En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (97) Posté le 13-06-2010 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir ,merci pour votre soutien, cela m'a fait du bien de vous lire. Je vois que cela n'est facile pour personne, les hauts et les bas de la vie... En fait, j'ai touché l'émotion qui a causé mes premières crises de boulimie, à l'âge de 7 ans et c'est une bonne chose car jusqu'à maintenant, je n'avais jamais réussi à me maintenir à un poids normal pour ma morphologie. J'éliminais jusqu'à 20 kgs et les reprenais aussitôt ( ce qui fait que mes proches ne veulent pas croire à une réussite de ma part...) Moi, je commence vraiment à y croire même si ,depuis 10 jours, je suis dans une crise de boulimie. + 3 kilos. Myre, je réessaye demain la semaine 1. Le coach vient de me donner de bonnes phrases pour l'EFT et je veux croire que je vais y arriver. J'ai éliminé 12 kilos et c'est mieux de soigner, avant d'atteindre les - 20kgs, ce qui cause mon surpoids même si je prends plus de temps que je n'avais prévu, Cela ne va peut-être pas être simple, mais j'ai la volonté d'y arriver. Je vous envoie à toutes, des pensées positives pour soutenir vos buts et vous dis à +.

Jojo (97) Posté le 13-06-2010 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir ,merci pour votre soutien, cela m'a fait du bien de vous lire. Je vois que cela n'est facile pour personne, les hauts et les bas de la vie... En fait, j'ai touché l'émotion qui a causé mes premières crises de boulimie, à l'âge de 7 ans et c'est une bonne chose car jusqu'à maintenant, je n'avais jamais réussi à me maintenir à un poids normal pour ma morphologie. J'éliminais jusqu'à 20 kgs et les reprenais aussitôt ( ce qui fait que mes proches ne veulent pas croire à une réussite de ma part...) Moi, je commence vraiment à y croire même si ,depuis 10 jours, je suis dans une crise de boulimie. + 3 kilos. Myre, je réessaye demain la semaine 1. Le coach vient de me donner de bonnes phrases pour l'EFT et je veux croire que je vais y arriver. J'ai éliminé 12 kilos et c'est mieux de soigner, avant d'atteindre les - 20kgs, ce qui cause mon surpoids même si je prends plus de temps que je n'avais prévu, Cela ne va peut-être pas être simple, mais j'ai la volonté d'y arriver. Je vous envoie à toutes, des pensées positives pour soutenir vos buts et vous dis à +.

myre1954 (69) Posté le 13-06-2010 à 15:43 | Signaler un abus

coucou co j'espère que tu vas trouver un autre travail où tu te sentira mieux.
je comprends que parfois le comportement des collègues de travail soit difficile à supporter et cela surtout si tu fais ton travail consciencieusement.
le mois d'août arrive gardes le moral et n'hésites pas à venir parler ici.
aujourd'hui, pas grand chose, je me traîne un peu et mal à la tête, donc j'ai décidé de faire ce qui est important le reste attendra.
bonne fin de journée

co (Pereybere, 99) Posté le 13-06-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour

Pas facile Myre de reprendre le programme au début j'ai essayé mais vu que je suis très fatiguée j'ai repris des semaines normales. J'attends de rentrer en France pour acheter le livre sur l'EFT , cela m'aidera certainement pour les problemes que je rencontre en ce moment au niveau moral.Rataouille le principal c'est d'atteindre ton objectif même si tu mets un peu plus de temps gardes le cap ;)
bon dimanche je passerais ce soir


myre1954 (69) Posté le 12-06-2010 à 20:18 | Signaler un abus

bonjour
co j'espère que tu vas profiter de ton week end et bravo pour tes 500g en moins
ratatouille passe tes examens tranquillement et tu reprendras après ton objectif minceur même si ce n'est pas en 6 mois,
pour ma part, ce matin pas de perte pas de prise, mais j'avoue ne pas avoir suivi à la lettre le programme et je me rends compte qu'il faut le suivre chaque jour pour avoir un résultat à la fin de la semaine. donc je vais être sage cette semaine.
bonne soirée je reviens vous lire demain

ratatouille01 (01) Posté le 12-06-2010 à 10:09 | Signaler un abus

bonjour les filles

je vois que ce n'est pas facile en ce moment pour toutes.

je ne suis pas beaucoup cette semaine mais j'avais mon dernier partiel à préparer. C'était hier.Je pense que j'ai validé.

Co, moi aussi j'aimerai bien que mon mari s'exprime un peu plus sur ses sentiments par des petits gestes de tendresse. Nous avons déjà eu maint conversations par rapport à cela mais cela reste toujours pareil et c'est vrai que c'est pénible.Ah ces hommes!

Pour ce qui est du poids en ce moment pas de perte, mais pas de grosse reprise . Je me maintiens malgré tous mes petits écarts. Mon objectif ne sera peut être pas atteint à la fin des 6 mois mais ce n'est pas grave.

Je suis de tout coeur avec vous toutes. Courage



co (Pereybere, 99) Posté le 12-06-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour
Trop fatiguée pour vous dire bonjour hier, je ne m'en sort pas avec les problemes de santé, ce n'est pas grave mais cela me prend la tête, et surtout me gène physiquement.
Merci Myre, je suis contente que mon mari parte voir ses filles il ne les a pas vu depuis 8 ans, c'est moi qui l'ai poussé à partir, c'est sur qu'il est déjà partit 1 mois à Rodrigues, mais pour moi la famille c'est sacré :x j'aurais aimé être avec lui mais je pars au mois d'aout en métropole et nous n'avons pas encore trouvé une personne de confiance pour garder les chiens et la maison.
si j'avais la pêche au travail sur que j'irais mieux, il n'y a de la place que pour les tricheurs, il faut que je ferme ma bouche et que je m'entoure d'une bulle, mais je cherche quand même ailleurs
heureusement que dame balance a été sympa malgré la mousse au chocolat d'hier et la crème brulée -500g :D j'espère que tu auras une bonne nouvelle Myre
Jojo comment vas tu , as tu passé une bonne semaine? Je ne fais pas d'EFT car je n'arrive pas à lire les vidéo je n'ai pas une bonne connexion. j'espère que ton moral est remonté ;)
Bonne journée


myre1954 (69) Posté le 11-06-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Hello je n'ai pas pu venir hier soir, fatiguée pas eu envie de mettre en route l'ordi.
J'espère que vous allez bien.
Co comment vas tu aujourd'hui, Je comprends aussi ton sentiment par rapport au départ de ton mari pour 3 semaines, je serai là (virtuellement) pour te soutenir si tu as un coup de bluz et je pense que pendant cette période, il faut aussi que tu penses à toi et te faire plaisir par des choses simples mais qui te tiennent à coeur.
Bisous

co (Pereybere, 99) Posté le 09-06-2010 à 13:54 | Signaler un abus


Bonjour,

Je vous ai un peu laisser tomber et je m'en excuse,mon fils cadet va mal et je suis si loin!!! je vois que tu ne vas pas bien jojo, je n'ai perdu personne de ma famille quand j'étais jeune à part mes grands parents, mais je pense savoir ce que tu ressens. ma mere nous a abandonné à l'age de 3 et 5 ans ( j'étais la plus jeune) et nous n'avons jamais pu faire notre deuil car elle faisait tjours des promesses,mon frere est un homme très perturbé et je pense que je compense comme toi ce manque en mangeant plus sucré.
Quand elle est morte j'ai eu du chagrin, mais j ai sentis que ce sentiment etait très limité, par contre si il arrivait quelque à mon père je serais très mal
tu habites dans une ile avec les questions qui remontent aujourd hui cela ne doit pas être évident, n'aurais tu pas aussi le blues d'avoir quitté notre chère Métropole?
moi je vais encore être seule pour 3 semaines, mon mari n'osait pas me dire qu'il souhaitait partir pour l'Angleterre au mariage d'une de ses filles, ils ne se sont pas vu depuis 8 ans pourquoi compliquer les choses quand elles sont si simples à gérer, je lui ai offert son billet, comme d'habitude il ne montre rien que c'est pénible, un petit peu de tendresse pour me montrer qu'il m'aime c'est tout ce que je souhaite.
à tout à l'heure, et Jo accroche toi nous sommes là ;)

myre1954 (69) Posté le 08-06-2010 à 07:00 | Signaler un abus

JOJO je t'envoie pleins de bonnes ondes positives, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, il faut juste trouver son équilibre dans son lit, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux.
A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE