En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Violaine (24) Posté le 29-01-2010 à 06:56 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde ,je n'arrive pas du tout à remplir mon carnet mais je suis je suis ,et j'ai encore perdu ,j'ai triché et me suis pesée j'ai passé la barre des 4 kg en milieu de semaine cela me va ,je fais une chose ,quand j'ai envie de craquer ,je prends un verre d'eau si envie reviens ,une pomme et eau alterné ,c'est les conseils du coach et franchement toutes à vos pommes c'est hyper efficace ,apres dans la penssée o^on appuie sur les points digipunctures ,j'ai mis la phrase ,j'aime le chocolat et je l'assume ,lol je ne sais pas si c'est ça

Voilà bonne journée à vous toutes je fais une fête dansante alors je ne mangerais que trés peu et surtout je vais danser ,donc on verra dimanche verdict
bisous

Evasion (Melesse, 35) Posté le 28-01-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Nous ne sommes pas loin elo61;
Courage!

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 28-01-2010 à 15:50 | Signaler un abus

tiens bon elo 61 pense à ton objectif, tu va y arriver.bises

elo61 (61) Posté le 28-01-2010 à 13:04 | Signaler un abus

les filles ou etes vous ??? vous faite un abandon du forum!!! lol
courage a toutes
moi c'est bien moyen cette semaine pas mal de "craquage"
sa ira mieu la semaine prochaine!
Je vais peut etre mettre un peu plu longtemps que prevu!
<bon je vais manger mon poisson
bises a toutes


pralinou (19) Posté le 27-01-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Bravo à toutes pour la perte de poids il faut continuer. j'ai un peu perdu du poids mais je me suis aperçue que les pantalons qui étaient serrés à la taille vont "au poil" alors courage. Pralinou

elo61 (61) Posté le 26-01-2010 à 21:48 | Signaler un abus

SDJ,
ne craque pas, imagine toi avec ta nouvelle silhouette...
remet toi bien ton objectif en téte on est la pour t'aider!!
demain est un autre jours...
pense y....
bises

SDJ (45) Posté le 26-01-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à Roméo,
Merci Elo61 pour ton soutien moral. Je n'arrive pas à me remotiver autant qu'à la 1ère semaine. Je vous souhaite à toutes et à Roméo bon courage pour le reste de la semaine.

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 26-01-2010 à 21:36 | Signaler un abus

En ce qui me concerne je n'ai pas perdu beaucoup et pourtant la différence dans mes pantalons est flagrante !!! Je voulais revenir sur le message de cette semaine ... En l'écoutant pur la première fois hier j'ai eu un flash de ce moment ou j'ai "décidé" de prendre du poids !!! Le choc quand j'ai repris conscience, j'en ai pleuré pas de tristesse mais de soulagement comme si enfin je comprenais tout et je pouvais commencer à aller mieux ... Voilà ça fait bizarre suis je la seule à avoir vécu ça ???
Sinon une petite situation à vivre absolument, les MP3 pendant un bon bain, c'est le pied intégrale en ressortant de l'eau on se sent tellement bien, purifiée ... A faire !!!
JE vais manger maintenant !!! Bon courage à tous !!!

elo61 (61) Posté le 26-01-2010 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir cerise,
je te repond ici... oui c'est vrai on se suit au niveau de la perte de poids...
Pour ma part je suis les menus en general malgrés quelques exceptions....
Une raclette ce week lol
au niveau du reste ,les exercices j'ai pas encore commencé (quand je rentre du boulo impossible de m'y mettre!!!! un grand bravo a celle qui y arrive!!!)
L eft j'ai essayer qu'une fois... par contre les mp3 j'adore sa me detend enormement.... et toi ou en est tu avec les exercices et l'EFT???
courage il faut ce soutenir.....


Cerise (91) Posté le 26-01-2010 à 18:15 | Signaler un abus

oui Alpinia a raison ! gardons en tête notre objectif !! il ne faut regarder que ce dernier, ça fait déjà 3 semaines que nous avons commencé (enfin presque) on a tenu jusque là, ça serait dommage de craquer maintenant. Moi par contre j'ai vraiment faim ce soir, j'attend avec impatience l'heure du repas...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE