En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 14-02-2010 à 14:05 | Signaler un abus

doux jésus, elo est un peu boudinée dans son 40 ! ... c'est une boutade non ! c'est quand que je vais rentrer dans un 40 !!... en y reféchissant... pas avant un an voir 1an 1/2 .
allez les gazelles : " toutes ensembles ! toutes ensembles, oué ! oué!"
a demain !!!!

elo61 (61) Posté le 14-02-2010 à 10:08 | Signaler un abus

cc les filles , je viens de toutes vous lire ce matin vous etiez mobilisé hier!!
pour ma part J'ai repris 1 kg cette semaine pas cool!
mais bon il n'y a pas de miracle j'ai vraiment beaucoup de mal a m'y tenir !
j'arrive a fermer le 40 mais je me sent encore un peu "boudiner"....
je pense bien a vous et vous souhaite plein de courage
bises

elo61 (61) Posté le 14-02-2010 à 10:06 | Signaler un abus

cc les filles , je viens de toutes vous lire ce matin vous etiez mobilisé hier!!
pour ma part J'ai repris 1 kg cette semaine pas cool!
mais bon il n'y a pas de miracle j'ai vraiment beaucoup de mal a m'y tenir !
j'arrive a fermer le 40 mais je me sent encore un peu "boudiner"....
je pense bien a vous et vous souhaite plein de courage
bises

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 14-02-2010 à 08:43 | Signaler un abus

J'ai oubliée je vous souhaite a toutes une bonne fête pour la saint Valentin bonne journée


yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 14-02-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et Roméo!
Moi non plus pas perdu 1g cette semaine pourtant j'ai fais aucun écart! Koalina reste motivée ,depuis un mois tu suis les menus ça va forcément ce débloquer.
félicitations les gazelles
bon week end bises


Rose (76) Posté le 13-02-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir à tous !
- 300g cette semaine (-5kg depuis le 11 : les voilà les 5 paquets de farine !!!) : avec une pizza, un quick et un resto, comme chaque semaine, je m'en sors bien ... J'ai le moral et j'y crois toujours, plus encore depuis 2 heures : je viens de sortir (et de fermer) mon "vrai" manteau d'hiver que je n'avais pas pu mettre cette année pour cause de "non-fermeture-car-trop-de-kilos", le pied !!!!!
Elo et Koalina, pas de panique, on va y arriver, même s'il nous faut une semaine ou un mois de plus ... Courage !

anik (45) Posté le 13-02-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Encore une fois Alpinia, bon courage.
Koalina, tient bon t'es plus forte....
Quant à moi j'ai perdu 0,7 kg....(-4,3 depuis le 11)....suis satisfaite.....à près de 63 balais je ne peux esperer beaucoup plus.....et puis je ne fais pas de sport en ce moment.


monette (bainville sur madon, 54) Posté le 13-02-2010 à 20:25 | Signaler un abus

bonsoir à tous et toutes pas de panique ce matin 600grs en moins mais je garde le moral il faut que j'y arrive mais se sera peut étre un peu plus long que prévu mais je reste motivée ce soir j'ai un peu craqué pour 1café liégeois au lieu d'un yaourt mais demain je me reprends allez on se motive et on va y arriver à+

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 13-02-2010 à 18:00 | Signaler un abus

koalina
pas de panique, ton corps fait de la résistance mais il finira pas lacher prise surtout si tu reprogrammes : dis-toi er rabaches-toi, je suis seule maitre après dieu et j'ai décidé de perdre x kg et entrer dans une taille 38/40 enfin trouve s-toi une phrase clé percutante et nous serons la ! pour te soutenir !!!

Koalina Posté le 13-02-2010 à 17:20 | Signaler un abus

SUIS dégoutée je fais le regime a fond et cette semaine encore rien perdu !!
suis découragée !!!!
veux pas abandonner mais envie grave d'arrêter
bon week end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE