En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

floriane71 (chalon sur saone, 71) Posté le 13-01-2010 à 20:32 | Signaler un abus

coucou
moi aussi j ai commencé lundi, et honnêtement, c'est assez dur pour moi
je pèse 80 kg et j'aimerais arriver a 55 (ou 60).
qu avez vous pensé du flan aux pommes?
je trouve cette recette un peu bizarre...
sinon, les repas sont variés, ce qui est très bien
ps: je suis ravie de faire de nouvelles connaissances, des gens qui pourront me soutenir et que je pourrais soutenir également (c'est bon de se sentir entouré! lol)

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 13-01-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Pour Pierre de lune je sais bien pour la pesée mais bon comme je fais la wii fit le poids s'affiche alors j'avour j'ai zieutté !!!
Pour Violaine : tu m'as trop fait rire !!! Moi c'est pareil !!! C'est fou ce truc ça marche trop bien !!! mdr !!!

Pour les autres allez courage !!! Perso j'attends le poulet tandori avec impatience j'adore ça !!!

Dany2a (Porticcio, 20) Posté le 13-01-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!depuis lundi ,je me sens une pèche d'enfer !Je trouve que ces menus sont super sympas et j'ai la chance d'être en retraite donc j'ai le temps de cuisiner mais je pense à vous toutes qui travaillez.ce ne doit pas être évident de les préparer ...
Bisous à toutes

Violaine (24) Posté le 13-01-2010 à 19:14 | Signaler un abus

ah oui moi je fais 58kg aprés la relaxation ,avant je fais 76 lol

Violaine (24) Posté le 13-01-2010 à 19:14 | Signaler un abus

ah oui moi je fais 58kg aprés la relaxation ,avant je fais 76 lol

Violaine (24) Posté le 13-01-2010 à 19:14 | Signaler un abus

bon moi j'ai craqué j'ai pris le flan aux pomme à 16H avec un grand verre d'eau ,bon je ne le prendrais pas ce soir ,mais à midi pas de proteine que des légumes ça ne m'a pas suffit ,je sais j'aurais pu prendre une pomme mais bon là c'est fringales de cycle rooooooooooo ,en fait j'ai écouté la relaxation ,mais quand j'ai craqué c'était un peu provoque avec moi même en plus moi aussi j'ai perdu 1kg ,bon mon craquage c'est rien je sais mais cela m'énerve car je n'ai pas su gérer!!!!!snif

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 13-01-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Je me suis pesée ce matin (pas bien) et YES perdu 1kg200, cela me donne du courage pour continuer mais il est vrai qu'il vaut mieux se peser une fois par semaine pour ne pas se décourager.
Je trouve ce forum super, nous sommes toutes dans le même bateau et nous nous encourageons l'une l'autre.

Bonne soirée à tout le monde





alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 13-01-2010 à 15:27 | Signaler un abus

je fais 97 kg et mon objectif 55 kg, le temps pour l'atteindre 1 abn - 1 ,5
le truc c'est de ne pas reprendre dur quand on aime les bonnes choses ! parce que je ne grignotte pas ! je ne me goiffre pas! mais j'aime les bons petits plats !!!!!

Cerise (91) Posté le 13-01-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Salut !
Moi je ne veux pas me peser avant Lundi, normalement la pesée c'est 1 fois par semaine, et il faut éviter de se peser entre chacune d'elles car le résultat peut être très agréable à voir comme très déçevant, en fonction du palier sur lequel votre organisme se trouve. Il faut respecter le rythme du corps. Des fois vous perdrez beaucoup et des fois rien. C'est normal.

Bon moi je suis pas mal tentée car étant à la maison, j'ai les placards remplis de merveilleuses petites choses à grignotter, et j'y pense beaucoup... Je remplace par du thé vert et j'essaie de m'occuper pour ne plus y penser, mais c'est dur. Mais je tiens !!! et je suis plus forte que ça ! lol
j'ai préparé ma salade composée pour ce soir, et j'ai remplacé le saumon (que je n'ai pas acheté) par des miettes d'oeufs.



elo61 (61) Posté le 13-01-2010 à 14:19 | Signaler un abus

félicitation manou pour ce kilo perdu c'est un excelent depart!!
moi je ne monterai que lundi matin parce que je me connais sa va devenir trop souvent....
je te dit bon courage
bonne continuation....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE