En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pouh Posté le 20-01-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Bonsoir Sabrina,800gr depuis le 11,à ce rythme là ça fera quand même pas loin de 3kg en un mois:ce n'est pas rien!et tu as peut être moins à perdre que d'autres parmi nous ou simplement juste un peu de peine à démarrer. Surtout n'abandonne pas!Ne perds pas courage et comme le dit Rose écoute surtout les MP3 au minimum 1 fois par jour!
Bienvenue Anik, bravo et bon courage pour la suite.
Sinon pour moi ça roule son p'tit bonhomme de chemin, pas de fringale, pas d'écart, séance de gym en salle ce soir...par contre pas encore eu le temps de pratiquer l'EFT.je me sens bien, je suis contente.
Voilà,sur cette note positive,je souhaite une bonne soirée à vous toutes.

Rose (76) Posté le 20-01-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Allez Sabrina, courage ! Continue sur ta lancée, écoute les enregistrements autant que possible (je dis ça, mais de mon côté, je n'ai que le soir pour les écouter, soit une fois par jour !!!) et ne regarde pas trop la balance. Elle nous a déjà fait suffisamment de mal il me semble ...
Bienvenue Anik et félicitations pour le décollage !!!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-01-2010 à 17:49 | Signaler un abus

bienvenue annick pour les jeunes comme nous il y mamies et autres / le blog ... nous sommes mamies que dans la tete !!!!
sinon bravo et continue nous sommes la en cas de blues !!!

anik (45) Posté le 20-01-2010 à 15:53 | Signaler un abus

Salut à tous....j'intègre votre forum seulement aujourd'hui ! j'au lu tout vos commentaires depuis le 11. Ai démarré le même jour que vous.
Je me présente, dans trois mois j'aurai 63 ans ; je suis des régimes depuis l'age de 20 ans ! depuis 1991 mon poids augmentant régulièrement, et venant de suivre pendant six mois un autre régime-coaching-internet avec -2kg en 6 mois !!!je peux vous dire que je suis contente d'avoir pris cette décision mental-slim ! oui, tout est dans la tête ! En 8 jours j'ai perdu 1kg600....alors cela motive, pas vrai !?

Koalina Posté le 20-01-2010 à 14:29 | Signaler un abus

Jamais faim , repas ? je me sers beaucoup des subtitutifs car petit frigo et au chomage !!!
mais je positive car ça reviens cher si on doit tout acheter

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-01-2010 à 14:09 | Signaler un abus

alors les nanas !!! on a craqué ?... ce n'est pas grave ... mais pas trop souvent ! ... sinon vous allez vous démotivées !... et plus dure sera la reprise, alors une tartine avec du frpmage allégé oui, mais... du pain complet !
je crois qu'il faut dire aussi aux conjoints d'éviter de vous tenter ... c'est un peu comme un fumeur qui s'arrete et a qui on propose une cigarette !.. il faut mettre les pendules a l'heure gentillement mais fermenent !... si vous n'avez pas un minimun de soutien malgré toute votre détermination vous ne tiendrez pas longtemps ...
de toute façon avec ou sans sport vous avez dérappé en début de semaine alors vous avez 4 jours pour ratrapper mais attention surtout ne réduisez pas vos rations !!! enfin c'est ce que je crois !
allez courage et détermination !!!!

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 13:42 | Signaler un abus

merci pouh pour tes encouragement...
Aujourdhui ce n'ai pas terrible non plu mes repas mais je mis remet c'est reparti il ne faut pas ce decourager.
je bouge pourtant j'ai tellement de boulo que j'ai du mal a me mettre au fourneau;
Mon congel est minuscules en plus!!
bref j'essai de ne pas perdre de vue mon objectifs !!!
bises a toutes courage!


Cerise (91) Posté le 20-01-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Voilà mes 3 repas différents pour midi + soirs + moi sont fait... c'est quand même du boulot !!

Cerise (91) Posté le 20-01-2010 à 11:29 | Signaler un abus

trop bizarre la séance d'EFT

Cerise (91) Posté le 20-01-2010 à 11:19 | Signaler un abus

POUH ET KIWI
Merci beaucoup pour tous ces encouragements !!! ça requinque. En plus, je vois bien dans le miroire que j'ai perdu du ventre ! il faut vraiment que je ne perde pas de vue mon objectif.

Bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE