En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rolie (91) Posté le 28-01-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Y'en a qui ont testé les exercices de la semaines ? Perso je me rends compte que j'ai vraiment besoin de musculation parce que la première position j'ai déjà beaucoup de mal à tenir 30 secondes alors 1 minutes j'imagine même pas pour le moment Oo

louisette (29) Posté le 28-01-2010 à 07:43 | Signaler un abus

moi ça va, le moral est bon, même avec une petite colère contre moi, une part de gâteau hier, réunion tupperwarch, quel manque de volonté. J'espère malgrès cela avoir perdu ..samedi .

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 28-01-2010 à 00:00 | Signaler un abus

Où êtes vous les filles ? Vous n'allez pas me laisser toute seule.
Courage, nous aurons ces kilos en trop.

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 26-01-2010 à 23:22 | Signaler un abus

Coucou les filles, vous ne trouvez pas que les menus deviennent un peu plus copieux que les semaines précédentes ?
Cerise : ce n'est pas mal, ça aurait pu être mieux sans les amandes et le week-end chez belle maman. Je me suis remotivée.
Christ : n y pense pas, en cas de tentation, une pomme, un oeuf dur ou du fromage blanc %.
Sur ce, bonne nuit à toutes.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 26-01-2010 à 22:06 | Signaler un abus

chris si tu veux ta part de gateau au chocolat fais toi du chantage : je mangerai cette part de gateau le jour ou j'atteindrai le poids de .... !
et ça marche !

christ1078 (67) Posté le 26-01-2010 à 20:39 | Signaler un abus

moi j'ai perdu 3kg depuis le 11, mais je ne peu pas suivre à la lettre les menus. Je mange des salades à midi bureau oblige et le soir j'essaye de prendre un menu de la liste. Je ne mange plus aucune cochonerie, je me suis juste acordé une toute petite part de tiramisu dimanche, et je suis en manque de sucre! je veux un gateau au chocolat, de la pizza,...
vous y arrivez vous, çà ne vous manque pas toutes ses mauvaises choses sucrés et grasses! Moi je m'en ferais bien une petite la maintenant. Mais bon allez je vais croquer ma poire et puis un petit peu d'eau.
Bon courage à vous!

bigmama (la bastide, 83) Posté le 26-01-2010 à 19:18 | Signaler un abus

merci elo61,j'avais pris la pillule pendant 14 ans,et puis on m'a dit,que pour mon âge vallait mieux le sterilet...ok,mais bonjour le mal aux seins c'est horrible!j'espère qu'il n'y a pas une grossesse derrière tout ça!!!!c'est vraiment pas le moment!!!pfff...de toute façon je vois le gynéco samedi,en attendant on regime à fond!!!lol

Cerise (91) Posté le 26-01-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Rym
tiens nous au courant de ton évolution quand tu aura effectué ta première pesée !!!! tu as combien à perdre ?

jazz
700g c'est pas si mal !!!

elo
oui 4 kg 800 en moins c'est vraiment génial et si en plus la pillule ne te freine plus pour mincir, alors tant mieux !!! j'ai l'impression que nous perdons exactement le même poid toutes les deux. tu suis les menus ? si non, que manges tu ? moi en général c'est viande + légume le midi, et le soir soupe avec tartines ou crudité oeufs.

rose
bah alors qu'est ce qui t'arrive ma belle ????
tu as perdu que 400g c'est vrai mais tu sais pleins de choses peuvent entrer en ligne de compte c'est pas de ta faute !! a la prochaine pesée, tu auras perdu d'avantage et ça te remotivera encore plus. De manière générale, nous avons toutes perdu beaucoup moins que la semaine dernière mais rappelles toi que le corps élimine par pallier !!!! ce n'est pas une perte régulière, l'essentiel est que tu tiennes sur la durée, et c'est là que tu verras un vrai résultat.

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 26-01-2010 à 17:15 | Signaler un abus

Rose, contente que cette fatigue passagère soit passée. On se remotive, on ne lâche rien, Nous irons jusqu'au bout avec des hauts et des bas.
Pendant la pause, ne te coupe surtout pas du groupe mais mange une pomme, c'est moins frustrant.
Bon après-midi à toutes et gardez le Cap.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 26-01-2010 à 13:24 | Signaler un abus

rose du calme ! reste zen ! je ne crois pas que se soit une bonne idée les biscuits des copines ! le jour ou tu seras encore plus en rogne contre toi même, tu vas craquer ! demande leurs d'être solidaires et de les ranger quelques temps !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE