En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 21-03-2010 à 20:07 | Signaler un abus

LOUISETTE j'ai des gites en guadeloupe, sur la Basse terre ! si tu as des amis qui ont des hebergements près de la mer en bretagne je suis partante !... il me faut 25 ou 3 chambres pour recevoir les amis ! il y a 2 ans nous avons fait le tour de france pour les voir et nous sommes revenus sur les rotules alors en 2011, c'est eux qui vendrons vers nous !...
je ne me pese pas cette semaine trop exces et ma balance va me le dire ... et elle va me vexer !....
a bientot Marie José

louisette (29) Posté le 21-03-2010 à 14:11 | Signaler un abus

CE SERA AVEC PLAISIR DE VOUS RECEVOIR, et tu me dis que tu as des clients,ici, si ce n'est pas trop indiscret que fais-tu ? J'ai des amis qui viennent d'y passer un mois en gites, ils sont vraiment contents de leur séjour

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-03-2010 à 18:45 | Signaler un abus

louisette d'abord tu as le meme prénom que ma mère ! et la bretagne est tellement belle ! .. avec mon doudou on s'est promis d'y retourner en 2011! nous avons déja fait quibron et ses alentours et là on va pousser jusqu'a la pointe bretagne !... nous avons eu des clients bretons et ils nous attendent de pied ferme !!!

louisette (29) Posté le 20-03-2010 à 08:13 | Signaler un abus

depuis deux semaines je suis moins motivée, et le poids en reste stationnaire... il faut absolument que je m'y remette, j'ai perdu huit kgs mais il m'en reste 10 à perdre. J'ai deux mariages cet été, j'aimerai perdre encore d'ici là....sinon Alpinia je suis du Finistère ( fin de la terre lol)Nord. de Loc'Maria Plouzané

alpinias (capesterre, 97) Posté le 12-03-2010 à 18:35 | Signaler un abus

moi, je sais ! moi, je sais ! le 29 c'est le finistre ( le nord ou le sud?) qu'est ce qu'ils sont têtis ces bretons !!!!

louisette (29) (29) Posté le 12-03-2010 à 18:29 | Signaler un abus

pour répondre à Alpinia, je mets mon département. Sinon demain la pesée... j'ai des doutes, on verra.

alpinias (capesterre, 97) Posté le 12-03-2010 à 13:15 | Signaler un abus

bravo violette pour tes 500g de tablette de chocolat ! je plaisante !!! je te soupsonne de manger les aliments dangereux les 2 premiers jours après la pesée comme cà tu as toute la semaine qui suit pour rectifier le tir !!.....
et le 38 c'est ou !!! les filles en france il y a 99 departements alors par pitié annoncez le votre !!!... a moins bien sur que vous ayez honte de votre appartenance !

Violette (38) Posté le 11-03-2010 à 19:09 | Signaler un abus

super j'ai aimé la balance ce matin : -8.3 kg... pour me récompenser j'ai mangé une tablette de chocolat... pas bien !

Cerise (91) Posté le 11-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Salut les filles !

alors comment se passent cette semaine ?

Cerise (91) Posté le 10-03-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Coucou les filles !

Alors moi ça fait 3 semaines que je ne bouge pas ! je stagne ! mais je m'accroche, j'ai espoir de repasser encore un kilo cette semaine, mais bon ... on verra. J'ai donc perdu 7kg depuis le 11 janvier ! mais je suis en dessous des prédictions de J-M puisque je stagne depuis 3 semaine ! pfffff c'est rageant !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE