En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 17-01-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Wouah super pouh, 3kg en moins?

Et bravo aussi à toutes celles qui ont perdu du poids.

Moi j'ai perdu 1k600 mais hélas je me demande si je n'aurai pas repris ce we, car reçu la famille en Alsace finalement je n'ai pas fait de la choucroute mais du lapin à la moutarde pour le midi et au soir resto tartes flambée une gratinée, + 2 aux champignons + une au munster bien chaque fois partagée en 4.
Je n'ai pas pris de dessert par contre 2 verres de crémants pour l'apéro + 2 riesling!!! pas bien.

Et aujourd'hui resto en entrée saumon fumé et plat j'ai pris un steak sans frites et pas de dessert.

J'espère ne pas avoir trop repris.

Aussi demain je vais faire du sport.

Bonne soirée à toutes et bon courage.

pralinou (19) Posté le 17-01-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour à mamie vaillaante qui encourage les filles malgré les dérapages et les envies de gâteaux,les problèmes personnels, courage à Roméo qui semble en bonne voie.

Gros bisous de Pralinou (19)à bientôt

nadia (31) Posté le 17-01-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour tous le monde je te remercie a elo61 pour tes encouragements ce matin je me suis repeser du coup c'est plus 600grs mais 1 kg ca me rassure et en plus de ca depuis ce matin je suis indisposée c'est peut etre pour ca que la balance n'indique pas plus! Est ce que ca peut avoirune incidence.
Bon dimanche a tous profitez de la fin du week end.

Pouh Posté le 17-01-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Hello! bon dimanche à tout le monde!
Eh bien le verdict ce matin pour moi était de -3kg!!!incroyable!!! Génial!
Pour moi tout va bien, je n'ai pas faim, je peux écouter le MP3 plusieurs fois par jour et je m'organise petit à petit entre les courses, la cuisine, le travail,les cours informatiques, les 3 séances de gym hebdomadaires, etc.....Mais je sais que cette fois c'est la bonne et que je vais y arriver! Tenez bon : nous allons toutes y arriver!

elo61 (61) Posté le 17-01-2010 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour manou,
oui mon moral va mieux je te remercie...
pour nadia, il y a des personnes qui perde plus vite que d'autre je te souhaite de garder ton courage et sa va payer!! il me semble que tu a à peu près le mème poids que moi a perdre et puis peut etre que la semaine prochaine tu perdra bien plus
C'est ton corp qui decide...
Oubli pas on est toutes la pour te soutenir Bis
pour moi hier soir, j'ai été au loto de mon boulo ( plu jamais jusqu'à 2h30 sans meme un lot de consolation, j'ai tjrs la poisse!!!!!!) je n'ai pas eu le temps de manger alors a minuit petite part de gateau au chocolat... pas terrible mais j'ai pas résister... enfin je ne culpabilise pas du tout de toute facon c'est trop tard elle est digéré!!
bon courage

Dany2a (Porticcio, 20) Posté le 17-01-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! -3 kgs en une semaine ! je n'en reviens pas .Par contre ,je ne peux écouter les enregistrements dans de bonnes conditions et je les laisse un peu de coté.Et la gym ,je suis trop enrobée pour bien me mouvoir ...donc pour le moment je m'en tiens strictement au régime alimentaire et tout va bien.Bonne 2° semaine à tous !

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 16-01-2010 à 23:09 | Signaler un abus

Couou tout le monde ! En ce qui me concerne ma pesée de ce matin annonçait - 1kg 700 !!! Super contente !!! Faut tenir le coup !!! Gros bisous à tous et bon courage !!! ( Elo ça va mieux tu as retrouver le moral ?)

Roméo 33 (LA RIVIERE, 33) Posté le 16-01-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes...les jeunes, et les mamies...
Merci pour les coucous...Merci à Mamie Vaillante pour son intrusion dans le groupe du 11 janvier, et pour son enthousiasme communicatif..
J'attends lundi matin,...l'heure de la première pesée...l'heure du premier verdict..!!!avec impatience...et un peu d'apréhension...
Je n'ai pas bu une goutte de vin ou d'alcool depuis lundi...et bizarement je n'en ai pas envie...
Serait ce l'effet du Mental Slim..??
C'est pareil avec la nourriture...ce soir j'ai dégusté mes légumes et mon yaourt, alors que le reste de la famille partageait une galette fourrée à la crème d'amandes...
Avant, j'en aurai pris facilement 2 parts...
Quand on réussit ce genre d'exploit, pour un gourmand comme je suis...pardon..comme j'étais, c'est vraiment une grande victoire...C'est possible...il faut vraiment avoir envie de réussir ce challenge...J'ai peur tout à coup de devenir anorexique...Non je plaisante..j'accusai il n'y a que 6 jours de cela 94kgs, avec un objectif de 75..!! J'ai l'impression d'avoir commencé il y a beaucoup plus longtemps.
Je vous souhaite un bon dimanche..et TENEZ BON..!!! Le chemin sera encore long...

Rose (76) Posté le 16-01-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
- 2kg pour moi aussi cette semaine : du pur bonheur !
Ciboulette, ça me rassure que tu aies eu de bons échos de l'EFT, parce que de mon côté, personne ne connaît (ni mon médecin traitant, ni des amis médecins), et pour l'instant, il faut bien avouer que c'est le flou artistique ... Je compte sur JM et Florence pour nous en dire un peu plus la semaine prochaine.
Bonne soirée à toutes

ciboulette (22) Posté le 16-01-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir
En retour à pêches blanches ,je suis surbookée comme toi,j'ai 4 enfants plus grands que les tiens certes (21,20,17,15)un travail libéral de 8h30 à 20h cinq jour et demi par semaine,j'ai essayé plusieurs régimes depuis plusieurs années que j'arrêtais par trop de fatigue ou parce que j'étais toute faible à 17h,mais cette année je me suis dite que personne ne pouvais s'occuper de moi à ma place et que si ça continuais j'allais le payer de ma santé ,il y a plein de gens indispensable dans les cimetière!!!EFT est une technique qui est utilisée pour d'autre problème que le poids et qui fonctionne ,j'en ai discuté avec une psychologue belge qui la pratique,on va nous donner au fur et à mesure les informations pour y arriver ,ce qu'il faut surtout c'est rester positive même dans le pire chaos personnel et VISUALISER VRAIMENT UNE SITUATION SEREINE OU TOUT SE PASSE AU MIEUX ET OU L'AIDE ARRIVE TOUTE SEULE Crois moi j'avais un peu peur de me trouver exactement dans ta situation mais j'ai pu tester que cette semaine en suivant bien les menus mais sans vraiment cuisiner je n'ai pas eu faim et surtout je n'ai pas eu de baisse de forme cette semaine ,j'ai été plus "calme" cette semaine et mon mari s'est mis de lui même à m'aider!!un miracle
IL faut aussi accepter d'être aidée ,mais si tu es dans le forum c'est pour cela ;a bientôt si je ne t'ai pas rasé!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE