En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cerise (91) Posté le 06-04-2010 à 13:12 | Signaler un abus

coucou les filles


LOUISETTE
Alors ? cette semaine tu as repris les menus du début ? le résultat sur la balance ça donne quoi ? je lis 900g mais c'était la semaine dernière non ? je ne sais pas comment tu fais, je n'arrive plus à perdre ce poid moi.... :(

AURELIE
chez moi aucune constipation au contraire !!!!!!
Pour la rétention d'eau, je bois beaucoup, (bon surtout du lait) et ça fait 5 semaines que ça dure, alors pour le cycle mentruel ...
ça n'est pas non plus à cause des muscles car je ne fais pas d'exercices... pas bien oui mais pas le temps.


ANICK
Non moi je ne les écoutes plus les mp3 ... je sais que ça fait du bien, mais ça m'a surtout fait du bien au début, quand j'avais faim. Aujourd'hui, je n'ai plus cette sensation de faim, et je ne grignotte pas donc je ne les écoutes plus. D'autant plus que je m'endors en les écoutant.


Bon voilà, encore une fois je ne perd vraiment pas beaucoup, mais c'est mieux que les autres fois, puisque cette semaine, c'est 200g. contre 100g d'abitude. rooooo comme j'aimerais voir un -900g ou 800g sur la balance ! ça me remonterais le moral !

louisette (29) Posté le 03-04-2010 à 08:56 | Signaler un abus

pesée... 200 grs en moins Ouf je suis contente car j'avais fait un gâteau au chocolat... et je l'ai fini, au lieu de congelé le reste, anecdote, pour me déculpabiliser, j'ai donné le dernier morceau à mes deux chiennes...mdr

Violette (38) Posté le 31-03-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, après une période difficile pendant laquelle j'ai perdu mon papa, me revoilà et pour renchérir sur le message d'Aurélie, j'ai découvert la journée gratuite sur le blog des coachs et je me suis inscrite. La personne qui répond au téléphone m'a informé qu'il y avait une autre journée de stage le lendemain, du coup je me suis inscrite pour les deux. Cela va me rebooster car j'en ai bien besoin et je n'arrive pas à pratiquer l'EFT. Si certaines se sont inscrites et viennent de Grenoble, qu'elles me le disent, ça serait sympa de faire la route ensemble. Je compte prendre le train de 10h50 de la gare de Grenoble.
pour info pour les nouvelles j'avais perdu 8.5 kg depuis mon inscription le 11/01 et j'en ai repris 1.5.
Courage, on va y arriver, malgré les aléas de la vie !
Violette


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


anik (45) Posté le 30-03-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles......cela fait 3 semaines que non seulement je ne perds pas mais que je prends !!!!Puisque nous avons démarré en même temps ...je pense qu'une petite lassitude s'est installée....n'est ce pas Alpinia......écoutez vous régulièrement les MP3 ?

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 29-03-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Bonjour Nicase, c’est Aurélie, l’animatrice sur le forum MentalSlim.
Avant tout, je vous incite à garder confiance en vous car je vais voir avec vous ce qui se passe.
La stagnation de poids est die à plusieurs causes, à savoir :
-une constipation passagère que vous pouvez vous débarrasser avec quelques astuces que vous trouverez sur le site (comme boire en verre d’eau à jeun, entretenir ses abdominaux, manger un fruit tel que le kiwi à jeun…)
- Une phase de rétention d’eau fréquente en cas d’apport de liquide insuffisant ou à différents moments du cycle menstruel chez les femmes.
- Une augmentation de la masse musculaire. En effet, si vous avez la sensation d’avoir perdu du volume et que la balance de son côté stagne, c’est certainement que vous avez pris de la masse musculaire qui est plus lourde que la graisse mais qui occupe moins de volume.
- Un trop grand nombre d’expériences de régimes restrictifs qui créent une résistance de l’organisme en imposant des paliers. En effet, notre corps aura tendance à stocker en vue de privations futures. Il a bonne mémoire !

Quoi qu’il en soit, gardez toujours votre objectif en tête : MINCIR !
Allez, on continue ensemble, vous allez y arriver, c’est certain !


louisette (29) Posté le 27-03-2010 à 09:53 | Signaler un abus

gd jour pesé ouf rien perdue ou presque les deux semaines précédentes, là cette semaine 900 grs. Bien je suis contente, même si un peu plus aurait été mieux.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 22-03-2010 à 18:02 | Signaler un abus

louisette !... mon doigt a glissé ... c'est bien 2 ou 3 chambres !!!!
cette semaine , je refuse de me peser !... trop d'écart ....
a + MJ

louisette (29) Posté le 22-03-2010 à 13:19 | Signaler un abus

cerise je suis comme toi je stagne, cette semaine il faut que je perde!!! je vais essayer de m'éloigner le moins possible des menus . ces deux dernières semaines je faisais un peu à mon idée, suivant les aliments que j'ai dans mes placdards, je vais reprendre comme au tout début. On verra samedi.Alpinia j'ai vu ton message. Je vais voir.Je pense que tu as voulu dire 2 ou 3 chambres... et non 25

Cerise (91) Posté le 22-03-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Coucou les filles ! je stagne ça m'énerve, je ne perd plus autant qu'avant, je vais à pas de fourmie ! ce matin -400g ! c'est mieux que la semaine dernière mais bon. donc en tout, -7.1 kg ! pffff c'est pas assez .... ça fait 1 mois que j'aurais dut atteindre mon objectif et 1 mois que je stagne !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE