En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jackie oise (60) Posté le 12-01-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes !
J'ai débuté le 5 janvier 2010; en fait j'avais déjà effectué une tentative en 2008 mais sans succès aussi j'espère que cette fois ce sera la bonne, j'ai 15Kgs à perdre(je suis diabétique et il est impératif que j'élimine des kilos en trop)
Je m'appelle Jakline, j'ai 3 grands garçons dont un qui me pose de gros soucis ce qui ralentit souvent mes motivations. J'ai 59ans, actuellement en création d'entreprise(pas du tout envie d'être à la retraite au 1er avril 2010).
Bon courage à toutes.

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 12-01-2010 à 21:20 | Signaler un abus

j'ai commençé ce lundi je suis excatement le programme de la 1er semaine je préfére attendre dimanche matin pour me peser j'attends beaucoup de ce nouveau régime je veux absolument
perdre tous ces kilos monette 54

elo61 (61) Posté le 12-01-2010 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir les filles, aujourdhui beaucoup beaucoup de tentation!!! au boulo, galette, gateau en tout genre, chocolat... et bien je me suis contenté d'un café!! un peu dur sur le coup mais là je suis fière de ne pas avoir craqué pourvu que sa dure...
Par contre ce soir je trouve vraiment trés léger!! c'est peut etre moi qui a trop d'appétit!!!!
j'ai encore faim!!!!

ecyfine (18) Posté le 12-01-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,la vie n'est pas encore trop dure pour moi j'espère que je vais continuer comme ça ,par contre à part marcher avec mon chien pendant 1/2 heure je n'arrive pas à me mettre à l'exercice

Violaine (24) Posté le 12-01-2010 à 20:17 | Signaler un abus

oui ben moi la soupe et la mousse et bien j'ai trouvé ça pas beaucoup ;donc je vais m'accrocher ,mon mari déguste un gateau au chocolat ,roooooooo c'est tentant ,mais je pense trés fort à la voix de l'enregistrement ahhhhhhhh je meurs

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 12-01-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Comme toi manou.b, j'ai pris du thé et depuis hier je vais aussi souvent aux toilettes ;je ne vais pas m'en plaindre!!!


Manou.b (Gagny, 93) Posté le 12-01-2010 à 20:04 | Signaler un abus

Alors les coupins !!! Comment c'est passé cette journée !!! Pour moi dur vers 18h j'avais super faim !!! Mais bon un grand verre d'eau et puis c'est à peu près passer je ne vais pas tarder à manger !!! Par contre j'ai bu beaucoup d'eau et 3 thés vert eh bien j'ai passé mon temps aux toilettes mdr !!! Et vous ???

Tricia (74) Posté le 12-01-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai commencé hier et pour le moment tout va bien à part un petit creux en fin de journée, j'ai bu une grande tasse de tisane et écouté l'enregistrement pour ne pas craquer.
Bonne journée et bon courage à toutes.

Josy (77) Posté le 12-01-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Je commence le 18 Janvier...vais-je avoir la volonté de ne pas me gaver le soir devant la télé, même sans faim ? Josy77

Koalina Posté le 12-01-2010 à 08:48 | Signaler un abus

coucou,
voilà inscrite depuis nov.2009 lol, j'attaque vraiment lundi 11 !! conges puis fêtes la cata!
Entre-temps pris 1 kg ...
donc soyons fermes les filles et zen et nous allons y arriver




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE