En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cerise (91) Posté le 18-01-2010 à 08:15 | Signaler un abus

-2.800kg sur la balance ce matin, je suis ravie !!!!

Rose (76) Posté le 17-01-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Quelle chance Kiwi ! La prochaine fois que tu boiras du riesling, tu auras une petite pensée pour moi : j'adooooooore ça !!! Mais non, pas de panique, je ne suis pas alcolique (en plus du reste ...), mais j'avoue que j'ai un petit faible pour les vins d'Alsace et le Tariquet ...
Bilan du week-end un peu mitigé : j'ai fait 2-3 écarts que je crains de payer la semaine prochaine. J'ai intérêt à me reprendre tout de suite, sinon, je me connais, je suis fichue ! Mais surtout, je me sens épuisée ... à ne - presque - rien faire, c'est là le problème ... Une bonne grosse nuit me ferait le plus grand bien. J'espère seulement que ça n'est pas le régime qui me fait cet effet là ...
Cerise, bon courage pour la balance demain !
A +

Violaine (24) Posté le 17-01-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bon alors la journée a commençait par une erreur que j'ai enfin pu résoudre ma balance n'était pas bien réglée alors en vérifiant et remttant tout en place j'ai perdu 1kg5 donc c'est cool et recool,voilà en plus j'ai refait une rendonnée cet aprem ,ah je suis trop contente

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 17-01-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Pour moi 1k600 de perdu, mais hélas reçu la famille, je n'ai pas fais de choucroute mais du lapin à la moutarde avec des pâtes, mais hier soir resto,ils ont gôutés la tarte flambée gratinée ensuite aux champignons et pour terminer au munster.
Pas pris de dessert mais 2 verres de crémants et 2 verres de riesling( pas fière de moi.

Ce midi resto saumon fumé et un steak mais je n'ai pas pris de frites ni de dessert comme boisson un coca light!!

Je me péserai demain on verra,
Dure dure d'habiter en Alsace!!

Félicitations à celles qui ont perdu

Allez courage demain je reprends le sport

anik (45) Posté le 17-01-2010 à 17:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Hier matin agéaglement surprise par mes 1kg 200 de perdus.C'étaient ceux que j'avais pris pendant les fêtes...je pense que les semaines suivantes je perdrais moins....mais il faut tenir. Hier j'étais invitée chez une amie qui suit un régime strict protidique....je lui ai fais la "mousse aux fruits rouges"....Je pense qu'elle essaiera le nôtre bien plus équilibré ....J'ai d'ailleurs l'intention d'inviter avec ces menus.....

Cerise (91) Posté le 17-01-2010 à 16:25 | Signaler un abus

coucou !


Alors moi je me pèse demain, donc on verra bien mais j'étais super contente quand mon mari a trouvé que ma taille commençait à reprendre forme (alors qu'elle était droite) trop contente de ce compliment. Vendredi soir, 1 kir... pas bien. mais aujourd'hui galette et je n'en ai pas pri. J'ai pas encore fait les courses pour la semaine 2, j'y vais demain, donc ce midi, poellée de légumes et jambon. Ce soir je pense me faire une soupe.

sylvie (34) Posté le 17-01-2010 à 15:22 | Signaler un abus

que de belles pertes de poids mesdames..moi je ne me pèse que demain lundi....cependant je me sens plus légère et surtout moins gonflée ....alors a demain...ceci dit j'ai pas suivi a la lettre les menus...

piata (34) Posté le 17-01-2010 à 11:29 | Signaler un abus

J'ai oublié de me peser hier, mais ce matin 1kg8 de perdu, je suis contente, d'autant plus que j'étais invitée au resto hier soir. J'ai géré. J'ai choisi un mezzo de poisson grillés et ses légumes croquants + une boule de sorbet. Un régal!!!! sans culpabilité

BLANDINE (riom, 63) Posté le 17-01-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour a tous,
oublié de me peser hier, donc ce matin 1kg3oo d'éliminé, j'ai l'impression d'etre beaucoup plus mince, plus legere. Les enfants ont fait une galette des rois hier...je n'ai pas résisté a la goutée...une bouchée, pas trop grave.
Je suis un peu inquiete pour la semaine qui vient car je part en Bretagne de mercredi a dimanche ou lundi (j'achete une maison a Damgan), je n'aurais pas d'ordi, ni de reserve pour manger, de plus ma famille qui habite dans le 22 veut que je passe les voir...Comment faire?

louisette (29) Posté le 17-01-2010 à 08:53 | Signaler un abus

perdu 3 kgs LOL, je suis contente, mais moins contente de ce WE ou on dirait que c'est fait exprès, j'ai eue une invitation hier soir, repas léger, mais deux coupes champagne, aujourd'hui un fils c'est invité, pas grave, mais je vais faire très attention.... j'ai préparé ma bouteille de badoit, en guise d'apéro, sans compté que jeudi je suis invité au resto.... c'est exeptionnel, mais ça tombe juste en début de régime, il va faloir que je gère




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE