En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elo61 (61) Posté le 07-02-2010 à 14:29 | Signaler un abus

cc les filles , pour anik j'ai consulté mon medecin qui ma donné un traitement et 'est trés ma dit de surtout me reposer...
Il parait que c'est due a beaucoup de fatigue...
Je n'arrive pas a me reposer il faut toujours que je fasse quelques choses y'a rien a faire!!!
merci pour vos message a toutes c'est trés gentil...
félicitation pour vos perte de poids....
pour ma part je suis a - 4KG300 Depuis le 11... mon objectif moins 5 avant le 11 Fevrier se serai super!!!
Je vous souhaite du courage et je suis contente de me retrouver dans chacune de vous face a la nouriture, on se sent moins seul...
bises

ciboulette (22) Posté le 07-02-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous ,n'ayant pas pu me peser hier ,c'est ce matin que j'ai eu la surprise de voir que 2 semaines de flottement dans le régime n'avait pas eu une aussi grosse incidence que ça sur ma perte de poids.j'ai en effet retrouvé le poids moins 100gr que je faisais avant de craquerTout ça pour dire que ça vaut le coup de se reprendre en main même après plusieurs jours de bêtises,avant avec d'autres régime ma reprise était beaucoup plus importante et je n'arrivais pas à me ressaisir Je suis de loin les menus et j'écoute le soir les MP3 ,je n'ai pas encore eu le temps de faire l'EFT,la premiére mise en route demende du temps ,l'avez vous fait ? Qu'en pensez-vous ? Félicitations à toutes celles qui s'accrochent? Depuis le début j'ai perdu 3kg800 j'en suis satisfaite et je commence à sentir mes vêtements moins moulants Dernier truc ;dans la journée je n'aime pas boire froid ,je me fais de la tisane du jêune que je prends en coop bio,je pense que ça m'aide à ne pas avoir faim,je ne la fait pas le week-end et c'est la que je craque ,en vous en parlant je me dis que je vais la faire aussi à la maison Salut

anik (45) Posté le 06-02-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...et félicitations à toutes.....peu importe le poids de "viré" l'essentiel etant de tenir le coup et d'habituer son corps (et sa tête) à notre nouvelle forme d'alimentation.
Pour Elo, effectivement il serait bon de consulter un médecin.....
Quant à moi je me suis débarrassé depuis le 11 janvier de 3,6kg....bien sur suis satisfaite....mais par la suite même si 2kg/mois se sera satisfaisant.....

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 06-02-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Bonsoir tous le monde
Pralinou ne baisses pas les bras , n'oublie pas l 'objectif que tu t ai fixé, 300g c est déja un début reste motivée écoute les mp3 ça aide beaucoup .Courage et bonne soiée


yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 06-02-2010 à 21:17 | Signaler un abus

prends soins de toi élo, repose toi bien et reviens nous en pleine forme A bientot

mabibine (97) Posté le 06-02-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Pour Alpinia,
je suis de la Martinique, presqu'île de la Caravelle (Tartane), je viens souvent à la Guadeloupe que je connais assez bien.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 06-02-2010 à 19:57 | Signaler un abus

mabiline c'est ou chez toi ! moi je suis de capesterre !
guadeloupe

mabibine (97) Posté le 06-02-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à celles qui comme moi ont commencé le 11 janvier. j'entame la 5ème semaine et j'ai perdu 3,5kg, c'est un peu moins que ce que vous autres avez perdu mais je m'en félicite et je reste motivée pour la suite du programme. Je voudrais perdre 13 kg mais je ne déjeune pas souvent à la maison, même en faisant attention à ce que l'on choisit on n'est pas certain que c'est cuisiné comme le prévoit le programme. Salut, bises, je me prépare pour la plage, chez moi il fait en ce moment 28°.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 06-02-2010 à 19:33 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde !
je vois que le verdic de la balance met tout le monde d'exellente humeur ! bravo ...
moi, je me pèse lundi matin mais je sais deja que l'objectif de 5 kg pour le 1er mois est atteint voir peut être dépassé de qq grammes et je suis de très bonne humeur ! pas de fringale! pas de chute de moral ! pas de chute de tension ( mais elo ! devrait voir un toubib ! ce n'est pas tout a fait normal ...)
demain je vais feter mes performences avec une coupe de champagne et un carpatcho de saumon !!! non mais des fois ! après nous le déluge !!!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 06-02-2010 à 19:33 | Signaler un abus

ah ah




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE