En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

florilège (73) Posté le 23-01-2010 à 22:28 | Signaler un abus

alpinia, les filles
la veille de la pesée, une bonne séance de transpiration (une heure/ une heure et demie) et une soupe sans patate (mais avec une noisette de chèvre et quelques amandes pour le croquant)+ une purée de fruit, ça marche bien!!!
Je ne suis pas les menus à la lettre mais je m'en inspire; je crois que la différence de ce programme avec les autres régimes c'est d'abord l'accompagnement psy; je m'en convaincs tous les jours en écoutant les mp3 comme vous me l'avez dit et je dois reconnaître que je commence à apprécier.
Mais c'est aussi, j'en suis sûre, de nous métamorphoser en sportives: je vis dans une région où les gens sont sportifs (moi au départ j'ai autant de goût pour le sport qu'une méduse pour le stepper) et j'en vois peu qui soient enrobés: on reconnaît les adorateurs du canapé à leurs formes!
Alors, hop! à nos basketts, à nos serviettes micro-fibre et trans-pi-rons!


alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 23-01-2010 à 13:36 | Signaler un abus

je vois que les fins de semaines sont redoutables pour nous ! moi aussi, j'ai craqué pour une cote de boeuf et malgré la salade et l'au gazeuse alors que j'avais perdu 1 kg depuis lundi j'en ai pris 500 g grace au repas d'hier je doute fort que d'ici lundi que je les reperde !!!
moralité : ne pas dévier !!!...

Cerise (91) Posté le 23-01-2010 à 10:37 | Signaler un abus

moi je me pèse le lundi matin donc encore 2 jours

Rose (76) Posté le 23-01-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Verdict de cette semaine : -400gr. Ca contraste avec les 2 kg de la semaine dernière ! Et comme Kiwi et Louisette, je m'en veux, mais en même temps, je n'ai pas fait tant d'écarts que ça ... Je pense qu'il va falloir (déjà) que je passe au plan B : les exercices !!!!!
Ceci dit, une copine est venue dîner hier soir, ce qui n'était pas prévu du tout, et je ne me voyais pas manger mon steack hâché (je n'en avais qu'un ...) et mes épinards dans mon coin. Du coup, j'ai mangé un risotto avec eux (toute petite quantité, mais quand même), et je me suis lâchée sur quelques noix de cajou, totalement interdit. La veille de la pesée, c'est fatal ..
A côté de ça, je me sens mieux et j'ai l'impression d'avoir fondu ... très bizarre ! Je repars pour une semaine sans écart, regonflée à bloc !
Est-ce que notre corps ne s'habituerait pas déjà à notre nouvelle alimentation, ce qui expliquerait les petites pertes (pour l'instant) de cette semaine 2 ?

louisette (29) Posté le 23-01-2010 à 09:52 | Signaler un abus

bon courage kimi pour la semaine qui vient, moi j'ai juste mon fils et ma fille mercredi midi, mais je ferai mon régime, et à eux on verra... steack frites si ils veulent.

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 23-01-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Et voilà,je n'ai perdu que 300gr depuis la pesée de samedi passé!!
Bien sur c'est de ma faute,le we passé j'avais repris 600gr(2 resto et reçu famille).
Il est vrai quand tenant compte des 600gr+300gr cela fait quand même 900gr.
Mais ne nous décourageons pas, je veux continuer.
Ce soir je suis invitée chez ma fille, je lui ai demandé de faire light!!
Mais la semaine prochaine je reçois la fille de mon compagnon et son copain de mardi à vendredi, ce sera pas évident une fois de plus, ou je m'est tout le monde au régime hihi!!



louisette (29) Posté le 23-01-2010 à 08:02 | Signaler un abus

pesée ce matin... rien de repris et rien de perdu.. déjà bien, avecv trois invitations et mon manque de volonté, sauf une fois à prendre le bon dessert...punie. Aujourd'hui je vais repartir d'un bon pied. lol

Cerise (91) Posté le 22-01-2010 à 23:04 | Signaler un abus

Bon laissez tomber, je me suis penchée un peu sur la question, et j'arrive très bien à le mettre dans mon portable. Mon mp3 ne veut pas les lire du tout, rien n'y fait. Mais bon, l'essentiel est que je puisse les écouter

bonne nuit

Cerise (91) Posté le 22-01-2010 à 22:37 | Signaler un abus

bon week end les les filles !

au fait je n'arrive décidément pas à mettre l'enregistrement dans mon mp3 !! Pour la semaine 1 pas de problème, mais pour celui de cette semaine, impossible ! le ficher se met bien dans mon mp3 mais il n'y a rien dedans, alors que l'ordi le lit lui... pouvez vous m'aider ?

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 22-01-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Merci Cerise pour ton message, ça fait du bien.
Florilège, les enregistrements me font un bien fou. J'en écoute dès que je me lève et j'aimerai en écouter plusieurs fois dans la journée mais malheureusement je manque de temps.
Kiwi et Rose, courage pour l'EFT, c'est assez déroutant au début. On verra la suite.
Bonne soirée à toutes.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE