En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 12-02-2012 à 09:27 | Signaler un abus


Bon allez je me fait un petit plaisir en remontant le poste que j'avais ouvert il y a 2 ans ;) ;) ;) . J'ai toujours gardé relations avec Justine de Stasbourg :D :D j'ai vu que Tamounette était toujours :) là il y en peut être d'autres ? :) :) :) qu'est te vous devenu ?
j'ai été obligé de changer de pseudo ,même si celui ci ressemble un peu à l'ancien ...mais c'est toujours moi et c'est émouvant de relire nos premières découvertes sur le programme ,nos émotions et nos résultats....
Y a t-il quelque ancienne de cette date là ?
Bises à toutes mes copines anciennes et nouvelles ;) ;) :x :x :x
Anna

mamiejo Posté le 20-01-2011 à 00:28 | Signaler un abus

Bonsoir au club du 18/1/2010; j'ai zappé le jour 'J' pour notre RV mais j'ai repris quand même hier les menus de la version 2, ceux de la 1 me semblant trop restrictifs. J'ai également repris gentiment la rando depuis le début de l'année, pourvu que cela dure ! et abandonné les cours de yoga pour m'orienter vers le Qi-gong qui me convient mieux , cette discipline étant plus en douceur que le yoga que le prof nous faisait faire ces derniers temps. Je n'ai plus toutes ces douleurs qui m' handicapaient, est-ce dû au Qi-Gong ou aux kilos perdus ?

Le bilan de l'année : sur mon objectif de 9 kg, j'ai perdu 8 kg et en ai repris 3 ce qui est peu par rapport aux fantaisies alimentaires de ces derniers mois. Je ne fais pas de souci pour les faire disparaître mais reprendre l'EFT est indispensable car les visites du soir au frigidaire sont de nouveau d'actualité.

Pour résumé, je considère que la méthode MENTALSLIM est idéale et la conseille dès que j'en ai l'occasion.

Je vous souhaite une bonne nuit et le succès dans votre chasse aux kilos !!!! HOP HOP 1 2 3 Beaurêve je n'ai pas oubliè...
;) :D :-q :x :-*




Anna (91) Posté le 19-01-2011 à 09:39 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et excusez moi si j'ai "zapé " le 18 jour "j "mais je suis en plein déménagement pour causes travaux à partir de lundi.....
je penses à vous et suis heureuses pour toutes celles qui ont pris de bonnes habitudes ,pour moi cela n'a pas été une aussi belle performance que Tamounette ou MIrou sur 10kg envolé j'en ai rattrapé 6......je reprends d'ailleurs Mentalslim à partir de février car j'ai besoin encore de "béquilles" pour me garder dans le bon chemin assez longtemps pour ensuite être bien autonome
Quelques soucis de santé m'empêche de faire du sport comme je le voudrais alors je dois me prendre par la main à la maison ce qui demande volonté et discipline ...ce que je n'ai pas trop....mais comme j'ai trés envie d'être en forme je sais que je vais y arriver je serai peut être plus longue que d'autres.....
Voilà mon "bilan annuel" .......
Je vous souhaites à tous de continuer à trouver votre équilibre ,à être bien dans vos corps et dans votre tête ...pour ma part je vais tacher de revenir aussi dans le forum plus régulièrement car je reconnais que c'est un partage qui m'a beaucoup apporter et il y a des personnes formidables .
Je vous embrasses toutes
Anna

tamounette (77) Posté le 19-01-2011 à 00:21 | Signaler un abus


Eh oui, un an aujourd'hui que nous avons débuté ensemble l'aventure mental slim.
Bravo Mirou pour tes résultats!
Justine, ne te décourage pas , chaque chose en son temps, celà se fera quand tu seras prête.
Je suis toujours ancrée dans ce programme avec plus ou moins de régularité, j'ai largué 12 kg et rerécupéré 3 que j'ai décidé de réattaquer fermement, je ne désespère pas d'y arriver.
C'est la première fois que je réussi à me débarrasser de tant de kilos sans les reprendre aussitôt, je suis très satisfaisante de ce programme et du chemin parcouru..
Et vous les autres copines du 18/01, où êtes vous?
Bonne soirée à toutes.

mirou (40) Posté le 18-01-2011 à 19:25 | Signaler un abus

et oui!!! un an déjà!!!
pour ma part j'ai stabilisé à moins 8 kg et je crois que j'ai pris de bons réflexes meme si des fois je dérape un peu...
courage à celles qui ont peur de ne pas pouvoir reprendre la méthode.
les bonnes habitudes ne se perdent pas tout à fait!!!
je prends beaucoup de plaisir à vous lire toutes!
COURAGE!!! le printemps arrive et les envies de jolies fringues aussi!!
avec tous mes encouragements meme si je n'ai pas beaucoup écrit
mirou 40

froufrou (paris, 75) Posté le 18-01-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Dommage pour les retrouvailles du 18!!!!!!! mais cela peut être un peu plus tard! je suis ok!
je vous embrasse et à bientôt

justine (strasbourg, 67) Posté le 18-01-2011 à 11:34 | Signaler un abus

coucou les filles rendez vous a la même heure au même endroit mais pas dans 10 ans.Mon bilan est négatif mais pas a cause de la méthode mais seulement par ma faute car je n ai aucune volonté ,je me laisse glisser dans la vie de tous les jours.Pour le moment moralement je ne peux reprendre mental slim cela ne servirais a rien mais j ai l espoir que dans quelque temps j irais mieux.en tout les cas c est un vrai bonheur de vous connaitre même virtuellement a par une personne que je connais vraiment et qui es devenu une amie très chère à mon coeur et à ma famille je vous fais de gros bisous a toutes et je serais très heureuse de vous lire

Anna (91) Posté le 05-01-2011 à 21:05 | Signaler un abus


Je vos souhaites également à toutes pour cette nouvelle année plein de petits bonheurs qui rempliront vos vies et pleins de victoires qui vous combleront ,beaucoup de tendresses et de douces attentions de personnes qui vous aiment et toujours une grande motivation pour penser à votre bien être.
Oui se serait sympa de se retrouver le 18-11 au moins pour partager notre amitié ,je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt
Anna

froufrou (paris, 75) Posté le 04-01-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Moi aussi j 'ai eu un thermomix et tu peux malgre tout suivre le régime!!!!!! Evidemment tu as envie de faire toutes les bonnes recettes mais le tout est de ne pas abuser!!!!!
Je vous embrasse toutes et à bientôt!

mamiejo Posté le 04-01-2011 à 12:46 | Signaler un abus

A toutes les ex brindilles du 18/1, merci de vos bons voeux et vous souhaite également tout plein de bonnes choses pour 2011 et surtout la santé. Je suis toujours fidèle au forum mais beaucoup moins au programme et ma balance affiche ... + 3kgs. Je vais reprendre la version 1 après avoir testé les cadeaux du Père Noël qui titillent ma gourmandise : coffrets tajines, cakes, crêmes brulées, espumas & chantilly, et un super robot Thermomix, bref il va me falloir beaucoup de volonté mais j'en aurai avec vos encouragements. Je me suis donné un petit sursis et reprendrai le programme sérieusement à compter du 18 janvier prochain, date anniversaire de notre 'complicité" et amitié.

Bonne journée à toutes et tous, bon courage à toutes les personnes qui sont dans la peine. :x :x :x






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE