En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

co (Pereybere, 99) Posté le 12-07-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour

Bravo Myre c'est super, moi je ne me suis pas pesée, je vais repartir avec le nouveau programme, avec l'espoir de reperdre du poids avant mon départ pour la France
J'ai eu ma famille hier de nouveaux problèmes à l'horizon, je ne suis pas sur de voir mon petit fils, sa mère fait encore du chantage, j'ai dit à mon fils de ne pas céder tant pis si je ne le vois pas j'en ai marre des caprices de cette jeune qui n'a pas évolué dans sa tête, je reste zen quoi qu'il en soit.J'ai commande des fleurs de bach je commencerais en France
Bonne journée


myre1954 (69) Posté le 11-07-2010 à 19:23 | Signaler un abus

PASSAGE RAPIDE J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN - PERTE 1.300 K CAR J AVAIS REPRIS LA SEMAINE 1 SOIT EN TOUT 11 K 700 encore autant a perdre.
a demain



myre1954 (69) Posté le 09-07-2010 à 06:55 | Signaler un abus

CO je suis vraiment désolée pour toi, car ce doit être difficile et tu dois pas mal cogité ce qui fait que tu ne peux effectivement pas penser à toi.
Quand pars tu pour la France ? le mois d'août approche et tu vas bientôt voir ce qui se passe avec tes enfants. Ils sont majeurs donc c'est difficile de les gérer et en plus les jeunes prennent toujours les "anciens" pour des Co.. alors c'est toujours le conflit intergénération.
Gardes le moral, je pense bien à toi. ENORME BISOU.

co (Pereybere, 99) Posté le 08-07-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Bonjour

Merci Ratatouille pour les conseils, c'est très dur car avant de lire ton message j'etais avec mon père mes enfants ne sont pas sérieux, sur qu'ils ne manquaient de rien avec maman qui passait leurs désirs avant de penser à elle :^>
Mes parents craquent, c'est dur de gérer des jeunes qui n'écoutent pas les conseils des grands :-S
Comment puis je m'occuper de moi avec tous ses tracas
Courage Myre il fait si chaud qu'il faut oublié l'obstacle, regardes l'horizon loin devant toi ton vertige se dissipera peut être
bisous

myre1954 (69) Posté le 08-07-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Ratatouille ton message est un vrai encouragement, c'est vrai que je ne pratiquement pas l'EFT, sans doute une grosse erreur, mais je ne sais pas comment commencer, je vais relire tout ce qu'il a donné sur cela et je vais m'y mettre, par contre, je pense qu'il faut que j'achète son livre.
Pour ma part, j'ai fait beaucoup de régimes, alors je pense que cela doit être plus difficile à mon corps de comprendre ce que je fais.
Ici, ils annoncent la canicule, donc pour les activités physiques, c'est déjà plus difficile. Ce soir, une amie m'a dit d'aller chez elle pour prendre le frais dans sa piscine, mais je vais vous faire rire, c'est une hors sol, il faut monter une échèlle pour redescendre, et j'ai le vertige, alors je prends sur moi pour cet obstacle. Bête !
voilà, je me suis pesée ce matin et pas bougé, mais je garde le cap on verra samedi.
Bonne journée


ratatouille01 (01) Posté le 07-07-2010 à 09:26 | Signaler un abus

j'espère que j'ai répondu à ta question Myre.

Vendredi je pars en stage en normandie pour 4 semaines et puis après je reste une semaine en vacances. Je n'aurai pas d'ordinateur mais dés que j'en aurai la possibilité je viendrai sur le forum. je crois en vos possibilités d'atteindre vos objectifs, vous êtes des filles trop sympas pour que je vous laisse tomber ;) .

Je vous souhaite une bonne journée, je repasserai demain.

ratatouille01 (01) Posté le 07-07-2010 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour les filles

Normalement je devrai être à fond sur mon mémoire mais honnêtement cela me gonfle plus qu'autre chose car pour moi cela ne sert à rien en finalité mais bon c'est comme cela il faut qu'il soit fait.

pour te répondre Myre, j'ai essayé de suivre au maximum le programme repas mais cela ne m'a pas empêché de me faire plaisir quand j'en avais envie ;) et sans culpabiliser . Aussi je mange doucement, je prends le temps de mâcher, de poser ma fourchette entre chaque bouchée (enfin ce qu'il nous explique) et c'est vrai que maintenant je mange nettement moins. Je mange en fonction de ma faim (et non plus pour me remplir)et si je n'ai plus faim et bien je ne finis plus mon assiette, ce qui n'était pas le cas avant car par mon éducation il fallait toujours finir ce qu'il y avait dans son assiette. L'utilisation de l'EFT m'a permis de ne plus faire de crise de boulimie. Et puis je fais une écoute quotidienne des mp3. Le travail sur soi est super important, également la pratique de l'EFT . Elle s'utilise pour tout ce qui dérange donc n'hésitez pas à pratiquer.
par exemple Co tu pourrais peut être essayer : même si mon fils n'a toujours pas de travail et que cela m'affecte beaucoup, je m'aime et je m'accepte complètement. ou bien trouve tes propres mots mais je t'assure que c'est vraiment efficace. par contre il faut faire les rondes jusqu'à ce que tu te sente bien c'est à dire quand tu penses à ce problème il soit à zéro au niveau de la cotation.


co (Pereybere, 99) Posté le 06-07-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour

Merci Myre , je suis une personne entière, je n'ai qu'une amie d'enfance malgré la distance notre amitié est toujours intacte
Je te souhaite bon courage, je t'enverrais bien un peu de fraicheur de mon ile, mais vous avez eu si froid cette hiver ;) la météo annonce la canicule pour cet été ce n'est que le début de la souffrance, tiens bon
à plus

myre1954 (69) Posté le 06-07-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Co je te remercie et je suis certaine que si tu avais su tu aurais été présente. Je te sens fidèle en amitié et c'est ce que j'aime chez toi, une personne vraie.
Comme je veux perdre les 700g repris, je suis repartie en semaine 1, j'ai l'impression de ne pas la quitter, LOL.
Sinon, il fait chaud ce qui est difficile c'est que la chaleur est venue d'un coup et on a pas eu le temps de l'apprivoiser.
A tout à l'heure

co (Pereybere, 99) Posté le 05-07-2010 à 22:59 | Signaler un abus


Bonjour

J'ai passé un super week end au Méridien, détente, bons repas, aqua gym dans l'eau gelée de la piscine, j'étais super bien :D la réalité m'a rattrapé :-S les soucis sont de retours, mon fils cadet n'a tjours pas de travail :(
j'espère que la série noire va enfin finir
j'ai surement repris le kg perdu, ce soir mon mari m'a fait du poisson, il part jeudi, je vais encore être seule pour minimum 3 semaines
Myre joyeux anniversaire avec du retard, si j'avais su j'aurais été à l'heure.
je t'envoie le gateau et le champagne
Bisous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE