En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BLANDINE (riom, 63) Posté le 09-03-2010 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour a toutes
je suis vraiment ravie pour vous qui avez éliminé autant de kilos, j'ai éliminé "que" 4,8 kilos depuis le 11 janvier. Mais je suis contente car je commence a avoir des formes qui me plaise , je n'arrive pas a suivre tous le programme, les journées ne sont pas assez longues "travail, enfants, courses, repas,ménage et sports", mp3 surtout le w k pendant mon sauna, eft jamais.
Bonne journée a toutes


louisette (29) Posté le 06-03-2010 à 08:33 | Signaler un abus

- 800 grs ouah !!!! je suis contente même si je suis en dessous des prédictions de J.M. Cette semaine juste un écart, un chausson aux pommes à un goûter...trop tentant sous mes yeux.

Violette (38) Posté le 03-03-2010 à 21:32 | Signaler un abus

moi, j'étais vraiment pas bien dimanche (très grosse contrariété), j'ai failli tout avaler sur mon passage à la façon d'un bulldozer. Mon mari a tout enlevé les choses "qui craignaient" et les a congélé pour les enlever de ma vue et puis il m'a pris par la main et emmené au cinéma voir Avatar (en 3d). cela m'a bien changé les idées, je suis revenue presque zen.
hier j'ai affiché -7kg. Je m'accroche, je continue.
pour Florilège, la cohérence cardiaque est aidante mais Avatar aussi ! ;-) Violette

florilège (73) Posté le 03-03-2010 à 21:25 | Signaler un abus

je t'envie...
Moi je fais des compulsions alimentaires.
Je ne peux plus suivre un régime depuis Dukan il a deux ans, c'est net. Même si c'est un régime "gentil", les prescriptions engendrent automatiquement les compulsions.
Je devrais pratiquer l'eft et la cohérence cardiaque plus souvent...
Je me suis racheté le bouquin de Zermati, si certaines connaissent...

Cerise (91) Posté le 03-03-2010 à 12:44 | Signaler un abus

oulala mais il n'y a plus personne ?

Cerise (91) Posté le 01-03-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Bon alors moi je ne suis pas trop étonnée de ma pesée de ce matin car la semaine dernière j'ai eu la gastro, et donc j'avais perdu 1,100kg donc là, je ne ne suis plus malade, j'ai repri 600g. Mais je suis quand même très fière de moi, car depuis le début, j'ai quand même perdu 6.200kg et croyez moi, les gens le voient !!!! et moi aussi ! Donc cette semaine je vais continuer sur ma lancée, bien que je sois en retard par rapport à la prédiction de J-M car normalement je devais atteindre mon objectif le 26/02 qui était de 8kg. Bon... on continue alors les filles !!!!!!!!

bisous à toutes

louisette (29) Posté le 27-02-2010 à 08:03 | Signaler un abus

ce matin pesée, 800 grs de moins en tout 6kgs 900, je suis contente , D'avoir les menus écris quand je me lève le matin, je me dis qu'est-ce que je mange ? étant seule, cela m'aide beaucoup, avant je faisais n'importe quoi, même si je ne suis pas tout à la lettre, moins d'oeufs par exemple, mais cela donne des idées, et surtout je mange plus de légumes et au moins un fruit à chaque repas, avant les fruits restaient dans la coupe....etc, hier j'ai fait mes courses pour la semaine prochaine avec la liste toute faite. Super

Violette (38) Posté le 22-02-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je vis à peu près la même chose que Kedaco, j'ai aussi mon papa en soins palliatifs à la maison, malgré mon immense chagrin et bcp de stress,j'essaie tant bien que mal de cloisonner dans ma tête pour ne pas tout mélanger, je n'y arrive pas toujours et les moments trop difficiles, j'ai le reflex de me consoler avec la nourriture, mais malgré tout je maigris. c'est parfois comme un défi que je me lance. Je voudrais qu'il soit fière de moi, mais hélas, il ne verra pas les résultats, la maladie risque de l'emporter très vite. Courage Kédaco, je suis avec toi. Violette

Cerise (91) Posté le 22-02-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Coucou les filles !!!! alors cette semaine, encore une excellente surprise, -1.1kg sur la balance ! ce qui me fait en tout depuis le 11/01 -6.1kg !! je suis très contente, mon objectif devient accessible maintenant, et en plus il y a de grande chances pour que je ois dans les temps. Le programme m'avait annoncé mon objectif pour le 26/02 et j'en suis vraiment tout près !!!! je pense même aller un peu au delà -2kg en moins ça me rallongera de quelques semaines !

bisous

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 21-02-2010 à 15:24 | Signaler un abus

anik a raison ! profite de ces instants pour lui dire combien tu es fiere de lui fiere de ta maman et combien tu les aimes tous les 2 ...
rappelles toi et rappelle lui les plus beaux souvenirs passés ensemble !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE