En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 11-01-2010 à 14:39 | Signaler un abus

bonjour
je commence aujourd'hui et je suis d'excellente humeur !!! la martinique et la guyane reste dans le giron des départements français et j'espère que la guadeloupe va suivre !! pour vous en métropole ça reprensente pas grand chose !!!
alors voila pourquoi je suis regonflée à fond et prète à deplacer des montagne et perdre 40 kg !!!!!

elo61 (61) Posté le 11-01-2010 à 14:15 | Signaler un abus

PIERRE DE LUNE; je suis d'accord avec toi bien l'enreqistrement je suis zzzen!
retour a la realité au boulo!!!
a ce soir

elo61 (61) Posté le 11-01-2010 à 13:20 | Signaler un abus

bonjour a toute et a romeo; dur ce matin le petit dej ( je ne dejeune jamais) je pense qu'on s'habitue....
a ce soir

nenel14 (14) Posté le 11-01-2010 à 10:45 | Signaler un abus

courage à vous tous et toutes qui commencé aujourd'hui
Moi j'attaque la semaine 9 et vous verrez c'est apprendre à manger autrement
on se soude les coude et en avant

lydia (77) Posté le 11-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

kikou moi aussi je commence aujourd hui je suis avec vous pour qu on puisse ce soutenir l une et l autre dans les moments difficile du programme bon courage à toute
bonne journée

Roméo 33 (LA RIVIERE, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...les filles...
Je crois bien être le seul homme sur ce forum..Comme vous j'ai commencé ce matin.
Je veux y arriver...J'ai 19kgs à perdre.
Premier objectif -2 kgs pour lundi prochain.Il est 10 h 20, et j'ai attaqué sérieusement ma 1ere bouteille d'eau....alors que je suis producteur de vin..!!! Pas facile. Bon courage..

SDJ (45) Posté le 11-01-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
C'est le jour J alors bon courage à toutes. A+

Cerise (91) Posté le 11-01-2010 à 00:03 | Signaler un abus

Whaaaou ! vraiment très agréable l'enregistrement mp3.
Bonne nuit

Cerise (91) Posté le 10-01-2010 à 23:33 | Signaler un abus

Allez dernier message avant l'attaque !


Elo61 et imala
moi aussi pareil, ce qui me gêne c'est d'avoir à faire les repas de mon mari et mes enfants... ça va me faire envie, me donner faim, et ce sera vraiment dur je pense de faire à manger et de les regarder se régaller... mais on va faire avec lol

par contre je me posais une question, quelles sont les quantités ?? Dans le menus, ils mettes coquilles saint jacques mais combien de coquille ? et combien de gramme en poireaux ou endives ??

Bon allez moi je file écouter mon enregistrement de bienvenue jour 0 !! et hop au lit.
Bonne nuit et à demain pour le grand départ !

coco (67) Posté le 10-01-2010 à 23:11 | Signaler un abus

coco

Re-- Bonsoir les filles .
Vous êtes prêtes pour demain.Moi aussi j'ai 61ans,donc nous voilà à deux.
Bon courage à toutes,moi je me rend compte que j'ai bien profité pour avaler tout ce qui m'est tombé sous la main aujourd'hui!!!! Alors ça va être difficile demain.Qu'importe il faut y aller coûte que coûte.Bonne nuit et à+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE