En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pouh Posté le 15-01-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Coucouc
@ pêche blanche pauvre toi!!! arrête de culpabiliser et comme Manou, je te suggère de lire l'histoire de Jeanine dans le book de Jean-Michel,bas de la page 18 précisément (ça te fera toujours gagner quelques minutes à chercher...lol)Je suppose qu'il te va falloir aussi faire des choix....mais tout va se mettre en place petit à petit, c'est vrai que c'est pas évident en travaillant de trouver tout ce qu'il nous faut pour les courses et ensuite organiser , préparer les repas. Garde courage tu vas malgré tout y arriver! surtout écoute les MP3!
Pour moi, au niveau organisation je crois que ça commence à rouler. En tout cas je me sens bien, pas de grignotage et jamais faim.Courrage les filles ET Roméo! c'est comme si on y était!

Cerise (91) Posté le 15-01-2010 à 09:01 | Signaler un abus

coucou

Ciboulette
Oui moi pareil, je suis très frileuse en ce moment, je pense que ça doit venir du peu de calories des repas. J'ai toujours les extrêmités glacées, sauf après un repas.

pêches blanches
Je vois que ce n'est pas la grande forme dis moi. Déculpabilises, et dis toi que tu commence vraiment sérieusement lundi prochain. fais tes 2 repas de la journée le soir en rentrant du boulot et quand tu veux grignotter, fais toi une tisane, ça destresse et ça coupe la faim. si ça ne suffit pas, mange une pomme, mais rien d'autre !! moi j'ai 2 enfants de 3 et 6 ans à gérer aussi, je sais ce que c'est. courage ma belle !!!


Alors voici la 5ème journée, finalement ça passe très vite, pas de quoi en faire tout un fromage lol
ce midi, pour moi, ce sera raie vapeur + salade de tomates + coktail de fruits


bizzz

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 15-01-2010 à 08:01 | Signaler un abus

@ peche blanche !!! Oulàlà il faut reprendre confiance en toi !!! Dans l'e book de JM il y a le profil d'une nana comme toi et la solution qu'il lui a donné est d'apprendre à dire non !!! Peut être que toi aussi tu donnes trop de ton temps et de ton énergie aux autres et que tu t'oublies au passage !!! Je ne peux qu'imaginer ce que tu vis au quotidien mais je pense que tu peux commencer par t'autoriser au moins 2 fois 18 min pour écouter les MP3 ça t'aidera pour la motivation !!! Pour les recettes essaie de coller le plus possible, moi non plus je ne suis pas tout mais je respecte les principes de bases des menus !!! Allez Haut les coeurs retrouve confiance !!!
Pour moi ça va toujours un petit creux à 18h mais ça s'arrange !!! Je me sens aussi moins gonflée !!!
Allez plein de bisous à tous et bon courage !!!

pêches blanches Posté le 15-01-2010 à 00:21 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, je viens de prendre quelques minutes pour lire vos messages en espérant y trouver un peu de courage. Depuis que j'ai commencé lundi, j'ai fait des ecxés chaque jour et grignoter tous les aprés midi, l'horreur. Je commence mes journées à 6h et les finis à 23h, j'ai écouté qu'une fois l'enregistrement et pas vraiment bien suivi les recettes.Semaine nulle pour part, je pense même avoir grossi. J'ai une fain de loup et suis épuisée... Je me dis que cette semaine va être la semaine de mise en route et que ça ira mieux la suivante... mais si je continue ainsi je vois pas comment je vais perdre ces 15kg en trop. Quelle chiotte ! je suis en colère contre moi même et mon peu de courage et de résistance aux solicitations... J'ai pas assez de temps pour me promener sur le site ou les forums, ni même des fois mangern alors, où trouver le temps et l'énergie entre mon boulot de chef d'entreprise, maman de 3 enfants et présidente d'une structure de tourisme... toute mon énergie part dans tout cela et il ne m'en reste plus beaucoup pour ma vie personnelle.. c'est dommage mais je vois pas de solution miracle à part arrêter de bosser ou moins mais quand on est à son compte et qu'on doit faire bosser 4 employés et assurer l'éducation de 3 gamins, je vois pas bien quoi faire. Voilà, je suis désolée de poster un message pas trés positif, mais ce soir je me sens bien seule face à mes kilos... Bises à tous

ciboulette (22) Posté le 15-01-2010 à 00:00 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
je suis surprise de ne pas avoir faim et de ne pas avoir de "faiblesse physique" dans la journée,par contre je suis beaucoup plus frileuse Je trouve aussi que j'ai dégonflé,j'attends le résultat de lundi à la pesée par contre je redoute le premier week-end
Salut à toutes

Cerise (91) Posté le 14-01-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Re coucou je change de pseudo car on m'a dit que pierre de lune était trop long à écrire sur le forum... bizzz

Cerise (91) Posté le 14-01-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Coucou les filles


prairiebleue
c'est quoi un cours de pilate exactement ?


Monette
Alors pour les jus de légumes, tu vas au rayon frais c'est vendu avec les yaourts, compotes...ect en petite bouteille de couleur. Les flans hyperprotéiné doivent se trouver au rayon diététique ou bio avec les compléments alimentaire je pense. Le lait de sojà pareil rayon diététique, et d'ailleurs, tu peux aussi y trouver du jus de carotte c'est délicieux !!!!

Roméo
Apparament oui tu est le seul et l'unique mdrrr
Moi aussi pesée lundi matin. tu as combien à éliminer ?

kiwi
1h de sport ??? whaou alors là, chapeau ! et en plus de la danse le soir ... je suis très admirative ! moi qui traine les pieds pour faire ne serait-ce que 10 mn d'exercices...

Alors moi, journée cool mais contrariée par mon mari ( je passe les détails) donc je n'ai pas eu faim de la journée. Tout va très bien, la soupe de courgette était délicieuse, le fromage allégé bien moins lol
Comme tous les soirs, j'ai envie de grignotter, et pourtant dans la journée c'était nikel. Moi aussi je sens que je dégonffle mais c'est normal avec tous les légume que l'on avale...

Bonne nuit

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 14-01-2010 à 22:13 | Signaler un abus

a floriane 71 et ciboulette 22
nous qui faisons partie des gazelles ( + de 75kg) il ne faut faut baisser les bras. la première semaine est toujours la plus dangereuse surtout si on continue à préparer des petits plats pour la famille; mais quand on veut on peu ! alors on respire et on fonce !
ce qui m'amuse c'est que tout le monde a mangé la soupe et moi... je suis en train de la faire ! décalage horaire oblige !!!! dans la cession y a t-il d'autres ultra marins ?
si j'ai un avis à donner, ne focalisez pas sur le régime, dans le blogg dites un mot sur votre région faîtes réver les autres !!!...
alors a demain

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 14-01-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir à tous (pour roméo) et à toutes.
Journée très chargée pour moi aujourd'hui, suis partie vers 7H ce matin, fais une heure de sport avec une amie et début d'après midi gouter de la galette des rois (j'ai eu la fève!!!) retour à la maison pour faire la soupe de courgettes, mon compagnon l'a aussi appréciée.
Ensuite comme tout les jeudi cours de danse de salon.

Je viens juste de rentrer pas écouté encore de mp3 aujourd'hui.

Bon courage à toutes et surtout ne nous décourageons pas.

A bientôt.

Roméo 33 (LA RIVIERE, 33) Posté le 14-01-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes...
Maintenant je suis sur d'être le seul mec sur ce forum...
Bien, absent 2 jours, ce n'est pas facile de suivre le régime quand on voyage...mais on peut quand même y arriver...salade, poisson en papillote, mais le plus dur c'est le vin, surtout quand on invite des clients pour leur en vendre...
En réponse à elo61, ...vous étiez...tu étais chez moi lors de ta visite à LA RIVIERE...
Bien je vais diner...pas trop faim....
Ca va...
Courage Mesdames..il faut tenir...
Pour ma part je ne me péserai que lundi matin...cela fera 8 jours que l'aventure est commencée...
Bonne nuit à toutes..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE