En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pouh Posté le 16-01-2010 à 20:47 | Signaler un abus

mdrrrr Mamie Vaillante!!! tu as de l'humour! quel bien ça fait! tu portes bien ton pseudo : "vaillante"! lol comme on bon petit soldat...on y va, il y a des jours avec et des jours sans, c'est clair!
Ces chers bourrelets ont pris leur temps pour s'installer, de même que nos mauvaises habitudes. tout ne va pas disparaître en une semaine!On dit bien qu'une mauvaise habitude et plus facile à prendre qu'à oublier....alors courage tout le monde : nous sommes dans le même bateau et on arrivera toutes à bon port! il faut y croire!
Merci à toi l'ancienne (d'une semaine...lol) pour ton intérêt porté à nos modestes personnes ;)

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 16-01-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Coucou les filles,
je suis venue aux nouvelles. tout ce qui se passe chez vous passe dans tous les groupes: y'en a qui galèrent, d'autres qui stagnent et d'autres qui n'avancent pas. Courage, endurance, patience,ça finit par venir Soutenez-vous, faites plus de relaxation et imprégnez-vous des nouvelles habitudes alimentaires sans lamenter les fringales et les dérapages. On est toutes logées à la même enseigne! Une semaine ça va, une autre non.Il faut prendre cette nouvelle vie avec philosophie.Et Roméo? il survit au milieu de toutes ces nanas?
Une ancienne du 4 janvier qui vous veut du bien

nadia (31) Posté le 16-01-2010 à 18:29 | Signaler un abus

coucou les filles moi j'ai perdu que 600grs je ne comprends pas je n'ai fait aucun excés je suis un peu déçue. Est ce que parmi vous y'a n'a dans ce cas la?
Il ne faut pas se décourager.
Bonne soirée

Cerise (91) Posté le 16-01-2010 à 16:29 | Signaler un abus

Allez les fille courage re-motivez vous, c'est pour la bonne cause non ? Moi je suis les menus, légumes a volonté et je n'ai pas faim du tout !!

La gourmandise me fait rêver de choses interdites, mais un thé vert et hop c fini allez reprenez vous.

Pour ma part, je me pèse Lundi matin.

bizzzz

elo61 (61) Posté le 16-01-2010 à 15:40 | Signaler un abus

merci pouh...
et bravo a alpinia et yo38
ON va y arrivé ensemble les filles et roméo...
malgrés des jours très difficile pour ma part en tout cas...


alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 16-01-2010 à 14:29 | Signaler un abus

eh ! la gazelle a perdu 2kg tout rond, sans stress, ni faim youpi !!!
chez nous, il fait beau 28 ° la piscine un peu fraiche 25° mais promis à partir de lundi je fais des longueurs ! j'ai le week end pour me motiver !!!!

Pouh Posté le 16-01-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Bravo yo38 et elo61!! super!
Pour ma part, le verdict sera pour demain...ce matin j'ai oublié de le faire avant le p'tit déj....
Bonne continuation et bon week end à tout le monde!

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 16-01-2010 à 11:37 | Signaler un abus

bonjour à toute
moi aussi j ai passée sur la balance et hop 2kg en moins ! c est super les filles! doucement mais surement, nous allons gagner.
bon week end à toutes
a plus


elo61 (61) Posté le 16-01-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour,
aujourd'hui c'est le grand jour il faut monter sur la balance!!
pour ma part - 2 kg pile!
et vous les filles verdict???
bonne journée

Pouh Posté le 15-01-2010 à 23:05 | Signaler un abus

coucou bonsoir à toutes et à Roméo
Ce soir je me suis régalée avec la crème de courgettes! un délice!
Un grand merci @ VIOLETTE, j'ai enfin réussi à enregistrer ce MP3, je vais pouvoir l'écouter sans me promener avec mon ordi autour du cou! lol
@ PECHE BLANCHE, je crois que tu devrais suivre les conseils de notre bonne ETOILE, ils me paraissent tout à fait judicieux, mais j'admets qu'en travaillant à l'extérieur et ayant bien d'autres chose à gérer, la mise en place du tout n'est pas évidente! Mais on y arrive, courage!
Bonne nuit tout le monde.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE