En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 23-01-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Un petit coucou à tout le monde,
Et voilà le verdict est tombé seulement 300gr cette semaine, c'est à dire que le we passé j'avais repris 600gr le we (reçu famille +2 resto)donc en additionnant cela fait quand même 900gr.

Mais depuis hier soir je sais que nous recevons la fille de mon compagnon avec son copain du mardi au vendredi!!
Ils auront envie de manger Alsacien, dure dure pour mon régime.
Ah moins que je mette tout le monde au régime hihi!!
Je n'ai plus que 15 jours pour perdre avant mon départ à La Réunion.

Bon courage à tout le monde.

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 23-01-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bon bah moi aussi j'y suis passée ce matin !!! Seulement 800gr je suis un peu dégouté parce que je fais vraiment gaffe mas bon ça fait toujours 2kg3 en deux semaines c'est pas mal !!! J'espère que ça va décoller ... Bisous à toutes et Roméo !!!

elo61 (61) Posté le 23-01-2010 à 08:49 | Signaler un abus

coucou cerise ,
pas cool comme tu dit tkt le mien me l'a dit aussi malheureusement au debut c'est toujours la ou n'a pas envie de perdre qu'on perd!!!
personnellement j'préférerai qu'il me dise "ah ta perdu des fesses" mais non lol.
pour cette semaine j'ai perdu 1kg600
contente malgrés mes 2 jours de n'importe quoi on n'en parle plu on se concentre sur la suite...
bon courage yo38, il y a des semaines ou sa va plu doucement et un kilo c'est deja très bien!! tant que tu garde ta motivation tu y arrivera....
bon les filles pas d'éxès ce week bises


yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 23-01-2010 à 07:38 | Signaler un abus

bonjours a toutes
j'ai passé sur la balance ce matin et j'ai laissé 1kg c 'est peu mais c 'est toujours ça!je pense que le stress de la semaine y est pour quelque chose
je vous souhaite un bon week end à toutes . Courage à toutes les nanas



Cerise (91) Posté le 22-01-2010 à 22:34 | Signaler un abus

coucou les filles et Roméo !

Moi pas craqué non plus, c'est bien. Par contre, là où mon mari a vu que j'avais perdu, c'est des seins.... pas cool.

Pouh Posté le 22-01-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Elo61
lolll....alors écoute-le un peu plus attentivement....laisse-toi un peu moins aller et concentre-toi sur les paroles, écoutes les attentivement, en laissant peut-être une fois de côté la respiration et la relaxation....Mais c'est vrai que de l'écouter couchée ça ne pardonne pas lol bonne chance et tu me redis!bonne fin de soirée et bonne nuit.Bises

elo61 (61) Posté le 22-01-2010 à 21:27 | Signaler un abus

merci pouh mais j'aimerai bien quand meme etre consciente pour entendre la fin lol
bises

Pouh Posté le 22-01-2010 à 16:19 | Signaler un abus

Coucou Elo61
Ce n'est pas du tout un problème! j'ai lu quelque part (écrit par Jean-Michel)que cela arrive relativement fréquemment, mais que malgré notre sommeil, notre subconscient capte quand même le message. Bisous @++

elo61 (61) Posté le 22-01-2010 à 15:40 | Signaler un abus

bonjour les filles et roméo,
j'espère que vous allez toutes bien?? et que votre motivation est toujours au top!!
pour ma part j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ecouter les mp3 jusqu'au bout a chaque fois je m'endors!!!
je trouve sa super relaxant en tout cas....
bises et bonne aprem

Pouh Posté le 22-01-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Et oui Kaolina, j'ai pour ma part reçu la session de mercredi, c'est une EFT, tu devrais la trouver dans "sessions EFT".....à gauche sur la page d'accueil




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE