En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadimone (Genève, 12) Posté le 02-02-2010 à 16:05 | Signaler un abus

Hello les filles, j'ai commencé le 1 février, et j'aimerai vous souhaitez le bienvenue comme on l'a fait pour moi.
Alors bon démarrage.

elo61 (61) Posté le 02-02-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Coucou les filles,
un petit conseil qui motiv, faite un petit tour chez le coiffeur un petit soin chez l'esthéticienne et acheté un pantalon une taille en dessous en vous disant celui la je coulerai dedans le mois prochain!!
ce n'ai pas une journée trés économique mais qu'est ce que sa fait du bien de pensé a soi!!!
bises a toutes

Violaine (24) Posté le 02-02-2010 à 06:44 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes,
Merci Alpinia ,je vais prendre du magnésium tu as sans doute raison ,mais c'est vrai qu'il faut que je boive plus j'avais des super crampes aux cuisses aprés randonnées et fête dansante ,infernales ,mais je tiens le coup .
Le truc c'est que vers 18H j'ai souvent trés froid ,donc je crois que je vais privilégier tisane
Bonne journée ,je sens un peu que la golflette cyclique arrive ça c'est peut être ce qui fait stagner?
bisous


alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 01-02-2010 à 14:25 | Signaler un abus

bonjour tout le monde et mamieline !
900 g cette semaine avec qq ecarts qui se sont faits payer !!! en tout depuis le 11/01 5.100 kg envolés !!! je tiens donc mon carnet de route 1kg/semaine !...
pour violaine, tes troubles du sommeil sont dus tres certainement à un manque de magnésiun ( ça m"est arrivée et mon toubib me l'a prescrit) essaie tu verras bien ! et pour boire ton cota de boisson alterne eau avec tisane ou the déthéiné ou bouillon de legumes.
a + et... bonne semaine à vous toutes !

Cerise (91) Posté le 01-02-2010 à 11:14 | Signaler un abus

pfff moi je suis verte, je n'ai que 300g en moins sur la balance c'est vraiment pas beaucoup.... m'enfin je continue...

elo61 (61) Posté le 01-02-2010 à 11:01 | Signaler un abus

je viens de me pesé quand méme
bon 3KG200 en moins depuis le 11 JANVIER,
j'ai repri un peu mais fallait pas s'attendre a un miracle!!!
aujourdhui je suis un repos je vais faire des exercices pendant la sieste de mon petit gars !!!


elo61 (61) Posté le 01-02-2010 à 10:52 | Signaler un abus

cc les filles
Yo38 non je n'ai pas déserté lol j'ai passé un week a la mer avec des excès je ne vous raconte méme pas..
Du cou je ne me suis pas pesé, je suis reparti du bon pied ce matin en oubliant la semaine que je viens de passé...
Félicitation a toutes pour vos perte de poids c'est super on va y arrivé ensemble!!
lol moi un petit peu moins vite peut etre j'ai pas étais raisonable!!
on oublie !!!
bises les filles

SDJ (45) Posté le 01-02-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes & à Roméo,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Elo61 (61) et Cerise (91), je vous remercie beaucoup pour votre soutien et vos conseils. La semaine 3 n'a pas été très sérieuse (du lundi au jeudi) mais j'ai perdu 600 g en fin de semaine. J'aurai pu faire mieux mais bon, ce matin, je me sens motivée après ma pesée. Depuis le 11 janvier, j'en suis à 4,5 kg avec des écarts.
J'espère que pour vous tout se passe bien et que votre moral est au beau fixe.
Je vous souhaite à toutes & à Roméo, bon courage pour cette nouvelle semaine.

mamiline (86) Posté le 01-02-2010 à 08:09 | Signaler un abus

bonjour a vous je me présente 50 ans maman de 2 enfants et mamie de 3 petites filles un travail de nuit je désire me libérée de 10 kgs j' ai débutée le 11 janvier et à l'heure d'aujourd'hui j' ai 3kgs 700 qui on disparu .j'appreçie les menus et je choisi en fonction de mes envies pour ne pas me sentir obligée de manger ça ou pas ça et j'en fait profiter mon mari qui se régale avec ses nouvelles recettes il complete son repas avec fromage pain et dessert et tout le monde est content je m'habitue tout doucemnt au programme la seule chose que je m'oblige à faire et de boire mais n'arrive pas a faire des activitée sportif par manque de temps mais j'ecoute les enregistrements sur mon baladeur le soir avant de m'endormir ou a l'heure de la sieste cela m'oblige a prendre minimum 20 mns pour me detendre bon courage a vous toutes et à bientot

Pouh Posté le 01-02-2010 à 08:00 | Signaler un abus

coucou Yo38.....je suis toujours là et je vous lis attentivement chaque jour :-) person j'en suis à -4,800kg depuis le 11 janvier et je suis très contente. Je m'endors régulièrement au son de la douce voix de Jean-Michel lol....mais pas grave....courage à vous toutes et à Roméo et un très bon début de semaine!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE