En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 10-01-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir!
je prends le même train que vous toutes alors à demain
qui ne tente rien n'a rien.Nous allons nous serrer les coudes et nous gagnerons
Bonne nuit à toutes.

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 10-01-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir!
je prends le même train que vous toutes alors à demain
qui ne tente rien n'a rien.Nous allons nous serrer les coudes et nous gagnerons
Bonne nuit à toutes.

elo61 (61) Posté le 10-01-2010 à 22:01 | Signaler un abus

je vous souhaite a toutes une bonne nuit et demain c'est parti pour c'est bonne résolution...
A demain soir pour un petit bilan pour cette première journée...
Je viens de préparer mes petits plats pour demain , petite inquietude y'en a pas beaucoup , j'espère ne pas avoir trop faim!!!

paysage de montagne (reignier, 74) Posté le 10-01-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes qui ont décidé de "faire quelque chose". moi j'ai au moins 15 kg à abandonner. je travaile également beaucoup mais je passerai le soir pour vous lire. Il faut y croire et se motiver mutuellement. Bon courage pour demain. Bises

elo61 (61) Posté le 10-01-2010 à 20:19 | Signaler un abus

j'avoue j'ai bien mangé aussi....
et du sucré en plus tout ce que j'adore!!!
bon courage les filles

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 10-01-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Coucou, je me joins aussi à vous pour le top départ de demain;

J'ai aussi exagéré aujourd'hui ( croissant avec du beurre au sel de guérande, escargot au raisin pour le petit déj) à midi steak frites et pralines comme dessert.....

Mais manger des coquilles St Jacques pour débuter, cela me plait...

J'aimerais perdre 8kg, j'espère y arriver.

Bon courage à toutes.

A bientôt

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 10-01-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Allez les filles !!! On y croit toutes !!! Ce qui est le plus dur je pense c'est de garder la motivation sur la durée mais toutes ensemble on va y arriver !!! BOn courage à toutes !!! Plein de pensées positives !!! Rendez vous demain soir pour les premières impressions !!! Bisous à toutes !!!

BEBE (20) Posté le 10-01-2010 à 19:46 | Signaler un abus

a dany2A BONSOIR MOI AUSSI JE DEBUTE LUNDI ET JE PENSE QU IL N Y A PAS D AGE POUR QUOI QUE CE SOIT ALORS COURAGE DANY IL FAUT ETRE MOTIVEE JE SUIS EGALEMENT EN CORSE A BIENTOT

dany OILLIC Posté le 10-01-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Hello à toutes,
Moi aussi je commence demain (j'ai l'impression d'avoir bien souvent dit cette phrase; enfin là...on y croit)
Aujourd'hui j'ai absolument mangé n'importe quoi...alors j'ai un peu de mal à me dire que je vais me mettre sérieusement au régime mais je vais faire tout mon possible. Bizz à toutes


Imala (62) Posté le 10-01-2010 à 19:14 | Signaler un abus

hello!
j'ai 28 ans et 6 kilos à perdre aprés une grossesse
les courses sont faites et moi aussi j'ai deux menus à gerer car mon mari est difficile
bon courage
à lundi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE