En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anik (45) Posté le 21-04-2010 à 22:23 | Signaler un abus

C'est peut-être normal de stagner un peu...réaction du corps ? la tête devra être plus forte! courage :-S

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Un grand sourire pour vous booster en cette merveilleuse journée :D

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Un grand sourire pour vous booster en cette merveilleuse journée :D

Cerise (91) Posté le 19-04-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Anik

j'ai stagné pendant 6 semaines avant de recommancer à perdre du poid...

Cerise (91) Posté le 19-04-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Coucou les régimeuses !

Contente, j'ai perdu 200g cette semaine ! en fait, si je perd encore 300g j'aurais atteint mon objectif, et je suis ravie, mais je vais le rallonger un peu encore. Nouvel objectif pour moi, encore 2kg 300 !! Je trouve mon poid pas mal, mais il sera parfait quand j'aurais pulvérisés ces 2.300kg !!!! alors je me remotive !

bisous à toutes

anik (45) Posté le 18-04-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Pas brillant.......je stagne depuis 3 semaines.......bravo pour certaines, Je vais essayer de me reprendre en main ! bonne semaine à toutes....

louisette (29) Posté le 17-04-2010 à 08:27 | Signaler un abus

cette semaine 0.900 de poerdu, ouif 10 kgs depuis le 11 janvier. Ca allait plus vite les 1ères semaines que maintenant :(

louisette (29) Posté le 10-04-2010 à 08:49 | Signaler un abus

rien perdu §§§ déception, je reste motivée, lundi il y a eu crêperie, crêpe aux coquilles st Jacques super bonne je ne regrette pas, le principal est déjà de ne pas reprendre, j'ai un mariage début juillet, je voudrai bien perdre encore minimum 5 kgs. (environ 1,500 à 2 kgs par mois)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


louisette (29) Posté le 06-04-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Cerise
cette semaine -200 grs. Je me suis mal exprimée, je n'ai pas repris les menus au tout début, mais suivre les menus aussi bien que je le faisais avant, tout en prenant la semaine correspondante (là la 13ème)Là ce soir potage maison, que j'ai fait ce matin, oeufs,fromage blanc fruits rouges . Au mois de mars je n'ai perdu que 2 kgs, alors qu'entre janvier et février j'avais perdu 8 kgs. Cette semaine je pense bien perdre, je n'ai rien de prévu....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE