En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elo61 (61) Posté le 15-01-2010 à 22:04 | Signaler un abus

merci rose pour ton soutien....
je vais aller me couché demain sa ira peut etre mieux le
nutella si je le commence je ne peu plu m'arrété...
bon courage a toi

Rose (76) Posté le 15-01-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Salut elo !
J'étais comme toi hier, et aujourd'hui, je me suis fait les repas du samedi : un pur bonheur ! Ne te décourage pas. Fais toi un petit plaisir (moi c'était une cuillère de nutella, mais il ne faut pas le dire), une séance de relaxation, une bonne nuit là-dessus, et demain, ce sera reparti !
Bon courage à tous !
Alpinia, mes beaux-parents viennent dans ton secteur dans maintenant 3 semaines : j'en suis jalouse à mort !!!! Le soleil, les plages de sable fin, le ciel bleu, les acras (ah non, ça j'oublie !!!) et les cocktails de jus ... Ahhhhhhhhh

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 15-01-2010 à 21:45 | Signaler un abus

la gazelle va tres bien ! pas faim, energie en hausse et suit tres etroitement le programme ...
sinon beau temps! la souffière est dégagée et l'on voit bien son petit panache de fumée !!!

elo61 (61) Posté le 15-01-2010 à 20:27 | Signaler un abus

coucou a toute et a roméo,
aujourd'hui journée très difficile, ce soir j'ai manger mon poisson ( que je n'ai pas mangé ce midi) et un grand bol de céréales complètes! j'avais tellement faim a en ètre déprimé!!
ce soir je n'ai toujours pas le moral, je doute de pouvoir y arrivé ! un grand moment de solitude !
en tout cas bon courage a vous

etoile (paris, 75) Posté le 15-01-2010 à 20:03 | Signaler un abus

pêche blanche tu m'as l'air d'avoir plein de choses à gérer et c'est normal que cela soit difficile.
peut être pourrait tu faire comme tes enfants, un planning de ta journée, et que tu pourra respecter. je pense que comme cela tu arrivera à trouver quelques plages de libre pour toi, c'est nécessaire.
le travail ok, responsable d'entreprise c'est compliqué mais il faut s'OBLIGER à partir à un horaire donné ( 18;30 ? )
ensuite tu peux organiser ton samedi matin ( tu travailles le samedi matin? )pour les courses et la préparation des repas pour la semaine et hop tout au congélo ( c'est fait pour ça aussi ) comme ça le soir tu rentres et y il a un minimum à faire. quel age on tes enfants, car ils peuvent aussi participer à la préparation du soir, mettre la table et débarasser, à tour de rôle.
et puis une fois par semaine, c'est pas télé, c'est juste pour toi, petit bain, mp3, bilan des jours passés,
je pense que le planning est une bonne solution pour toi qui est une femme active voir suractive.
bon courage, et tiens nous au courant


Violette (38) Posté le 15-01-2010 à 19:51 | Signaler un abus

bonsoir, pour pouh, pour l'enregistrement,quand je le mets dans un dossier, il s'enregistre automatiquement dans I Tunes, et de Itunes,il se synchronise avec mon IPod.
sinon si ça ne marche pas, tu vas dans ITunes, tu click sur fichier en haut à gauche et sur ajouter le fichier (ou le dossier) à la bibliothèque.
voilà, j'espère que tu y arriveras.
Violette

Pouh Posté le 15-01-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Mais je ne peux pas enregistrer....Grrrr...je peux écouter c'est tout...et j'aimerais pouvoir le mettre sur mon IPod....quelqu'un peut-il ou elle m'aider please?

Cerise (91) Posté le 15-01-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Pouh
moi j'ai rien acheté...

Pouh Posté le 15-01-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Re-coucou...pour enregistrer les MP3, n'y a-t-il vraiment pas d'autre moyen que d'acheter la VERSION PRO de QUICK TIME PLAYER?!?! Merci d'avance

pralinou (19) Posté le 15-01-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Coucou depuis la Corrèze je débute à70 ans, des kilos à perdre il faut nous encourager mutuellement et rester en contact. A bientôt - Bécassine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE