En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cerise (91) Posté le 22-01-2010 à 01:06 | Signaler un abus

Jazz
non ne t'en veux pas une poignée d'amande ce n'est rien, et c'est autorisé dans les aliments alors ne culpabilise pas !

florilège
Non moi les enregistrements m'ont fait du bien dès la première écoute. Il faut complètement s'abandonner a la voix et crois moi ça fonctionne.

Moi j'essaie de suivre les menus, mais évidament, il y a toujours quelque chose qui manque ou que je n'ai pas envie de cuisiner donc je réadapte un peu de temps en temps les recettes, mais uniquement avec les aliments de remplacement, et toujours sans graisse et à la vapeur pour les légumes. Aujourd'hui, j'étais crevee ! donc j'ai fait une petite sieste alors pas de craquage !
Bonne nuit

Rose (76) Posté le 21-01-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Florilège, à nous 2, on devrait faire un carton plein avec perte de 5 kg la semaine : tu prends le sport, moi les menus et on se partage l'EFT ...
Toujours pas commencé ni l'EFT, ni les exercices ... oups !!! Par contre, j'apprécie les enregistrements et je me sens vraiment plus zen dans la journée (il y a même des moments où je ne me reconnais plus !!!) ...
Sinon, j'ai encore raté ma mousse aux fruits rouges : je ne suis vraiment pas douée !
Bonne soirée à toutes

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 21-01-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, merci à alpinia et florilège pour leur réponse.
Journée très chargée partie toute la journée commencée par du sport, et terminée par le cours de danse.

Pour ma part je ne suis pas à la lettre les repas, n'étant pas chez moi, mais je fais quand même attention; on verra si je gère bien tout cela à la pesée de samedi.
Je n'ai toujours pas commencé l'EFT, je commencerai sans doute demain.
Bonne soirée et bon courage à toutes



florilège (73) Posté le 21-01-2010 à 22:03 | Signaler un abus

(oups, suite, je suis bavarde)
je disais donc: il y a de l'espoir, je suis en progrèèèèèèèèèèèèès!
Je me tais maintenant, j'ai du boulot!

florilège (73) Posté le 21-01-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bravo à toutes, bonjour aux bizuthes (arf) et Coucou Rose!
Alors moi j'ai perdu presque trois Kilos LA SEMAINE AVANT de commencer la méthode; mon inscription au programme --et son prix-- m'ont motivée pour faire attention --jusqu'au fameux jour où il a fallu manger endives vapeur/noix de saint-jacques (le jour1, pour tout dire). Depuis ce jour, je me fais mes menus à moi (je pourrais ouvrir une boutique dièt', tellement je suis savante et érudite à force de consulter des bouquins de régimes, j'ai fait la fortune de ces éditeurs), et ... rien ne se passe!!! Je grignote toujours et en plus je culpabilise de ne pas suivre les menus, alors que je sais que les miens sont aussi bien (donc je grignote, puisque je culpabilise); heureusement, je bouge (cardio environ 1 heure -- j'essaie 5/6 fois par semaine), donc je vois que je désenfle.
Je dois reconnaître que j'attends beaucoup de l'EFT (pratique magique? passes magnétiques? ou report de la crise de boulimie le temps qu'on tapote les 9 points?); et que je commence à apprécier les MP3 (mais bon, j'ai fait une semaine de quintes de toux violentes, peu compatibles avec la zen attitude; imaginez le tableau: mélodie harmonieuse des vagues et de chants de zoizeaux , synthé softs, voix glamourous de Notre Grand Coach qui chuchote dans mes oreilles que je le vaux bien--- et kofff koffff rheuuuuuu!!!
Est-ce que c'est mon mauvais esprit ou est-ce que tout le monde sur ce post a adhéré immédiatement aux enregistrements?
Bon, je suis en

bigmama (la bastide, 83) Posté le 21-01-2010 à 20:25 | Signaler un abus

nanette,

mp:message perso ou messagerie perso!lol (rire)je ne connait pas carcès...mais il y a un début à tout!c'est vrai qu'il y a beaucoup de chiapello et surtout dans le var,c'est impressionnant!

Nanette Posté le 21-01-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Sabrina,
Je suis super contente de pouvoir parler avec et comme tu dis pourquoi se rencontrer. Ce serait génial. J' habite un petit village nommé Carcès et tu vas rigoler mais ma grand-mère avait le même nom de famille que toi(de jeune fille). Pour ma perte de poids, j' en suis à 5kg600 depuis le 16 novembre. Mais bon j' ai eu quelques soucis de santé qui m'ont bloqués dans mon élan.
Je suis désolée de te demander ça mais je ne suis pas une fortiche en abréviation, alors peux-tu me dire ce que c' est mp.Merci
A bientôt
nanette

bigmama (la bastide, 83) Posté le 21-01-2010 à 19:42 | Signaler un abus

bonsoir les filles...et nanette!
enchantée;en effet ça serait géniale de pouvoir faire plus ample connaissance,en plus on est du même coin,le var,je pense qu'on pourrait se rencontrer pour se motiver mutuellement!!!lol...ce soir je suis un peu mieux dans ma tête,mon mari a un repas important avec certaines personnes de sa famille et ma tenue future me stresse! alors pas le choix,on doit se bouster grave!combien de poid as tu perdu?est ce que ça a était rapide ou long comme moi au début?merci de tes réponses...je ne sais pas si on peut mais peut être aussi en mp!

bigmama (la bastide, 83) Posté le 21-01-2010 à 19:42 | Signaler un abus

bonsoir les filles...et nanette!
enchantée;en effet ça serait géniale de pouvoir faire plus ample connaissance,en plus on est du même coin,le var,je pense qu'on pourrait se rencontrer pour se motiver mutuellement!!!lol...ce soir je suis un peu mieux dans ma tête,mon mari a un repas important avec certaines personnes de sa famille et ma tenue future me stresse! alors pas le choix,on doit se bouster grave!combien de poid as tu perdu?est ce que ça a était rapide ou long comme moi au début?merci de tes réponses...je ne sais pas si on peut mais peut être aussi en mp!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 21-01-2010 à 18:10 | Signaler un abus

kiwi, les repas antillais, ne sont spécialement réputés pour leur légèreté, voit de quoi parle Carie, accras morue, carry nous on l'appelle colombo, nous avons d'autres plus ligth christophine, gombo,
mais je crois que tout est dans la façon de doser l'huile et la quantité dégustée !
alors toujours partante ! pour les recettes !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE