En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anik (45) Posté le 20-02-2010 à 23:01 | Signaler un abus

Courage Kedako.....n'abandonne pas ton suivi alimentaire, pense que tes parents pourraient être fière de toi comme toi tu peux l'être...la perte d'un être cher est très dure, mais comme le dit Alpinia, perdre ses parents est un peu dans l'ordre des choses, profite des instants qu'il reste à ton père pour lui dire tout ce que tu n'aurais pu lui dire auparavant et sache que ceux qui partent restent toujours présent tant qu'on parle d'eux...

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-02-2010 à 21:38 | Signaler un abus

kadeco, courage ! on a beau si préparer c'est tres difficile a accepter la chanteuse Barara chantait : je ne savais pas qu'on pouvais etre orpheline a 40 ans !... et pourtant ... mais le pire, à mes yeux, c'est de perdre un enfant ou un petit fils ...

sonia (44) (44) Posté le 20-02-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Un grand encouragement à vous toutes....
Kedaco je viens de lire ton petit message et je penses que tu "zappes" ton régime avec les nouvelles que tu viens d'apprendre pour ton papa et c'est tout à fait normal ; j'ai été dans le même cas que toi car en août 2009 j'ai perdu ma maman et là en décembre (le 25 !!!!) mon papa est également décédé ; autant te dire que le stress m'a encore fait prendre quelques kilos ; actuellement je vais mieux donc pour moi je reprends le régime en espèrant bien arriver à perdre mes 25 kgs ; je sais la vie est parfois dure !!! il faut que tu profites au maximum de ton papa ; moi, en y repensant je penses avoir tjrs été présente pour mon papa et ma maman mais hélas cela n'a pas permis de les garder plus longtemps avec moi !!!! en tout cas je penses bien à toi dans ces moments difficiles (que malheureusement j'ai connu ) et surtout n'hésites pas à me contacter si tu as besoin ; bon week-end !!! à bientôt;.....

louisette (29) Posté le 20-02-2010 à 09:51 | Signaler un abus

courage à toutes, moi cette semaine nulle, mais si je n'ai pas perdu je n'ai pas repris... c'est déjà bien, hier c'était resto... je me repèserai lundi

Koalina Posté le 19-02-2010 à 10:50 | Signaler un abus

kedaco ! sutout n'abandonne pas, faut toujours positiver même dans les moments difficilles !
une question à qui sait : j'ai été inscrite le 23/11 mais je n'ai commencé que le 11/01 de ce fait avec 8 semaines de retard ! donc ma question est : une fois les 6 mois terminés pourrais avoir acces aux sessions donc à mon compte sans payer de supplément car au chomâge Merci de vos réponses
sinon le programme me convient tres bien et je n'ai jamais jamais faim ça c'est le pied ! bonne continuation à toutes

kedaco (85) Posté le 19-02-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Salut les filles,
Ca m'a fait du bien de lire vos e-mails. En fait j'ai des gros soucis avec mon papa. Il est très malade. Les médecins ont dit qu'il était condamné et ça n'est pas facile. Je pense tous les jours à lui. Je ne sais pas si c'est pour çà que je n'arrive pas à suivre le régime mais je pense que ça doit y contribué. Je vous embrasse toutes et vous dit de profiter de la vie car elle est bien courte.

louisette (29) Posté le 17-02-2010 à 15:16 | Signaler un abus

kedaco courage. Moi aussi je n'écoute plus trop vidéo etc, mais je suis les menus, le mieux possible, le matin je me lève, et je regarde les menus pour ma journée, j'ai perdu 700 grs cette semaine, moyen mais j'en suis contente, et surtout tous les matins je marche, chose qu'avant de commencer ce régime je ne faisais pas. Moi et mes petites chiennes sont contentes. Courage et à bientôt, ce serait dommage d'avoir payer pour rien.

Cerise (91) Posté le 17-02-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Kekado
Ouh lala tu file un mauvais coton !!! Ressaisies toi !!!! Je te conseille de préparer tes menus de la journée après un repas. tu met tout ça dans un tupperware, et comme ça tout est fait ! Tu prépares tes menus + ceux de la famille ; ainsi, le soir, quand tu auras faim, tu n'aura qu'à servir, et tu auras beaucoup moins de tentations. Je te conseille aussi de te faire un planning si tu n'arrive pas à suivre le programme : heure d'écoute du mp3, heure de repas, heure de préparation du repas, heure d'eft ... il faut te la jouer plus militaire dans un premier temps, et tu verras, une fois que tu auras pri le coche, ça sera automatique. Quand tu as faim, bois un grand bol de tisane, si ça ne suffit pas, tu prend un yaourt en plus. mais aucun autre écart. Prend le temps de prendre soins de toi, et de ton corps, rend toi fière de toi ! Allez courage !!



Cerise (91) Posté le 17-02-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Kekado
Ouh lala tu file un mauvais coton !!! Ressaisies toi !!!! Je te conseille de préparer tes menus de la journée après un repas. tu met tout ça dans un tupperware, et comme ça tout est fait ! Tu prépares tes menus + ceux de la famille ; ainsi, le soir, quand tu auras faim, tu n'aura qu'à servir, et tu auras beaucoup moins de tentations. Je te conseille aussi de te faire un planning si tu n'arrive pas à suivre le programme : heure d'écoute du mp3, heure de repas, heure de préparation du repas, heure d'eft ... il faut te la jouer plus militaire dans un premier temps, et tu verras, une fois que tu auras pri le coche, ça sera automatique. Quand tu as faim, bois un grand bol de tisane, si ça ne suffit pas, tu prend un yaourt en plus. mais aucun autre écart. Prend le temps de prendre soins de toi, et de ton corps, rend toi fière de toi ! Allez courage !!



alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 17-02-2010 à 04:32 | Signaler un abus

bravo rose mais les copines il faut secouer kadeco ! nous sommes une famille oui ou non !!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE