En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cocoré (87) Posté le 21-01-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Merci Elo 61, tu me redonne du courage, je vais donc continuer mais j'ai du mal à lire et à faire les recettes proposées (surtout les lires)

Bon courage

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 21-01-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Coucou les filles et Roméo, je n'ai rien écrit depuis un moment !!! Comme certaines j'étais un peu déçue de ma perte de poids lors de cette première semaine mais après avoir analysé tout ça je ne vois que du positif ! Je me sens de mieux en mieux dans ma peau je rééquilibre mon alimentation et je ne mange plus pour combler un manque ! Même si je réadapte les recettes (sans gras je vous rassure) je fais très attention sans en ressentir la moindre contrainte !!! Je suis ravie de ce programme entre autre pour deux choses, l'appui de vous toutes et le travail sur l'inconscient et la motivation !!! Je pense qu'il faut éliminer les pensées négatives et la culpabilité pour aller vers une réflexion sur notre alimentation et nos attentes !!! En ça je suis vraiment d'accord avec Pouh et Anick !!! Pour l'EFT c'est vrai que c'est étrange mais soyons honnête le MP3 la première fois m'a bien fait rire aussi et maintenant j'en vois l'utilité alors je me dis que ça sera pareil pour l'EFT !!! Sur ce mille bisous à tous et bon courage

anik (45) Posté le 21-01-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Je viens de parcourir "je commence le 21.09"......après 4 mois il y a une perte de 5 à 17 kg....mais un bon soutient par le forum est vraiment bénéfique....peu importe que ce ne soit que 5 kg...l'essentiel est de se sentir bien et d'être persuadé que nous faisons un "réequilibrage alimentaire" ..."manger pour vivre en pleine forme" et non "vivre pour manger...et se faire du mal à la fois physiquement et moralement". Donc continuons à nous soutenir....il va de soi que nous aurons des hauts et bas...et puis nous sommes en hiver....si nous avons tenu les deux premières semaines c'est que nous sommes "fortes" !!!!!

Pouh Posté le 21-01-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Alpinia.....la différence avec cette méthode c'est l'agissement sur notre inconscient.Comme nous allons convaincre celui-ci de ne plus nous goinfrer de tout et n'importe quoi n'importe quand comme par le passé,je ne vois pas pourquoi nous reprendrions.C'est le but des MP3 et de l'EFT.Sans modifications profondes de nos (mauvaises) habitudes d'alimentation, c'est clair que l'effet yoyo est garanti.Et pour parvenir à ses modifications définitives, je suis convaincue que ce n'est qu'en agissant sur notre mental inconscient qu'on y parviendra.Donc, suivre le plan d'alimentation du programme est une bonne chose,mais sans les appuis au niveau mental, il n'a rien de différents de nombreux autres régimes.Donc à nous de savoir ce que l'on veut vraiment.ça fait maintenant 20 ans que je fais des régimes et je dois bien avoir perdu plus de 100kg dans ma vie!mon souci majeur était que mes efforts de la journée étaient réduits à néant par une obsession compulsive de manger la nuit,je précise que je n'avais jamais faim:juste un besoin inmaîtrisable d'avaler quelque chose.Depuis le 11 janvier je n'ai jamais remangé la nuit et je ne prends plus de médicament pour dormir,mais je m'efforce d'écouter au moins 2 fois par jour les MP3.Et pourquoi un bon repas serait-il synonyme de trois jours de diète à venir?Je crois que la définition du BON repas est à redéfinir.....

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 21-01-2010 à 18:25 | Signaler un abus

je suis un peu comme vous avec le EFT !! je ne crois pas que je le ferai !
la méthode de la compta domestique c'est de l'éléctrochoc !
je préfère quand mon estomac croit qu'il a encore faim, boire une tisane très parfumée ( menthe - fruits des bois ... ) ou un thé déthéiné ( sinon, je grimpe aux rideaux) mais bien chaud et çà passe ...
mais les filles il faut bien se mettre dans la tête qu'une fois nos objectifs atteints, nous ne pourrons pas remanger comme avant, voyez le commentaire de mimi, si un jour nous ferons un bon repas çà voudra dire 3 jours de legumes vapeur !
je vois ma fille (40 ans) elle mange sans arrêt ! et elle fait 46 kg toute mouillée pour 1.60m. C'est déprimant! mais nous sommes pas égales devant les aliments ! et, c'est cet axiome qu'il faut admettre en même temps que notre volonté de perdre du poids parce que confidence pour confidence ! j'ai fait comme mimi, il y a 3 ans, mais moi, j'en en repris 20 kg !!!

anik (45) Posté le 21-01-2010 à 17:55 | Signaler un abus

salut les filles....comme certaines, pour midi heureusement qu'il y avait le dessert ! j'ai fait les courgettes et le saumon à la vapeur (agrémenté d'une sauce à base de fromage blanc et fines herbes). Moi aussi j'ai eu du mal avec le EFT....je vais faire comme si c'était une méthode d'autosuggestion pour ne pas culpabiliser :" même si j'ai envie de craquer, je.....etc" a voir la suite et voir les réactions des anciennes ?

Nanette Posté le 21-01-2010 à 15:06 | Signaler un abus

Salut Sabrina,

Je suis du Var, comme toi, C' est tellement rare de voir sur ce forum quelqu' un de sa région.
Moi, j' ai commencé le 16 novembre et ça marche plutôt bien. Je t' ai déjà écrit sur un autre post ouvert par Peikaru.
A plus.
Nanette

Nanette Posté le 21-01-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Salut Sabrina,

Je suis du Var, comme toi, C' est tellement rare de voir sur ce forum quelqu' un de sa région.
Moi, j' ai commencé le 16 novembre et ça marche plutôt bien. Je t' ai déjà écrit sur un autre post ouvert par Peikaru.
A plus.
Nanette

Nanette Posté le 21-01-2010 à 15:04 | Signaler un abus

Salut Sabrina,

Je suis du Var, comme toi, C' est tellement rare de voir sur ce forum quelqu' un de sa région.
Moi, j' ai commencé le 16 novembre et ça marche plutôt bien. Je t' ai déjà écrit sur un autre post ouvert par Peikaru.
A plus.
Nanette

elo61 (61) Posté le 21-01-2010 à 13:59 | Signaler un abus

je viens de faire l'EFT que je n'avais pas encore tenté, je dois admettre que pour l'instant sa me fait plutot rire mais je le fait....
Petite relaxation et retour au boulo..
courage a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE