En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ratatouille01 (01) Posté le 08-05-2010 à 18:37 | Signaler un abus

bonjour

l'autre jour quand j'ai envoyé mon post, c'est vrai que j'ai eu du mal à vous retrouver. Maintenant ce qui est important est que même si nous sommes à la 6ème page , nous y restions.
Sinon la balance se matin m'a affiché - 500g je suis satisfaite . J'ai fait quelques petits écarts cette semaine.
Ce midi j'avais le repas du centenaire de l'association musicale où je joue, honnêtement je me suis fait plaisir.

je vous souhaite un bon dimanche :D

co (Pereybere, 99) Posté le 08-05-2010 à 08:25 | Signaler un abus

bonjour

Merci Jaya d'avoir eu le courage de répondre je t'enverrais bien un peu de chaleur de mon ile :) , je me sens bien seule sur le forum, même Myre a disparu :( , la balance me rappelle à l'ordre +1kg, les restaurants à répétition ne me valent rien et je n'ai pas suivi le programme, la solitude est pesante et je n'ai pas le courage de faire à manger, c'est mon plus gros problème :-S j'ai toujours eu ce genre de période dans mes régimes
je vais m'occuper de ma voiture ( problemes electriques ) et puis j'irais promener mes chiens en fin de soirée à cause de la chaleur nous somme en hiver et ça ne baisse pas vraiment
bonne journée à toutes

jaya (nimes, 30) Posté le 08-05-2010 à 00:09 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes...dans mon appartement le chauffage est coupé depuis le 1er mai et il fait trop froid pour s'attarder devant cet écran (16°c). Je lis vos commentaires sans avoir le courage de sortir mes mains de mes poches. Mais ce soir,en découvrant le message de Co,j'ai affronté le froid polaire. Le moral est comme la météo très variable.Mercredi soir,je suis allée à une initiation à la sophrologie pour m'apercevoir que les mp3 que nous écoutions était de la sophrologie. Cette semaine,j'ai fait attention à mes menus,on verra bien ce que dame Balance va me dire..pou l'heure,je file au lit avec mes chaussettes sexy sinon je n'arrive pas à m'endormir.Allez les filles,nous sommes moins présentes mais toujours avec le même objectif!!! ;)

co (Pereybere, 99) Posté le 07-05-2010 à 16:24 | Signaler un abus

bonjour

Je ne sais pas si vous avez le même probleme que moi, je reçois les e mail de message et je n'ai pas les nouveaux commentaires notre conversation est en 5 ou 6eme page :( où êtes vous :-S il n'y a plus personne qui vient papoter :-bd

co (Pereybere, 99) Posté le 06-05-2010 à 17:01 | Signaler un abus

Bonjour

Je suis rentrée bien fatiguée mais j'ai passé une bonne journée :D Visite de 3 des plus beaux hôtels de Maurice avec un très bon déjeuner :P 3 jours de repos bien mérités, dommage que mon mari ne soit toujours pas de retour :-S Je vais m'occuper de ma maison, mais avec la ré élection de Mr Ramgoolam demain les magasins seront fermés il a promis un jour de congé si il était réélu
je vais me détendre un peu et essayer de télécharger le mp3 de cette semaine cela fait 3 fois que je recommence
bonne fin d'après midi

ratatouille01 (01) Posté le 05-05-2010 à 17:18 | Signaler un abus

bonjour

Mon stage pour l'instant se passe bien. Toujours bien fatiguée. Vivement la fin... La motivation est toujours présente , heureusement ;) mais pas le beau temps :( . J'espère qu'il va vite revenir.


co (Pereybere, 99) Posté le 04-05-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Bonjour

J'ai passé une bonne journée hier fatiguée en rentrant mais j'ai visité des hôtels dans un cadre sublime, le sud oust de MAurice est vraiment magnifique :D
par contre je ne respecte pas vraiment mon programme, j'ai des difficultés à préparer mes repas et cette envie de sucré qui revient X(
le tout c'est de ne pas reprendre de poids, aujourd hui j'ai eu ma première livraison de légumes, pas si terrible que ça le panier, je vais annuler il y a des légumes et fruits imposés qui ne correspondent pas au programme, comme les bananes par exemple et cela coute un peu plus cher ça ne vaut pas le coup!!!!
Le probleme c'est que je suis sans voiture pendant au moins 2 jours, la batterie à laché
bon je vous souhaite une bonne soirée, mon fils vient de me contacter via Msn :D


myre1954 (69) Posté le 04-05-2010 à 18:01 | Signaler un abus

petit passage du soir avant de partir du bureau.
J'espère que la journée c'est bien passée pour vous. Moi, je suis contente de rentrer chez moi, j'ai remis le chauffage à midi car vraiment il ne fait pas chaud.
Bonne soirée

myre1954 (69) Posté le 04-05-2010 à 07:11 | Signaler un abus

bOnjour,
je vois que mon message d'hier n'est pas passé ?
j'espère que vous allez bien, ici le temps s'est rafraîchi et il pleut;
j'ai bien fait de prendre des après midi la semaine dernière. Sinon rien de spécial, je suis allée chez le dentiste hier car j'ai une dent qui bouge et il pense que d'ici quelques temps il faudra l'enlever avec celles d'à côté car c'est la même chose, ensuite il me propose des implants mais je sais que c'est cher et pas remboursé (j'ai demandé un devis) pour voir ce que cela coûte et prévoir le budget.
voilà je suis un peu fatiguée du mal à me lever le matin.
Bonne journée les filles


co (Pereybere, 99) Posté le 02-05-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir

Petit dimanche tranquille, j'ai promené mes chiens ce matin, 2 chiennes (45kgs et 10kgs) et un chien 20kgs, je fais impression dans la rue ;) C'est super Jaya, je suis un peu comme toi la petite je l'ai adopté chez PAWS ( spa Mauritienne) et le mal nous l'avons ramassé dans la rue. J'aide aussi l'humain comme je peux en donnant des affaires dès que je peux, il y a beaucoup à faire ici.
je dois me lever tôt demain nus partons dans le sud visiter 3 hôtels, heureusement que la température descend
Tu me donne envie avec tes fraises Myre ici elles sont très chères, mais nous avons les mangues, les litchis et c'est plus gouteux qu'en France
Bisous
Co




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE