En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cerise (91) Posté le 12-01-2010 à 07:59 | Signaler un abus

coucou les filles !!!

La journée d'hier s'est bien passée bien que le ventre creu l'après midi, alors j'ai pri un café avec édulcorant.
C'est reparti ! ce midi escalope de dinde et haricots verts. Ce qui va être plus dur c'est ce soir : soupe yaourt, pas de solide... mais je suis tellement motivée que je tiendrais le coup !!!

Bonne journée !

elo61 (61) Posté le 12-01-2010 à 06:46 | Signaler un abus

coucou les filles, bon courage pour cette journée... isabelle 72 Je tavou que commencer avant les fétes je n'aurai surement pas tenu mais il faut repartir sur de bonne base
quant on veux on peux.....
a ce soir

isabelle72 (72) Posté le 12-01-2010 à 04:40 | Signaler un abus

Je redemarre cette semaine ....
Je m'étais inscrite le 7 déc mais avec les fêtes !!! Cata !!!
Donc, comme je recommence aujourd'hui, timidement, mais avec l'envie d'y arriver, l'envie d'éliminer enfin ces 20KG en trop ....
bon courage à toutes

biscottine (71) Posté le 11-01-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

C'est mon premier jour !
Pas trop difficile même si j'ai eu un creux vers 18h00. J'attends de voir sur la durée.

marlene (72) Posté le 11-01-2010 à 22:02 | Signaler un abus

on y croit c vrai moi dur aussi le debut !

elo61 (61) Posté le 11-01-2010 à 21:11 | Signaler un abus

ROMEO un petit mot qui n'a rien a voir avec le régime ou est tu producteur de vin? nous sommes venu a bordeau il y a 2 MOIS AU CHATEAU LA RIVIERE....



elo61 (61) Posté le 11-01-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles, la journée n'a pas été trop dure un petit "creu" a 16H mais je n'ai pas craqué....j'ai bu pas mal d'eau.
Ce soir, la salade et le yaourt m'ont largement suffi!
sinon l'enregistrement est sympa c relaxant je trouve...et vous cette journée?





Manou.b (Gagny, 93) Posté le 11-01-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Salut à tous (Bienvenue Roméo)!!! En ce qui me concerne super journée !!! J'ai fait ma gym ce midi puis enchainé sur mon petit repas et fini par l'enregistrement !!! J'étais super zen cet aprèm !!! Je n'ai pas eu faim !!!! Je viens de faire ma salade et je vais la manger tout à l'heure !!! Sinon j'ai vu que vous étiez plusieurs à avoir des questions concernant les collations, les quantités et tout ... Suis je la seule à avoir télécharger l'e-book de Jean-Michel ??? Si oui vous devriez le faire il y a toutes les réponses dedans !!! ;) Les quantités sont à volonté en ce qui concerne les légumes et les collations sont à limiter mais si vous en prenez une il vaut mieux associer fruit + laitage !!! Enfin c'est ce que j'ai compris !!! Je vous le conseille ça explique vraiment bien la méthode et ce qui nous attend !!!
Plein de courage à vous tous !!!
Bisous !!!

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 11-01-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, 1er jour de "régime", j'ai eu un peu faim après le repas du midi, j'attendais le repas du soir avec impatience.
Je pense prendre le verre de lait d'ici une heure à moins que cela soit déconseillé!!!Faut-il le prendre directement après le repas du soir?
J'ai écouté 2 fois l'enregistrement et super à écouter on se sent vraiment bien après, moi qui m'endors difficilement je vais l'écouter avant d'aller dormir.

J'aimerais perdre 8 à 9kg,demain je recommencerai le sport.

Bon courage à toutes , je suis aussi curieuse d'avoir vos impressions pour votre 1ére journée.

A bientôt.

geny (22) Posté le 11-01-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous!!!
J'ai commencé aujourd'hui, et mets de grands espoirs dans cette nouvelle aventure après bien d'autre !
j'ai 20 kgs à perdre et ai le même age que COCO67.
Donc comme vous je vais dire : On y crois !!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE