En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (97) Posté le 07-06-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Merci Myre, tu as raison, j'étais supposée refaire de l'EFT, seule, après la séance mais j'ai pensé que cela irait bien. Je refais donc ce soir et vais voir si cela me soulage. Tu sais, j'ai perdu mon père lorsque j'avais 11 ans et j'en ai 6O. Bcp d'émotions sont remontées à ma conscience depuis 2 mois et j'ai besoin d'un peu de temps pour les soigner. Je connais les Fleurs de Bach. J'en ai quelques unes mais, en ce moment, je prends des Huiles Essentielles. ma baisse de moral va aller mieux dans quelques temps, quand j'y verrai plus clair dans ma vie. Des mises au point s'imposent. Le fait de laisser partir du poids, nous fait remettre en question nos vieux shémas et je trouve cela très bien. Bonne soirée à tout le monde et à +

Jojo (97) Posté le 07-06-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Merci Myre, tu as raison, j'étais supposée refaire de l'EFT, seule, après la séance mais j'ai pensé que cela irait bien. Je refais donc ce soir et vais voir si cela me soulage. Tu sais, j'ai perdu mon père lorsque j'avais 11 ans et j'en ai 6O. Bcp d'émotions sont remontées à ma conscience depuis 2 mois et j'ai besoin d'un peu de temps pour les soigner. Je connais les Fleurs de Bach. J'en ai quelques unes mais, en ce moment, je prends des Huiles Essentielles. ma baisse de moral va aller mieux dans quelques temps, quand j'y verrai plus clair dans ma vie. Des mises au point s'imposent. Le fait de laisser partir du poids, nous fait remettre en question nos vieux shémas et je trouve cela très bien. Bonne soirée à tout le monde et à +

myre1954 (69) Posté le 07-06-2010 à 16:35 | Signaler un abus

JOJO je te remercie. Je vois que tu n'es pas bien, tu dis avoir faire 1 séance d'EFT avec un thérapeute, il me semblait qu'il fallait renouveler la séance (chez toi) tous les jours pour passer le cap.
Peut être parler également de ton souci au coach pour qu'il t'aide.
Tu parles également que tu dois faire ton deuil. J'ai perdu ma Maman et j'ai pris des fleurs de bach, notamment star of bethlem, Il y a un site qui donne des conseils gratuits. Je t'assure que cela m'a bien aidée.

CO j'espère que tu as passé une bonne journée


Jojo (97) Posté le 07-06-2010 à 15:36 | Signaler un abus

Bravo Myre, tu as vraiment bien fait avec la reprise de la semaine 1. Moi, j'ai abandonné vendredi et ne me suis pas pesée. J'écoute l'enregistrement de la semaine 5. J'ai fait une séance d'EFT avec un thérapeute pour soigner un trauma de mon enfance et suis toujours dans l'émotion. Depuis, je remange du sucre . Je suis consciente que j'ai un deuil à faire et je me donne le temps. Ce n'est pas la cata car je fais de la muscu, les enregistrements audio , mais le sucre a repris sa place de consolateur pour quelques jours et pas plus, j'espère, sinon, je vais recontacter le Thérapeute.Je réalise que la volonté n'a rien à voir avec cela et je ne me dénigre pas. Cela est nouveau pour moi.
Le programme nous fait avancer pas à pas et cela est bien ainsi.
Ratatouille, bravo pour ta nouvelle silhouette. C'est l'été, on est encore plus motivée.
Co, je sens que c'est difficile et que tu te poses bcp de questions. Et en plus, quand on est pas en forme, on voit tout plus sombre. Je crois que tu rentres en Métropole le mois prochain et cela va te faire du bien.
Je vous fais des bisous.

Jojo (97) Posté le 07-06-2010 à 15:34 | Signaler un abus

Bravo Myre, tu as vraiment bien fait avec la reprise de la semaine 1. Moi, j'ai abandonné vendredi et ne me suis pas pesée. J'écoute l'enregistrement de la semaine 5. J'ai fait une séance d'EFT avec un thérapeute pour soigner un trauma de mon enfance et suis toujours dans l'émotion. Depuis, je remange du sucre . Je suis consciente que j'ai un deuil à faire et je me donne le temps. Ce n'est pas la cata car je fais de la muscu, les enregistrements audio , mais le sucre a repris sa place de consolateur pour quelques jours et pas plus, j'espère, sinon, je vais recontacter le Thérapeute.Je réalise que la volonté n'a rien à voir avec cela et je ne me dénigre pas. Cela est nouveau pour moi.
Le programme nous fait avancer pas à pas et cela est bien ainsi.
Ratatouille, bravo pour ta nouvelle silhouette. C'est l'été, on est encore plus motivée.
Co, je sens que c'est difficile et que tu te poses bcp de questions. Et en plus, quand on est pas en forme, on voit tout plus sombre. Je crois que tu rentres en Métropole le mois prochain et cela va te faire du bien.
Je vous fais des bisous.

co (Pereybere, 99) Posté le 06-06-2010 à 20:51 | Signaler un abus

un petit coucou avant d'aller me coucher , journée tranquille, ménage repassage et plantations.
bonne soirée
Bravo Myre , moi je suis à - 7,6 il me reste 10kgs à perdre pour atteindre mon objectif ;)
Allez les filles ont s'accroche courage

myre1954 (69) Posté le 06-06-2010 à 18:35 | Signaler un abus

co j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui, parfois pas facile d'être en couple. je suis seule mais je vois ce qui se passe autour de moi. je suis certaine que cela va s'arranger.
jojo j'espère que le moral est revenu, écoutes les mp3 et si tu as craqué sur du chocolat c'est aussi que tu en avais besoin;
ratatouille, c'est bien 300g pendant 5 semaines je n'avais rien perdu alors le peu que l'on perd c'est bien.
j'avoue que de mon côté je suis contente, j'avais remis la semaine 1 et 1.600 k en moins, j'ai atteint mon premier objectif 10 k en moins (avec du retard) et j'ai déjà 500g sur mon nouvel objectif de -10k.
bonne soirée

co (Pereybere, 99) Posté le 05-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir

Je vous fais un petit coucou, mais j'ai vraiment pas le moral ( dispute avec mon mari)malgré les 500g en moins
je vais me coucher
à demain


ratatouille01 (01) Posté le 05-06-2010 à 15:53 | Signaler un abus

bonjour les filles

petit baisse ce matin -300g, je n'ai pas reperdu tout ce que j'avais repris la semaine dernière mais je vais bien. j'en suis donc à - 16.7 kg.
aujourd'hui il fait super beau, espèrons que cela va durer.. :D

Co j'espère que tes petits problèmes de santé vont mieux
Jojo quand il ne fait pas beau j'ai tendance à manger plus et surtout du sucre. Mais maintenant je ne me prive pas et je ne culpabilise pas (merci les MP3)

J'ai rencontré des anciennes collègues et elles m'ont dit que j'avais bien "décollé" ; cela fait du bien au moral. J'assume complètement mon nouveau corps ;)
Bon j'ai un peu de repassage à faire et ce soir concert.

Bonne fin de journée , je repasserai demain

Jojo (97) Posté le 04-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Bonjour, Aujourd'hui, petite baisse au moral. Brouillard épais, froid, l'humidité me glace et j'ai craqué sur le gâteau au chocolat que j'ai fait pour mes petits enfants qui viennent tous les vendredi. Bon, je ne suis pas sûre de me peser demain. Je vais faire la semaine 2 en espérant, cette fois-ci, ne pas faire d'écarts. En tous cas, j'ai bien ressenti que je comblais un besoin, une frustration, par du sucre. Je vous souhaite un excellent Week-End. Reposez-vous bien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE