En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cerise (91) Posté le 19-01-2010 à 09:13 | Signaler un abus

j'ai un super tuyeau pour vous !!!!!!

achetez la tisane bien-être "la tisanière" de chez LIGNE SVELTE au thé vert, menthe et hibiscus ! elle est formidablement délicieuse pour le soir, et juste avant l'enregistrement c'est fantastique comme ça détend.

ELO
Ben pourquoi tu n'as pas acheté les moules surgelées comme préconisé dans la liste de courses ?

allez jour 2 ! courage


Evasion (Melesse, 35) Posté le 18-01-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!
Partie le 11 janvier avec vous, moins 3 kilos samedi matin sur la balance.
Moi qui grignotait tout le temps,je n'ai plus de fringale et j'ai fait les soldes samedi en achetant deux tailles en dessous de la mienne...C'est plus que motivant!
Courage les filles, on y arrivera toutes.
Je suis presqu'à la retraite et je ne pensais pas possible de pouvoir perdre aussi vite.
Alors? Bon courage pour cette semaine numéro deux et dites-vous que le pas le plus dur est fait: vous inscrire au programme!
By

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 18-01-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Merci Elo 61 et Pouh
Bravo à vous aussi.Désolée j 'ai pas répondu de suite( problème internet)nous pouvons être toutes fières de nous,nous fondons comme neige au soleil !
a bientot les filles ,je vais voir ce qu'il y a de bon à manger demain.
Bonne nuit


elo61 (61) Posté le 18-01-2010 à 21:49 | Signaler un abus

dur de suivre les menus a le lettre quant on fait les courses une fois la semaine!
alors je fais des echanges de jours (les moules ne ce garde pas 6 jours ) resultat j'ai voulu les cuisiner aujourd'hui , je m'en faisais un régal!! et bien elle etait degeu!!!!
pour une fois que je cuisiné !!!
mise a part sa tout va bien j'espère que vous etes toutes encore bien motivé
on va y arrivé !!!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 18-01-2010 à 14:30 | Signaler un abus

bon quand on lit que certain(es)ont perdu 3 kg on est rale un peu après soi ! mais je les perdrai un jour !... je les perdrai ces foutus 3 kg !!!
mais je n'ai pas a me plaindre j'en ai perdu 2 !!!
chez nous il pleut, c'est triste les tropiques sans soleil !!!

Roméo 33 (LA RIVIERE, 33) Posté le 18-01-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes....
Ca y est ..le verdict est tombé: - 3kgs...en une petite semaine...
Je suis très fier, et hyper motivé pour continuer....
Je veux vous transmettre mon enthousiasme...
Vous aussi vous pouvez le faire...
Je dois vous avouer que je ne pensais pas que c'était possible...
C'est la première fois que je fais des efforts pour mincir...et ça marche....Alors courage...vous aussi, vous pouvez....
Rendez vous lundi prochain...même heure...
Bonne semaine....et tenez bon.!!!

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 18-01-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Félicitations à toutes vous avez bien suivi le programme;
Hélas pour moi avec ce we (reçu famille )j'ai repris 600gr; mais je ne vais pas me décourager je vais reprendre les repas conseillés à la lettre.
Ce matin le fromage blanc+ abricots+céréales complètes+thé , super bon.
Je pars dans 1 heure faire du sport en salle.

Bonne journée à toutes et bon courage

Cerise (91) Posté le 18-01-2010 à 08:14 | Signaler un abus

-2.800kg !!!! je suis ravie !

Pouh Posté le 17-01-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Oui Kiwi, je suis super contente et suis motivée à fond pour continuer sur ma lancée!pas de faim, pas de tentation, même pas envie de craquer pour quelque chose en particulier. Mais certainement que ça m'arrivera aussi, mais c'est la vie! surtout ne pas culpabiliser, c'est important je crois, reprendre demain comme si de rien n'était est la meilleure chose.@ Cerise: la culpabilité ne sert à rien que te mettre le moral en bas et c'est pas bon pour la suite, il faut penser avant tout à se faire plaisir et se dire que les petits plaisirs et les bonnes choses ne nous sont pas interdites à vie!Gardez courage les filles! et persévérez! vos efforts seront récompensés tôt ou tard.Bonne nuit tout le monde

Cerise (91) Posté le 17-01-2010 à 22:24 | Signaler un abus

coucou

Moi je culpabilise beaucoup ce soir, car j'ai craqué pour des tartines de beurre... 4 tartines... En plus c'est demain la pesée pour moi. J'espère que ça n'est pas trop grave...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE