En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 13-01-2010 à 13:38 | Signaler un abus

pour Pouh , Kiwi a répondu plus vite que moi pour l'e book !!!
Sinon je suis contente déjà perdu 1 kg en 2 jours je n'en reviens pas !!! J'ai un peu faim mais j'y réfléchit, je bois un verre d'eau et ça passe généralement !!! Par contre ça ne fait rien de préparer à manger pour ma fille et mon mari ... Je vais continuer à carburer au thé !!! Ca marche bien mdr !!! Plein de bisous et bon courage !!!

elo61 (61) Posté le 13-01-2010 à 13:16 | Signaler un abus

hier malgré ma faim je me suis couché et je n'y ai plu pensé. je n'ai pas craqué!
je suis tellement motivé!!!
la je prépare pour ce midi mais je n'ai pas spécialement faim;
courage les filles on va y arrivé avec beaucoup de motivation!!!

alexa (13) Posté le 13-01-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!
J'ai tout comme vous démarré le programme lundi.Il est vrai que les 2premiers jours n'ont pas été évident car un peu faim....mais bon l'envie de perdre mes 12kg est plus forte que tout!!!Alors je me motive pour ne pas succomber aux grignotages!!Et j'y arrive.Je suis vraiment contente!Bon courage à toutes et à bientôt

Pouh Posté le 13-01-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour, merci Kiwi, je vais aller voir ça.
Ayant des soucis de toutes sortes et hyper occupée et stressée au travail, je n'ai pas eu le temps de préparer vraiment ce qui était prévu, donc hier soir juste une salade verte mêlée avec 100g poisson. Et comme depuis des années j'ai une manie irrépressible : me lever la nuit pour manger, même si pas faim, j'étais un peu inquiète...eh bien non, voilà deux nuits que je dors parfaitement bien sans obsessions, je suis contente : j'espère que cette fois je vais y arriver et ce matin je me suis régalée avec mon kiwi mélangé à 100g de cottage, n'ayant pas de yaourt. Bon courage à toutes et @+

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 13-01-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Pour violaine, moi aussi je trouvais que c'était pas beaucoup la soupe,mais n'ayant pas de fruits rouge, j'ai pris du fromage à 0% avec des ananas et je n'ai pas eu faim.
Le plus dure c'était de faire des croques monsieur pour mon conjoint qui me regardait manger ma soupe.

Pour pouh, l'e book de Jean Michel se trouve sur la page d'accueil à droite, il suffit de télécharger.
Bonne journée et bon courage à toutes.

Violaine (24) Posté le 13-01-2010 à 06:49 | Signaler un abus

Incroyable je me suis couchée en me disant j'ai faim ,je vais me réveillée ,et bien non nuit impec,ce matin je n'ai pas faim tranquille ,bon j'aurais bien pris des tartines mais je crois que c'est une idée de tartines qui me plait!donc yaourt et kiwi ouaih pas tip top mais bon c'est comme ça Bonne journée à tout le monde


Joce (61) Posté le 12-01-2010 à 23:20 | Signaler un abus

c'est vrai ces 2 premiers jours on a un peu faim dans la soirée, j'essaye de dîner le plus tôt possible et de ne pas rester à table trop longtemps, il manque un peu de féculents, mais si on veut maigrir il faut tenir!!

ciboulette (22) Posté le 12-01-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Je démarre en même temps que toi,ce 11 janvier 2010,j'ai 82.300kg sur la balance et je souhaite voir s'inscrire dans 1 an,pour mon 50ème anniversaire:61kg Je crois dans cette méthode de programmation mentale à partir du moment ou l'on définit bien l'objectif à atteindre et ou on se le répète au minimum 21 jours.J'ai peu de temps personnel(trop de travail physique)et j'espère trouver ne serait ce que 45 mn par jour pour moi,pour me remodeler .C'est ce que je souhaite à toute celle qui commence aujourd'hui .

Pouh Posté le 12-01-2010 à 21:43 | Signaler un abus

@ Manou.B
Il est où le e-book de Jean-Michel? j'arrive pas le voir, mais il est vrai que j'ai un peu les yeux qui se croisent ce soir....merci d'avance!

Pouh Posté le 12-01-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, j'ai commencé hier, j'ai décidé d'égarer à jamais mes 25 kg excédentaires qui me pourrissent la vie à plus d'un titre. Pour l'instant ça va...mon travail fait que je suis trop occupée pour manger et je ne suis pas 100% organisée avec mes courses et le programme des repas....alors je fais à peu près...mais je ne grignote pas et je bois beaucoup....on verra...alors bon courage à vous toutes, et à bientôt pour quelques échanges, je ne suis pas très bavarde, mais je vous lis avec attention lol. Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE