En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myre1954 (69) Posté le 18-06-2010 à 07:13 | Signaler un abus

co tu vois je pensais que l'autre post était plus actif, mais si nous n'y allons pas toutes les deux, il n'y aurait personne. LOL.
Donc on est les meilleures dans la fidélité.
Gros bisous et reposes toi dès que tu peux. C'est important de recharger les batteries pour voir plus clair et surtout se sentir bien.


myre1954 (69) Posté le 17-06-2010 à 10:43 | Signaler un abus

CO je comprends que tu ne te sentes pas bien, tu es à distance. Ton fiston est sur son chemin, pas facile mais souvent on voit les choses plus sombres qu'elles ne sont et souvent on ne sait pas pourquoi tout se transforme. Comme il est jeune il perd confiance en lui et ne sais plus où, comment, il peut avancer. J'espère sincèrement qu'il va voir plus clair et surtout qu'il va avoir l'opportunité de trouver un job. Je sais que tu lui remontes le moral (même à distance c'est possible car tu le fais) aies confiance je suis certaine que cela va s'arranger.
Ratatouille on attends tes infos.
C'est vrai que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, nous avons toutes nos soucis, on a parfois du mal à prendre du recul car on est en plein dans les ennuis. Mais, il y a toujours à un moment donné une éclaircie qui permet d'entrevoir les choses différemment.
Toujours la pluie.
A+

co (Pereybere, 99) Posté le 16-06-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Bonsoir

j'ai longuement parlé avec mon fils hier c'est pour cela que vous n'avez pas eu de nouvelles, il doit tenir 1 mois et demi avant d espèrer integrer l'armée, j'espère qu'il va trouver un cdi, sinon je n'ai pas de solutions, il veut demander à son grand père de travailler dans l'entreprise familiale, mais notre société est au bord de la rupture :-S le pret à porter va mal.
je n'y panse pas trop au travail mais quand je rentre c'est dur, mon mari me change les idées en me parlant de l'aménagement du jardin, mais les mauvaises pensées reviennent au grand galop( ça me connait :) les chevaux)
j'espère que cela va pas occasionner une reprise de poids je fais attention au programme
aujourd hui beau temps, je vous envoie du soleil pour demain
Bonne soirée

ratatouille01 (01) Posté le 16-06-2010 à 18:22 | Signaler un abus

juste un petit passage pour vous dire bonjour

Myre pour l'EFT pas de souci, j'y pensais ;)

J'ai une répétition de musique ce soir; je vous dit à plus

myre1954 (69) Posté le 16-06-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Petit coucou -- pas de visite
j'espère que vous allez bien
a+

myre1954 (69) Posté le 15-06-2010 à 07:27 | Signaler un abus

jojo merci de tes conseils, parfois on n'a pas envie d'aller voir intérieurement ce qui nous gêne dans notre vie, de peur de raviver certaines douleurs, mais effectivement c'est le bon chemin pour avancer.
Ratatouille, courage pour la fin de tes études. Si tu as des infos à nous transmettre pour EFT nous t'en remercions d'avance.
Co, comme JOJO je pense que ton séjour en france te fera du bien, car tu pourras voir et juger par toi même de ce qui se passe avec tes enfants. C'est vrai que c'est un peu jeune pour avoir un bb en plus si sa compagne est partie, il a du mal à voir clair, mais lui aussi doit faire son chemin avec ses propres problèmes à régler, il va y arriver tu vas voir, on a des ressources insoupçonnées, et tout arrive à s'arranger.
Il pleut pas top ce temps, on se demande quel été on va avoir.
Sinon, je vais essayer de commande le livre par téléphone, je n'arrive pas à le commander par carte. je pense moi aussi, qu'il faut que j'utilise l'eft pour me permettre d'avancer.
Bonne journée

ratatouille01 (01) Posté le 14-06-2010 à 22:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes

Une semaine de vacances, enfin presque car je dois me mettre à fond sur le travail de fin d'études. Mais pas de route à faire c'est déjà cela.
Pour l'instant, pas d'envie de sucrer mais ce n'est que le 1er jour à la maison.
Co effectivement je garde le cap. Je n'ai pas l'intention de reprendre ce qui est déjà parti et de me maintenir au poids actuel me convient tout à fait, mais si je n'oublie pas mon objectif final.

A la fin de la semaine je vais au séminaire de formation à l'EFT pour les soignants(à Lyon), je pense que cela peut être un bon complément pour ma pratique professionnelle, mais aussi personnellement.

A plus je vais aller faire ma séance de MP3 avant de dormir



co (Pereybere, 99) Posté le 14-06-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir

Et oui Jojo tu as trouvé 1 de mes problèmes, pour une fois j'ai pensé à moi, mais c'était trop tôt pour mes enfants, mon fils ainé va bien mais pour le plus jeune c'est plus dur, il n'écoute pas nos conseils et se retrouve à 21 ans avec un bb une copine qui a quitté le domicile et pas de places stables, cela me mine énormément, c'est mon père qui m'a élevé, j'ai presque 50 ans donc pas facile pour un homme de se retrouver seul avec 2 enfants en bas âge, quand j'ai déménagé à 30 kms de chez lui cela a été un drame alors là je ne t'explique pas et il me voyait tous les jours, c'est vrai je culpabilise, comme pour mon divorce.
Mes parents assument mes enfants à ma place et j'ai honte de cette situation.
dès que je rentre j'achète le livre sur l'eft j'y trouverais peut être des réponses
je maigrie doucement mais peut importe je dois retrouver la forme et le moral
bonne soirée

Jojo (97) Posté le 14-06-2010 à 15:34 | Signaler un abus

Oui, demandez de l'aide au coach si vous êtes bloquées. Avant, faites une bonne introspection pour ressentir l'émotion du moment qui vous freine et on s'encourage toutes à persister et à atteindre nos buts. Je suis en semaine 1.
Co, tu vas dépasser cette période difficile. Elle n'est que transitoire, comme tout, d'ailleurs. Cela va te faire du bien de rentrer en Métropole cet été et de revoir les tiens. C'est difficile d'accepter la séparation. Se pourrait-il que tu te sentes coupable d'avoir "abandonné" tes proches pour vivre une nouvelle vie?
Bonne journée et à demain.

myre1954 (69) Posté le 14-06-2010 à 08:53 | Signaler un abus

jojo bravo pour ta détermination c'est ce qui est le moteur de ta réussite (comme nous d'ailleurs) en plus si tu as trouvé ce qui bloquait ta perte de poids c'est génial, je pense aussi faire l'EFT mais je ne sais pas quelles phrases seraient les bonnes pour moi. Je vais demander comme toi de l'aide au coach. J'ai recommencé à la semaine 1 avec une bonne surprise à la fin de la semaine 1K600, la semaine 2 rien perdu (mais pas pris) donc contente, je continue semaine 3 en suivant le plan alimentaire noté.
Courage tu vas y arriver tu as déjà bien commencé avec ta volonté.
Coucou aux autres copines du post,
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE