En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolita (56) Posté le 31-07-2010 à 20:01 | Signaler un abus

je croyais vous avoir écri
donc je fais copier coller
bonjour à toutes, et pricipalement à co je pense bien à vous depuis que je vous ai quitté malgré moi.J'ai bien fait de venir.Je me requinque petit à petit et veux vous transmettre mon nouvel élan.Que la force soit avec vous.
Mon abonnement est terminé ,j'ai demandé au coach de le stopper le temps que je reprenne mon retard de la semaine 12 à 25 ' panne informatique +++++).Ils sont ok ,j'ai toujours accès au forum.De plus je vais approfondir l'eft avec le book de gary graig que j'ai téléchargé.Je recommence à écrire dans mon carnet minceur.Bientôt les vacances le 06/08 et je vais me mettre à construire mon plan de vie de 3 ans où en êtes vous les filles .Dans l'immédiat mon objectif que je dois garder fermement en tête est mincir pour avoir une belle silhouette au cours de moderne jazz avec mes filles,à la rentrée.Ne pas leur donner honte.Je ferai surement des écarts mais contrôlés;aH AU FAIT LES FILLES, je n'ai jamais laché les séances de mp3.
Ne m'en voulez pas je n'aurai pas le courage de relire les pages en retard comme les précédente fois.
Je suis contente ,j'ai réussi à dire à mon mari de manger le beau et bon kouingnaman qu'offrait son copain.Ils l'ont mangé lorsque je fus au travail la nuit précédente.
BON COURAGE LES FILLES
Au niveau poids je suis restée stable à 58,je veux tuer et détruire 5 kg si non au mieux 6.
Si cela ne vous ôûte pas trop dites moi chacune où en êtes vous,cela m'interesse ,succintemen

co (Pereybere, 99) Posté le 31-07-2010 à 19:32 | Signaler un abus

bonjour

super ratatouille - 24 kgs le rêve :D moi j'en suis à -6 seulement je ne peux suivre l'eft j'attends de rentrer en France pour suivre le programme j'ai du mal avec les vidéos j'ai également les fleurs de bach qui m attendent chez mon fils
j'espère que j'y arriverais mieux après
bon courage Myre car ton travail n'est pas facile, tu as eu de bons résultats cette semaine

biz


ratatouille01 (01) Posté le 31-07-2010 à 18:42 | Signaler un abus

salut les filles
comme promis une opportunité d'un ordinateur: je vois que ce n'est pas facile pour vous, mais franchement essayer d'utiliser l'EFT.
Myre je voulais te dire que moi aussi j'avais fait pas mal de régime avant.
Co dis toi qu'après la pluie vient toujours le beau temps, garde ton courage.
Pour ce qui est de moi, mon stage se passe relativement bien.
Je suis toujours dans la perte de poids - 24 kg, pourtant je ne suis pas les menus du programmme car je n'ai pas pu les sortir mais je pense que j'ai bien intégré les bases fondamentales. Je me fait plaisir de temps en temps , j'ai quand même mangé une fondue savoyarde avec des pommes de terre :) ...
A bientôt et garder le moral ;)



myre1954 (69) Posté le 18-07-2010 à 19:31 | Signaler un abus

co j'espère que tu t'es bien reposée, cela me fait plaisir de voir que tu as l'air de bien aller. moi je vais bien mais j'ai du travail à faire sur moi, je dois faire eft car je pense que cela va m'aider. sinon pour ma part aujourd'hui repassage, comme d'hab mais il ne faisait pas trop chaud, j'avais le ventilo.
voilà demain début d'une semaine chargée car il y a du personnel qui est déjà en vacances et il faut être de partout. a+

co (Pereybere, 99) Posté le 16-07-2010 à 19:21 | Signaler un abus

bonjour

il a fait bon toute la journée, mais la maison est encore tres chaude 26° c'est dur je ne veux pas allumer la clim cela coute trop cher
je me suis fait un bon diner, je ne vais pas me coucher tard demain je dois me lever tôt, j'ai plein de choses à faire avant d'aller au boulot
bon repos demain
rdv avec la balance ;)

myre1954 (69) Posté le 15-07-2010 à 15:46 | Signaler un abus

c'est vrai il a fait moins chaud cette nuit, mais la température repart cet après midi, on va faire avec. C'est juste épuisant !
POur les fleurs de bach tu verras cela va t'apporter du bien être.
Sinon, j'ai commencé la semaine 1 version 2 c'est je trouve plutôt de menus d'hiver, et des nouvelles saveurs pour lesquelles je ne suis pas habituée et surtout je vais avoir du mal à trouver les ingrédients. Je fais avec les équivalences.
a demain

co (Pereybere, 99) Posté le 14-07-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Bonjour

c'est dur la chaleur, j'en parle avec connaissance car je vis sur une ile et j'appréhende toujours l'été , je commencerais les fleurs de bach cet été je ne peux me les faire envoyer à Maurice la Reunion n'est pas loin mais la societe n expédie que vers les départements Français.
je te souhaite bon courage Myre avec les orages la chaleur devrait descendre, j'ai vu les trombes d'eau sur PAris
bonne soirée

myre1954 (69) Posté le 14-07-2010 à 12:15 | Signaler un abus

co coucou, tu as raison avec les soucis que tu as il faut viser moins haut, essaies de perdre les 2 kgs repris et tu verras en revenant de ton séjour en france. je pense que l'eft pourrait t'aider, j'ai l'impression que celles qui s'en servent sont plutôt contente. je vais commander le bouquin pour avec la bonne marche à suivre, je ne l'ai pas encore fait.
sinon la chaleur n'est toujours pas ma copine, je vais encore me mettre dans la pénombre aujourd'hui et je ferai une petite sieste. c'est important de se ménager dans cette période chaude. ce matin je suis allée lavé aspiré ma voiture car demain je la fais passer au contrôle technique et je la voulait toute pomponnée, bien qu'elle ne soit pas sale. elle a 10 ans mais elle va bien et pas de soucis de mécanique donc c'est top. en plus les petits enfants de mon amie m'ont dit "il est beau ton camion" c'est une twingo anis donc les enfants ont toujours raison. voilà, je te laisse gardes le moral si tu as reçu les fleurs de bach utilise les tu verras c'est génial. a+

co (Pereybere, 99) Posté le 13-07-2010 à 23:55 | Signaler un abus

Bonjour

Oui Myre le mois d'aout n'est pas loin, j'ai commande des fleurs de bach, car j'en ai vraiment besoin :-S Le fils part pour la France demain, et il me doit de l'argent, je cours après depuis février, mon problème je ne sais pas dire non, je suis en colère après moi Pourquoi ais je problèmes sur problèmes :( j'ai décidé d'être une grosse égoïste et de ne vivre que pour moi, voilà c'est dit
maintenant il faut reperdre ces 2 kgs que j'ai repris allez j'ai un mois pour arriver à en perdre au moins, j'avais fixé la barre plus haute mais je vais rester raisonnable, j'ai trop de soucis quand la tête ira, et que je serais détendue
et toi Myre ça va?
à demain

myre1954 (69) Posté le 13-07-2010 à 07:09 | Signaler un abus

Hello comment allez vous. Co je pense bien à toi et dis toi que le mois d'aout est à deux pas.
Demain c'est repos j'espère pouvoir dormir un peu le matin car avec cette chaleur on est fatigué.
A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE