En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 24-01-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Moi non plus cerise je ne me sents plus fondre comme la première semaine pourtant je suis les menus et n 'ai pas fais un écart depuis le 11.Allez courage et reste motivéé


Cerise (91) Posté le 24-01-2010 à 22:24 | Signaler un abus

EcrivezAie aie aie ce week anniversaire de mon fils, donc j'ai fait un fondant au chocolat, rien que l'odeur, un vrai supplice ... des bonbons a gogo dans un saladier, des jus, des sodas ... ect, là, je suis encore aux fournaux je fais un fondant aux amandes et un moelleux au chocolat pour sa classe, bonjour l'odeur pareil, c'est vraiment de la torture. Résultat pour j'avais si faim que j'ai mangé du riz complet avec un steack haché ce soir. En plus, demain, c'est la pesée mais bon je n'ai pas craqué sur les sucreries en tout cas. J'ai l'impression que je ne perd plus, je ne me sens plus fondre comme la semaine dernière ; et vous ?
ici vos commentaires...

Evasion (Melesse, 35) Posté le 24-01-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour à tous et bonne fin de week-end.
Je suis assez contente, j'ai perdu deux kilos cette semaine...j'en ai trente à perdre...Ce qui me fait peur, c'est de les reprendre.
J'ai eu une semaine très stressante au collège avec les conseils de classe et j'avoue que celà n'a pas été toujours très facile de se mettre à la prépa du repas spécial régime en arrivant.
De plus la Sodexo ne nous fait pas des légumes vapeurs au quotidien pour le repas de midi.
Ceci dit, je me suis mise en douceur aux exercices de gym et j'avoue que j'ai toutes les difficultés du monde à attrapper mon pied droit ou gauche en arrière pour faire travailler les muscles des cuisses!
Je me suis marrée en faisant L'EFT, je ne comprends pas comment ces petits tapottements interviennent dans le régime mais j'ai confiance en la méthode.
A la semaine prochaine peut-être.

rym (59) Posté le 24-01-2010 à 16:59 | Signaler un abus

salut toutes et merci kiwi; chapeau pour ta fille, soyons sages...

anik (45) Posté le 24-01-2010 à 16:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bon dimanche sans abus...Je n'avais pas voulu me peser hier car la veille j'étais invitée...alors ce matin je me suis decidé : 900gr de volatilisés en tout depuis le 11 : 2,100kg....
Super pour Kiwi, il y a des fifilles gentilles avec leur maman...en fait elle doit être fière de toi !

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 24-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,( Mimi.Elo.rym.violette;yo38;anik(45)etc...
J'ai fait du shopping avec ma fille, soldes super ...
Ma fille a été très chouette pour moi elle a changé son menu.
Normalement elle pensait faire un tournedos rossini et un gâteau au chocolat (j'adore).Elle a remplacé pour moi en apéro du concombre avec un fromage light et toasts au saumon fumé+un kir.
En entrée feuilleté au chèvre et en plat des ST Jacques fraiches avec une petite sauce légère au vin blanc.

Pour le dessert une macédoine de fruits frais.
J'ai quand même bu 2 verres de vin blanc!!!!!
Allez courage à toutes on commence notre 3éme semaine



elo61 (61) Posté le 24-01-2010 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour yo38
on va dire que j'en aurai bien pris plus mais bon....
par contre je ne remonte pas sur la balance (un peu peur d'avoir repris quand méme) donc j'ai toutes la semaine pour me ratraper!!!
aller au petit dej!
bises

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 24-01-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Salut elo
je vois que tu t 'en es pas mal sorti pour ta raclette ,tu as pas abusée c 'est bien! en tout les cas j 'ai bien pensé a toi devant mon bol de soupe
allez quoi qu'il arrive on garde le moral
A bientot

elo61 (61) Posté le 24-01-2010 à 00:41 | Signaler un abus

Me revoila aprés un bon repas ...
en 2 semaines j'ai perdu 3k600 MAIS BON CE SOIR UN BON RELACHEMENT;
en petite quantité mais je n'ai pas pu m'empèché. raclette 4 morceaux avec du jambon pas de gateau aperos ni boisson sucré , et un morceau de galette!!!
un bon repas je vous l'accorde on verra ce que la balance me dira!!!
bonne nuit a toutes

MIMI (EPERNAY, 51) Posté le 24-01-2010 à 00:22 | Signaler un abus

COUCOU CERISE

Pour répondre à ta question ,j'ai repris si vite à partir du mois d'OCTOBRE ayant tout laché pour des raisons personnelles et professionnelles,beaucoup de galères où j'ai eu beaucoup de mal à me dépétrer !!!
Beaucoup de stress à cause de tout ça et j'ai compensé en faisant n'importe quoi question alimentation et surtout des pulsions sucrées pour apaiser ce stress ,notament en période de fêtes ,chocolats à gogo !!!

Il faut que je reprenne ,je ne me sens pas bien dans mon corps mais j'ai un mal fou maintenant à me faire à l'idée qu'il faut que je recommence et pourtant .... J'ai encore 22 kg à illiminer ,je veux arrivé à 70kg ,je suis à 92 kg et serrée dans mes vêtemnts ,ça me mine ,il faut que je m'y remette et pas trouvé le courage encore cette semaine ,lundi prochain j'espère ,il faut!!!!!

Bisous à tous .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE