu vas arriver à mettre plus d'harmonie dans ta vie. C'est ce que je te souhaite de tout mon coeur. La santé va de pair avec les émotions alors soigne bien les tiennes. Demande à ton subconscient de faire remonter ce qui est mûr pour être accepté et peu à peu, tu te sentiras mieux, même si cela est douloureux . Tu as une force en toi qui te le permets.
Myre, bravo, tu continues à perdre, malgré les contraintes. tu y arrives .

myre1954 (69) Posté le 19-06-2010 à 16:51 | Signaler un abus

je suis contente que tu es passée un bon moment et pour le programme pas grave tu va reprendre, quand tu en sentira le moment. il est important de te garder des moments pour te reposer et si tu dors c'est que tu en as besoin.
moi, je suis mon bonhomme de chemin, avec les contraintes qui sont là, je ne sais pas si j'en ai parlé, mais avec ma soeur, nous nous occupons de notre frère handicapé et c'est vrai que nous ne sommes pas libre de faire les choses que l'on aimerait. de plus, je suis seule dans la vie et parfois j'aimerai bien avoir une présence masculine, mais pas au quotidien, mais sorties, discussions... mais mon indisponibilité n'est pas facile à accepter pour un hom.
sinon je t'assure qu'ici il fait froid, 17 aujourd'hui il pleut, donc bof.
je suis quand même contente, car ce matin 600g en moins donc j'en suis à 11k100 de moins et je me sens mieux dans ma peau. mais le chemin n'est pas fini;
VOILA ENCORE LE CLAVIER QUI FAIT DES SIENNES -- JE VAIS DONC ARRETER DE PAPOTER
BONNE FIN DE JOURNEE

co (Pereybere, 99) Posté le 18-06-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir

Merci Myre de me remonter le moral, je vais un peu mieux, même si je suis trés inquiète. C'est vrai que plus personne ne vient donner de nouvelles, ça me fait du bien de voir que tu restes fidèle au post. :D
J'ai passé une bonne journée, des collègues de métropole sont en vacances, je les ai emmené au bureau pour qu'elles puissent connaître l'équipe ( nous n'avons de contact que par le téléphone), nous avons déjeuné et nous sommes partit faire du shopping, j'ai renouvelé les t shirt de mon mari, des petits cadeaux pour mes enfants, et mon petit fils, et je me suis fait un cadeau il y a bien longtemps que je n'avais pas mis de boucles d'oreilles, j'en ai trouvé des sympas, même si ce n'est pas le moment j'ai craqué :(
Je suis rentrée bien fatiguée, je m'apperçois que je suis encore fragile, les longues marches m'épuisent :-S j'ai dormi 2 heures en rentrant

Mais c'était vraiment super, depuis 3 jours je n'ai pas vraiment suivi le programme, peu importe, il faut que je retrouve la pêche :D

Et toi comment vas tu?
bonne soirée







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE