En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Violaine (24) Posté le 01-02-2010 à 06:16 | Signaler un abus

Voilà bilan de la semaine j'en suis à moins 5 depuis le 11 janvier ,je suis trés contente,le seul bémol ,je ne dors pas trés bien ,énervée ,peut être est ce normal ?ou Lune lol
Bon j'attaque cette semaine en forme mais le cycle étant là je pense que la rétention d'eau va faire son barrage ,enfin je verrais bien
Il faut que je reprenne les phrase pour relaxation troisieme semaine car là j'ai vraiment baclé
Bon courage à tout le monde

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 31-01-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Elo,Kiwi,Pouh vous avez désertées le forum ?
Courage les filles ainsi qu'à Roméo


anik (45) Posté le 30-01-2010 à 22:40 | Signaler un abus

pour koaline: t'inquiète pour le mp3, moi aussi je dors....seulement cela fait deux fois que n'ayant pas eu le temps dans la journée, je l'ai écouté dans mon lit en m'endormant à 1h du matin !!!! et bien après j'ai fait des cauchemars !! est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Sinon aujourd'hui je n'ai pas pu résister à 5 gougères et 4 craquins ? Je crois qu'il est important que nous ne nous affolions pas de perdre moins que la 1ère. semaine.....courage !

Evasion (Melesse, 35) Posté le 30-01-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Allez, courage à toutes!
Fin de troisième semaine avec quelques relâchements, ce n'est pas marrant de faire un régime en étant invitée le mercredi pour déjeuner, j'ai essayé de résister, mais dur, dur!
Ce matin moins 1 kilo seulement sur la balance!!
Alors, heureusement que le forum est là, pour se rebooster!


Koalina Posté le 30-01-2010 à 15:38 | Signaler un abus

coucou
voilà, que 500 gr de moins pas beaucoup et les cm qui ne descendent pas grrrrrrrr ! faut continuer mais difficile,
cerise,
je fais comme toi pour les menus car au chomage et si on suit à la lettre ça revient tres cher !
l'eft ça fait rigoler et les mp3 je dors !!!! mais ça fait quand même son effet je pense
gros bisous a toutes et bon week end


Cerise (91) Posté le 30-01-2010 à 12:15 | Signaler un abus

bon moi ce sera pour lundi, par contre j'ai supprimé le sel totalement. On verra ce que ça va donner

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 30-01-2010 à 07:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes
un peu décu se matin après etre monté sur la balance perdu seulement 300g,le pire c'est que j 'ai pas fais un écart depuis le début ! bon il est vrai que je n'ai pas trop bougé non plus . Courage les filles et bonne journée bises

anik (45) Posté le 29-01-2010 à 23:46 | Signaler un abus

salut les filles, je vous ai un peu abandonné....mais après lecture de vos commentaires, je constate que vous êtes toujours là à vous motiver mutuellement. J'attends demain la pesée ! A ce matin j'en étais à -2,8 et suis vraiment satisfaite (le précédent contrôle alimentaire par coach internet ne m'avait soulagé que de 2 kg en 6 mois !!! Donc je suis persuadée que la méthode n'est pas mauvaise, les résultats aidant....nous encouragent à ne pas flancher (même si l'on ne se débarrasse que de 100gr par semaine....cela fait 3 kg /mois et en règle générale il est conseillé d'avoir un rythme de - 2kg / mois.....alors. Par contre si on fait -4 à -5 c'est quand même bon à prendre!!!

pralinou (19) Posté le 29-01-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, le forum est formidable, il nous permet de nous tenir informer les unes et les autres et de s'encourager dans ces fichus kilos qui quelque fois nous agace, plus âgée que vous toutes je puise dans le forum des raisons d'aller plus loin. Pralinou

Cerise (91) Posté le 29-01-2010 à 08:44 | Signaler un abus

elo
tout comme toi l'eft, je l'ai fait qu'une seule fois, ça me fait plus rire qu'autre chose. Les exercices, j'en ai fait 2-3 fois depuis le 11 janvier donc tu vois.... les menus, je ne suis vraiment plus du tout. j'ai compri le truc. légume + viande ou poisson sans graisse a midi, et salade composée ou soupe tartine le soir. (je le fais car ça me revient bien moins cher on verra Lundi matin si ça a porté ses fruits) Pour ma part, je suis à la moitié de la perte de poid. et je ne lâcherais pas tant que je n'aurais pas atteint mon objectif. Concernant les Mp3 difficile a dire puisque je m'endors à chaque fois... moi aussi j'ai eu quelques ecarts cette semaine, que du craquage, mais je vais faire très attention jusqu'à Lundi.


Manou
Moi c'est l'inverse, j'ai perdu 4kg, mais je me trouve toujours aussi enveloppée... surtout le visage, mais on fait comment pour perdre du visage hein ?
Pour les mp3, c'est vrai que tu as raison, a la première écoute on ressens comme une prise de conscience et on se sent bien. Mais tu dois être très receptive pour que ça te fasse pleurer


SDJ
Attend il ne faut pas abandonner !!!!!
tu n'as pas fait 3 semaine pour rien quand même !!! allez on se remotive et tu suis le régime a la lettre Bisous a toi





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE