En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elo61 (61) Posté le 14-01-2010 à 20:28 | Signaler un abus

cette soupe de courgette un délice!!
j'ai pas résisté a l'apel de la balance...
pas bien!!!
-1kg 500 a 19H
Je suis contente bises a toute

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 14-01-2010 à 20:10 | Signaler un abus

j'ai commencé lundi 11 janvier ;j'ai hate de me peser dimanche matin je suis un peu perdue pour trouver certain produit tel jus de légumes pret à consommer ou lait de soja ou flan hyperprotéiné;j'attends un conseil merci d'avance

prairiebleue (94) Posté le 14-01-2010 à 19:40 | Signaler un abus

J'ai bien aimé le flan au pommes même mon fils de 15 ans en a mangé, est il a apprécié c'est tout dire. La soupe aux courgettes est sur le feu j'ai hâte de passer à table surtout qu'aujourd'hui comme tous les jeudi j'ai eu mon cours de Pilates et je suis cassée. Un peu de réconfort ne fera pas de mal. Courage les filles dans quelques mois nous aurons une taille de guêpe !!!!! Bonne soirée.

Dany2a (Porticcio, 20) Posté le 14-01-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Coucou à tous !
je viens de faire la soupe de courgettes :c'est délicieux ! j'ai léché comme une gamine tous les éléments de mon robot !J'ai hâte de me mettre à table !
Bonne soirée !!!

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 14-01-2010 à 15:21 | Signaler un abus

coucou à toutes!
j ai commencé lundi , je me sent bien avec l 'impression d'avoir déjà dégonflée un peu ! dur de ne pas monter sur la balançe avant samedi!courage les filles

Koalina Posté le 14-01-2010 à 14:17 | Signaler un abus

tout va bien pour moi , pas faim , constipation partie, que du bon et moral d'acier ! que ça continue , poids ? ON VERRA samedi

Cerise (91) Posté le 14-01-2010 à 12:52 | Signaler un abus

et voilà

ce midi :

Epinards + jambon + bol de fruit rouge pour moi.

bizzz

Cerise (91) Posté le 14-01-2010 à 12:09 | Signaler un abus

violaine
Tu le sais que ce n'est pas bien alors déculpabilise, de toutes façon, si tu n'as pas pri de flan le soir, alors c'est tout bon ! il y a une petite période d'adaptation je pense, c'est pour ça que c'est si difficile les 2 premières semaines. Le tout est d'en prendre conscience et de ne pas recommencer. Bizzz a toi !

Dany
tu as raison moi aussi ça me donne la pêche de manger lèger lol

Manou
ah oui c'est sur que la wii.... c'est évident de ne pas regarder son poid ! roooo moi j'ai la plate forme, mais je ne retrouve plus le cd wii sport.


Bon voilà, tous les repas sont fait ! ouffff
cet aprem ça serait bien que je trouve le temps d'écouter le mp3 et surtout faire de l'exercice. Seulement je suis tellement rouillée que j'en ai fait avant hier un peu, et je suis toute courbaturée depuis..... J'aimerais aller courrir aujourd'hui, mais le verglas......


Bonne journée

Pouh Posté le 13-01-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Coucou, bonsoir
@ Manou : pas grave, merci quand même ;) en plus je l'avais déjà téléchargé mais pas encore lu....lol
J'ai mangé ce soir le flan aux pommes dans lequel j'avais rajouté de la cannelle.J'ai trouvé ça pas mauvais du tout.
C'est vrai qu'en travaillant pas évident de trouver le temps pour tout faire....mais comme le repas de ce soir était pour 2 personnes et que je suis seule : me voilà avec mon repas de midi de demain à emporter au travail.
Je reste hyper motivée, j'ai aussi repris mes séances de gym à raison de 30mn 3 fois par semaine et j'ai l'impression après trois jours déjà d'avoir plus de pêche! Je suis contente de pouvoir lire les résultats de chacune : ça encourage!
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes.

elo61 (61) Posté le 13-01-2010 à 20:37 | Signaler un abus

coucou floriane
pour le flan je ne peux pas te dire je l'ai pas fais je rentre trop tard du boulo... alors yaourt!
c'est vrai que c'est pas facile mais avec la motivation et le soutien on va y arrivé pour ma part je suis a 75KG mon objectif est 56...
COURAGE...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE