En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pêches blanches Posté le 10-01-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, je vous rejoins pour démarrer le 11 une nouvelle aventure pour mon corps qui a 45 ans et peut être 130 kg perdu en 30 ans (ellet yo yo oblige...) j'espère cette fois ci perdre 15 kg environ et surtout me stabiliser une bonne fois pour toute. Je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour vous rejoindre sur ce forum car je travaille plus de 15 heures par jour mais j'essaierai pour avoir de vos nouvelles et partager pour une fois cette expérience si intime et difficile qu'est la reconstruction du corps. Je crois en la PNL et en ses possibles si l'on prend le temps d'écouter effectivement les enregistrements plussieurs fois par jour, avec notre tête on est capable de tout ! Alors courage les filles, on a toute en nous des ressources incroyables il suffit d'y croire et de vouloir. Merci la Vie de nous donner la chance d'être en bonne santé et de vivre tout simplement !
Bon lundi à tous sous la neige ou pas !


Violette (38) Posté le 10-01-2010 à 18:43 | Signaler un abus

coucou à toutes,
c'est fait j'ai mangé la dernière part de galette des rois.. j'ai pas pu la donner au chien !(faut pas pousser, le régime ça commence demain!)
je suis prête pour demain,j'ai cuit mes endives et mes noix de pétoncles (moins cher que les noix de st jacques et il y en a plus!)
pour "paysage de montagne", j'ai à peu près le même âge, (49 dans un mois)veux-tu faire un bout chemin avec moi ?
Violette

doudou (01) Posté le 10-01-2010 à 18:39 | Signaler un abus

Coucou!
Voilà je me joint parmi vous, car moi aussi je commence demain.Je suis super motiver pourvu que ca durrrrr.
j'ai 5 kg a perdre.J'ai arreter de fumer et du arreter la course a pied et je prend a vu d'oeil.
a demain!!!

Dany2a (Porticcio, 20) Posté le 10-01-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!Voilà je viens de m'inscrire pour commencer demain.En parcourant vos messages ,je crois que je suis la plus agée (61 ans!)et celle qui a le plus à perdre35kgs).Alors,il faut que je m'en sorte car j'ai l'impression de passer à coté de la vie et de rater plein de choses.Evidemment cela fait 40 ans que j'essaie des régimes,"ça eu marché,mais ça marche plus..."
Donc il me reste la solidarité féminine et je compte bien que nous allons toutes nous entr'aider.
Bon démarrage à toutes !

bientobel (93) Posté le 10-01-2010 à 18:13 | Signaler un abus

Au risque de me répéter MIMI et les autres plein de post existe pour ce 11 janvier celui ci-dessous comporte déjà 60 commentaires, allez les rejoindre, plus on est de fou plus on rit et surtout plus on en apprend.

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010 - peikaru -60 ;

Une ancienne...radoteuse (Lol)
Bonne route pour demain

MIMI (EPERNAY, 51) Posté le 10-01-2010 à 17:01 | Signaler un abus

Hello les filles !

Me voici sur votre post pour redémarrer demain en votre compagnie ,je connais déjà le programme mais j'ai lachée l'affaire pour diverses raisons en SEPTEMBRE et prête à reprendre .
Allons-y en coeur et merci de m'acceuillir parmi vous .
J'avais ouvert un autre post mais désolée ,je n'avais pas vu qu'il y en avait déjà plein à ce sujet (je commence le lundi 11 JANVIER 2010) ,on m'a conseillé de vous rejoindre sur ce post .

Bonne journée à toutes et motivées pour demain ,j'espère que cette fois pour moi ce sera la bonne ,j'ai encore 21 kilos à perdre ,j'en étais à 98 kilos quand j'ai commencé le 6 JUILLET 2009 ,perdu 12 kilos et repris 5 kilos ,c'était sûr ,si je lache l'affaire ,je reprends .

ecyfine (18) Posté le 10-01-2010 à 16:42 | Signaler un abus

bonjour à toute ; je commence demain ,j'ai 10kg à perdre mais j'ai 59 ans ça va être un peu difficile à cet age la on maigri moins vite ;mais je suis très motivée ; moi ce que je n'ai pas compris c'est les enregistrements ,comment ça marche ? à bientôt ;amitié ,

elo61 (61) Posté le 10-01-2010 à 16:34 | Signaler un abus

le changement au niveau des menus quant on a pas l'habitude des légumes...
Le plu dur pour moi c'est de faire 2 plats différents car mon ami est trés difficile et lui n'a pas un gramme a perdre!!
mais bon avec de la volonté on peux y arrivé j'en suis sure!!!!!

paysage de montagne (reignier, 74) Posté le 10-01-2010 à 15:00 | Signaler un abus

Eh oui la décision est prise je commence aussi le 11.01.2010 car je ne me supporte plus. J"ai 49 ans et j'ai envie de retrouver mon energie d'il y a quelques années. Il faut qu'on se soutienne car la tâche est rude. Bisous et à bientôt

Cerise (91) Posté le 10-01-2010 à 14:37 | Signaler un abus

RE coucou !!!!

val60 :
Merci de ta réponse ! alors je l'ai noté dans mon agenda pour le mois de Juillet. il faudrait vraiment que je me penche sur le site car c'est tout nouveau pour moi, je n'y connais rien, toi apparament tu es une experte ! mdrrr fellicitations pour la perte de tes 10kg l'année dernière ! je te tire mon chapeau ! tu les as perdus en combien de temps ? et après tu les as repris ou pas du tout ?



Bon voilà, j'ai fait les courses pour le départ de demain.
Bonne journée et A demain !!!!!

bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE