En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bigmama (la bastide, 83) Posté le 20-01-2010 à 10:41 | Signaler un abus

bonjour,
je suis un peu dégoutée de tout ça,je suis tout à la lettre sans ecarts et j'ai perdu que 800 grammes depuis le 11/01...je suis demoralisée....

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 20-01-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai craqué hier soir,j'ai pas pu résister; j'ai mangé 2 pralines, mon chéri a ouvert la boite et la j'ai craqué.
Mais pouh à raison bougeons un peu plus aujourd'hui, j'ai décidé que j'irais tout les jours faire du sport en salle cette semaine, je devrais quand même être récompensée.
Hier nous avons fait des abdos pendant 1/2 heure et cela après avoir fait du cardio,j'avais peur de ne plus savoir bouger, mais comme on fait du stretching (étirements) on ne souffre pas trop le lendemain.
Bonne journée

Pouh Posté le 20-01-2010 à 07:47 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
Eh les filles! Cerise et Elo61....c'est pas la fin du monde! A mon avis la culpabilité et la honte vous fera plus de tort que votre petit écart qui n'est pas monstrueux! Un peu de pain et de fromage frais ne peuvent pas provoquer une catastrophe! tout au plus éventuellement un petit ralentissement dans la chute de l'aiguille de la balance!Bougez peut-être un peu plus aujourd'hui et surtout écoutez le MP3 qui devrait aider à se sentir mieux, donc gérer le stress et le mal-être de Elo et la culpabilité de vous deux.
Pour ma part je vis ce programme assez bien pour l'instant,après avoir surmonté une baisse de tonus lundi,depuis hier ça va mieux.Je n'ai pas faim et pas d'envie particulière,mais si l'envie de croquer dans un carré de chocolat me prenait, je le ferais de bon coeur:tant qu'à craquer, autant que cela fasse plaisir!
Ensuite on repart de plus belle et on y arrive(à notre objectif),parce que on l'a décidé.Courage les filles:on y est presque!Une p'tite biz d'encouragement ;)

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 07:20 | Signaler un abus

cc cerise , je suis un peu dans le mème cas mais en pire!!
hier bagette fraiche, petit gateau et yaourt sucré!!
une vrai cata! je culpabilise trop aussi, j'ai peur de ne pas y arrivé!
mon problème quand je ne suis pas bien ou contrarié et bien je mange et en ce moment je ne suis pas au top de ma forme , j'ai pas reussi a resister..


Cerise (91) Posté le 19-01-2010 à 23:26 | Signaler un abus

coucou

Moi je vais essayer de me faire toute petite ce soir, car j'ai craqué... sur de la baguette fraiche et du fromage allégé, j'ai pas pu résister. j'ai honte et je culpabilise ennormément.
Je me dis que ça sera l'unique écart de la semaine, mais je n'ai pas la conscience tranquille.


Pour les moules, je me suis sans doute trompée car j'ai pri des moules surgelées mais décortiquées...



alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 19-01-2010 à 13:14 | Signaler un abus

salut les filles !
heureusement qu'il y a les surgelès ! aux antilles difficile de trouver tout les légumes et s'il arrivent par avion çà donne 4.5 € / kg de tomates 5 € une salade france .... alors je réserve ces petits plaisirs pour les fêtes !!!
pour les moules surgelés surtout ne pas les faire trop cuire stopper la cuisson dès qu'elle s'ouvrent sinon c'est du cahoutchou !
sinon la vie est belle !

elo61 (61) Posté le 19-01-2010 à 13:07 | Signaler un abus

félicitation cerise tu perd bien...
merci pour le tuyau j'en prend bonne note!!!

elo61 (61) Posté le 19-01-2010 à 13:05 | Signaler un abus

bonjour cerise,
d'habitude je préfère les moules du poisssonier mais la prochaine fois je l'ai prendré surgelé!!
bon courage

Cerise (91) Posté le 19-01-2010 à 11:05 | Signaler un abus

whaou ! 3.800kg !!! c'est merveilleux !

SDJ (45) Posté le 19-01-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à Roméo,
Je suis contente d'avoir perdu 3,800 kg en une semaine. Bon courage à toutes et à Roméo pour cette nouvelle semaine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE