En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MIMI (EPERNAY, 51) Posté le 21-01-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Hello tout le monde !

Depuis le 11 ,pas arrivée à redémarer et pourtant ,je connais très bien ce programme pour l'avoir fait à partir du 6 JUILLET 2009 et éliminer 12 kg et j'ai tout laché au mois d'octobre et repris 6 KG depuis ,il faut vraiment que je m'y remette car je me sens plus serrée dans mes vêtements mais je manque de temps dans la journée ,je travaille chez moi,je suis assistante maternelle et je fais 11 heures par jour ,la fatigue s'installe et pas trop le courage en ce moment mais en rejoignant votre groupe ,j'espère retrouver la motivation perdue pour redémarer.

elo61 (61) Posté le 21-01-2010 à 13:34 | Signaler un abus

je peux pas te dire je ne l' ai pas fait en papillotte pas le temps avec le boulo!
mais le mousse de fruits rouges je me regal!!!!
bises bon courage

Cerise (91) Posté le 21-01-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Bah alors les filles !!!!!moi aussi j'ai craqué en début de semaine, mais je me suis reprise ! et vous voulez une autre astuce ??
Faites vos paiers et vos factures, vous allez voir, vous n'aurez plus faim du tout !! loll Moi je les ai faites ce matin, et là, j'ai toujours pas mangé !! Bon c'est vrai que je lutte un peu avec mes papillottes, ça ne cuit pas ! combien de temps les laissez vous au four dans le papier d'allu ?



elo61 (61) Posté le 21-01-2010 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour cocoré,
je ne suis pas trés bien placé pour te donner des conseil car pendant 2 jours je n'ai fait que craquer.
et hier j'ai discuter pas mal sur le forum et les filles on réussi a me remotiver des aujourdhui je suis reparti dans le bon sens...
je te conseil juste de trouver du soutien ici pour moi sa a marcher....
courage surtout remet toi bien ton objectif en téte
bonne journee

lagestromia (gardanne, 13) Posté le 21-01-2010 à 10:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
moi aussi j'ai commencé le 11 janvier, je suis une mamie de 62 ans, je suis motivée mais perplexe sur le EFT, je l'ai fait mais cela m'a rien rapporté.

cocoré (87) Posté le 21-01-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'ai commencé cela fait maintenant 2 semaines et je fais le "yoyo". Je suis revenu au point de départ c'est à dire 74 kg. Je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que j'ai besoin de votre soutien. Mais comment faites vous pour ne pas craquer?

Bonne journée à toutes

Cocoré

Cerise (91) Posté le 21-01-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Oui Elo, moi j'ai fait ma petite séance d'eft hier matin, je vais recommancer ce matin, oui c'est vrai que c'est bizarre mais bon... s'ils le proposent c'est certainement que c'est bénéfique alors je le fait.

elo61 (61) Posté le 21-01-2010 à 07:19 | Signaler un abus

merci cerise et kiwi sympa vos encouragement...
Je viens de manger ma tr de jambon beurk le matin!!
est ce que l'une d'entre vous a testé l' EFT moi j' ai juste lu le mail je trouve cela un peu bisar....

Cerise (91) Posté le 21-01-2010 à 00:35 | Signaler un abus

Allez Elo, courage, je sais que c'est pas facile, mais on se serre les coudes, et on va y arriver

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 20-01-2010 à 21:13 | Signaler un abus

C'est super chouette de s'encourager l'une l'autre, cela fait beaucoup de bien au moral.Pour elo61 il faut tenir bon; nous sommes là pour nous encourager.
Bienvenue aussi à anik, moi j'ai eu 61ans le 5 janvier; ce n'est pas l'âge qui compte, il faut rester jeune d'esprit et de cœur.
Je fais du sport, de la danse de salon et chaque fois que j'en ai l'occasion je fais des sorties culturelles ou des randonnées.
Tout comme toi pouh, je n'ai pas encore pratiqué l'EFT et bravo de tenir en ne faisant pas d'écart.

A bientôt et bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE