En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (97) Posté le 26-06-2010 à 13:54 | Signaler un abus

décidemment, quand je clique 1 fois, le message n'apparaît pas et si je reclique, il vient 2 fois. Désolée. Je ne maitrise pas bien.

Jojo (97) Posté le 26-06-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour .
J'espère que tu vas mieux, CO, En tous cas, cela devrait faire descendre ta courbe de poids. Je ne me suis pas pesée ce matin car je me suis levée tard et il y avait du monde à ma porte; Donc, demain. Je suis invitée ce soir et aussi demain, alors, j'anticipe mon poids à la hausse. J'ai parlé hier avec Madame Hanquet. Je reprends bien le 04 juillet pour 6 mois, avec le nouveau programme.J'ai donc encore 10 kilos à laisser fondre, et j'avais prévu 12 mois pour le faire (20/22kgs. en tout)Retravailler sur mes objectifs de vie avec le programme de juillet va me rebooster, sinon, c'est qu'il y a le noeud du blocage dont je vais devoir prendre davantage conscience. J'ai envie très souvent de lâcher-prise à tout cela, afin de pouvoir vivre libérée. Mais bon...pas si facile .
Myre, CO, ratatouille et les autres, je vous souhaite un beau week-end estival. Dans l'hémisphère Sud, c'est l'hiver , mais je suppose qu'à Maurice, il fait quand même très doux.


Jojo (97) Posté le 26-06-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour .
J'espère que tu vas mieux, CO, En tous cas, cela devrait faire descendre ta courbe de poids. Je ne me suis pas pesée ce matin car je me suis levée tard et il y avait du monde à ma porte; Donc, demain. Je suis invitée ce soir et aussi demain, alors, j'anticipe mon poids à la hausse. J'ai parlé hier avec Madame Hanquet. Je reprends bien le 04 juillet pour 6 mois, avec le nouveau programme.J'ai donc encore 10 kilos à laisser fondre, et j'avais prévu 12 mois pour le faire (20/22kgs. en tout)Retravailler sur mes objectifs de vie avec le programme de juillet va me rebooster, sinon, c'est qu'il y a le noeud du blocage dont je vais devoir prendre davantage conscience. J'ai envie très souvent de lâcher-prise à tout cela, afin de pouvoir vivre libérée. Mais bon...pas si facile .
Myre, CO, ratatouille et les autres, je vous souhaite un beau week-end estival. Dans l'hémisphère Sud, c'est l'hiver , mais je suppose qu'à Maurice, il fait quand même très doux.


co (Pereybere, 99) Posté le 25-06-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour

J'ai une intoxication alimentaire, je suis mal depuis hier après midi, ça va mieux mais je n'ose pas manger. Je pense que je ferais comme toi Jojo pour redémarrer d'un bon pied encore 9 kgs à perdre
mes travaux avancent doucement, je pourrais bientôt faire de l'aquagym à la maison
bon je vais me reposer, je suis vraiment patraque
Bonne fin de journée

myre1954 (69) Posté le 25-06-2010 à 07:04 | Signaler un abus

courage JOJO nous avons toutes des moments pas faciles, l'important c'est de reprendre le moral.
Co j'espère que tu vas bien.
Bonne journée

Jojo (97) Posté le 24-06-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir, ,Je viens vite vous faire un coucou. La semaine n'est pas terrible sur le plan régime, mais le moral est mieux. Je vais faire la pesée samedi . Mon programme s'achève le 04 juillet et j'ai demandé 6 mois de plus , avec le nouveau programme. Je demande à repartir à la semaine 1 . A demain .

myre1954 (69) Posté le 24-06-2010 à 07:03 | Signaler un abus

Petit coucou rapide, le post est passé en page 7, mais on ne va pas l'abandonné.
RATATOUILLE, JO et CO comment allez vous ?
J'espère que le soleil (pour nous en france) vous fais du bien au moral et au corps.
Bonne journée

co (Pereybere, 99) Posté le 23-06-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir

Les vacances approchent, l'été est arrivé en métropole :D , j'attends le 12 aout avec impatience, pour le moment je fais du shopping pour les cadeaux ;)
rien de spécial, tjours autant de travail :-S
Bonne soirée

myre1954 (69) Posté le 23-06-2010 à 10:53 | Signaler un abus

petite CO, je vois que tu aimerais bien rentrer pour de bon même en angleterre plus proche de ta famille, et je comprends. Ces pauvres sous, il en faut de plus en plus, même en france les courses en fin de semaine c'est pas donné, je comprends les familles qui vont dans les discounts, je prends certains produits mais ils sont souvent conditionnés pour plusieurs personnes cela n'est pas facile à conserver quand on est seule.
Sinon le soleil est arrivé super !
j'ai craqué hier soir sur des céréales au chocolat, pas pourquoi ! envie de manger, donc tu vois j'ai du travail à faire.
A+


co (Pereybere, 99) Posté le 22-06-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir

Merci Myre, j'ai hâte de revoir ma famille :D , mon mari part en Angleterre le 8 pour le mariage d'une de ses filles, il pense trouver du travail pour subvenir à ses besoins car le change c'est vraiment pas fort, il envisage même que nous rentrions en Europe :) j'attends de voir mais sur que je suis partante, même si l'anglais c'est pas mon fort 1H30 de Paris ;) le rêve
Mon fils est tjours en quête de travail en attendant septembre :-S , pour survivre je suuis un peu à court d euros pour l'aider, c'est pour cela que je me bats au travail, je ne me jette pas sur la nourriture, j'essais de ne pas craquer sur les sucreries. Sur qu'en rentrant j'achète le livre de Jean Michel car cela m'aidera et internet ne fonctionne pas pour télécharger les seances d EFT
Jojo j'aime le vin aussi je ne peux resister à un bon verre de bordeaux ;)
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE