En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 23-01-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Merci elo et bon week end



yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 23-01-2010 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir Violette
bravo pour ces 3.7kg de perdu c 'est super! L'eft je l'ai fais 1 fois et comme élo 61 ça ma fait sourire c 'est bizard mais bon je me dis que si ça nous fais pas de bien ça nous ferra pas de mal.
A bientôt, bon vveek end




anik (45) Posté le 23-01-2010 à 22:28 | Signaler un abus

salut les filles.....ma pesée sera aussi lundi matin...avec les biceps, la bedaine, et ses sacrées fesses et culottes de dada.....en fait j'étais invité hier soir, j'avais la salade préconisée pour 5 personnes, ma copine avait fait un roti et un gratin de choux fleurs mais le copain est arrivé avec un fondant au chocolat.....Bon j'"peché" sic...mais bon , comme dit l'autre : "je me suis acceptée totalement et complètement" : ce matin je n'avais ni perdu ni pris. Mon mari qui m'a observé durant la soirée m'a dit " tu as pris seulement un peu de chaque choses" en fait j'ai gagné à me controler sans me forcer ! sa reflexion m'a fait plaisir et m'a encore plus motivé.Donc pour répondre à Alpinia "nous ne sommes pas intox à la bouffe, nous apprenons à "manger" autrement. D'autre part, quelque fois il nous faudra bien privilégier la convivialité ! C'est sur que ce n'est pas toujours facile....
Pour Elo 61 : moi aussi je m'endors avec le MP3, le chat aussi!....J'ai réussi à l'enregistrer sur mon baladeur et l'écouterai avant de dormir le soir !!(comme pour l'apprentissage d'une langue...) Bonsoir

Violette (38) Posté le 23-01-2010 à 19:45 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, j'ai commencé en même temps que vous, je me suis manifesté timidement au début. Depuis je prends plaisir à vous lire toutes, continuez ça m'encourage. je suis donc à la fin de la 2ème semaine et j'ai perdu 3.7 kg en tout. je n'ai pas commencé à faire les exercices de l'EFT car j'en encore du mal à adhérer et à être convaincue mais les enregistrements me font du bien, j'ai l'impression de découvrir à chaque fois de nouvelles phrases clefs. bon courage à toutes, ne craquez pas !
Violette

rym (59) Posté le 23-01-2010 à 16:06 | Signaler un abus

bonjour elo61
à ta place je mange chez moi et je leur explique que je suis en regime je crois ils vont comprendre meme si tu prend ton repas avec toi ça ne fait aucun mal, tout le monde en regime apres les fete donc tout le monde doit estre comprehensifs...
je commence le lundi 25/01/2010; et je suis invité dans un mariage le 13/02/2010 je vais manger chez moi ou je mange que la salade ou les fruits pendant la fete je verrai
bisou


elo61 (61) Posté le 23-01-2010 à 15:57 | Signaler un abus

comme tu dit alpinia , je n'ai pas la solution non plu!!!
ce soir je suis invité a manger une raclette, que faire????
parce que sa il y a rien de plu gras!!
je me vois mal enmener mon plat!!
je n'ai pas encore trouvé la solution!
bises


alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 23-01-2010 à 13:48 | Signaler un abus

on se retrouve lundi à la pesée !!
il vba falloir trouver un truc pour passer l'épreuve du Week end , qaund les amis ou la famille débarquent,pour éviter de prendre les grammes qu'on a perdu en semaine !!!

Cerise (91) Posté le 23-01-2010 à 10:36 | Signaler un abus

merci elo pour ton message !!
moi je me pèse le lundi matin

Rose (76) Posté le 23-01-2010 à 10:13 | Signaler un abus

400g d'envolés pour moi, un peu déçue, mais pas démotivée et comme le dit elo, c'est l'essentiel !
Quant aux mesures, il semblerait que je ne sois pas au point : j'aurais perdu 10cm de tour de hanches, mais repris 3,5cm des cuisses ... Je ne m'y fie évidemment pas, mais je me sens fondre et me suis même surprise à réessayer un pantalon d'il y a deux ans. Ca ne rentrait pas encore, mais ça va venir ...
Bon week-end à tous !

Koalina Posté le 23-01-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Eh bien voilà ce matin sur la balance -600 gr, grrrrrrr c 'est peu mais bon en 2 semaines ça fait -2 kgs ! et -2 cm tour de bras lol mais je ne respecte pas tout le matin !!! vais essayer de respecter
bises a toutes et bon wwek end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE